Vous consultez :
Bolt Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY


Bolt Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY

  • Auteur de la discussion max
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 8K

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Va falloir que tu m'expliques vraiment pourquoi tu supprimes systématiquement tes justificatifs. Comment veux tu que l'on te suive de cette façon.
C'est juste que je veux garder l'anonymat en attendant d'être payé IoI Et puis j'en ai mare de polémiquer… Et si j'avais pu, c'est le sujet au complet que j'aurais supprimé.
 
Dernière édition:


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Voilà le message reçu:

_______________

Nous faisons face à une TRÈS FORTE DEMANDE sur l'App. En effet, nous offrons 50% de réduction à vos clients depuis lundi sur 2 semaines !
Vous pouvez re-télécharger ou mettre à jour l'App en cliquant ici.

Comme d’habitude :
  • Vous êtes compensé, c’est-à-dire que vous gagnez toujours autant.
  • Vous gagnez 10% de plus sur vos courses.
  • Et en plus, des bonus encore plus attractifs vous sont proposés !
1020€ de bonus cette semaine à Paris !

IMPORTANT : Pour recevoir le bonus de fidélité, vous devez accepter au moins 90% des courses reçues pendant la période du bonus. Le taux d'acceptation a été revu : les annulations clients n'impactent plus le bonus.
Alors, qu’attendez-vous ?
L’équipe France
Note : le prix que vous voyez en fin de course est le prix remisé payé par le client, ce n’est pas ce que vous allez recevoir. En effet, la remise est compensée automatiquement, en fin de journée après minuit. Merci de ne pas effectuer de révision du prix.

____________________

Ils doivent donc compenser à 100% hors commission (je n'ai pas eu l'info "80% sur le prix client")
Et leur "10% de plus", je pense que c'est toujours lié à leur commission et leur fameux argument commercial pour attirer les chauffeurs "25% Uber - 15% nous"

Mon problème à moi c'est le prix de vente, pas la commission... surtout en période de promo/compensation... mais cela ils ne s'en soucieront jamais car ils doivent rester compétitifs!
Accessoirement, l'obligation de résultat sur l'acceptation aussi me pose problème...

Merci max @max pour l'info
Dommage de ne pas avoir laissé la capture d'écran
Peux-tu juste préciser si les 90€ mentionné, c'est du CA ou du CA net commission?

L'arnaque c'est l'interprétation du "presque 100%"
Une course à 100€ (85€ net commission et vendue à 50€ (42.50€ net commission + 40€ (50€ * 80%) = 82.50€.
Il me semble qu'il manque 2.50€?
C'est pas grand chose mais une course en plus par jour...
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Autant au début lors de mon inscription je les trouvais pas sérieux du tout avec bonus 50 euros en s'inscrivant sur place à Clichy, mais quand j'ai été ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas m'inscrire et m'ont indiqué un faux portable.
Donc je me suis dit c mort avec eux pas confiance encore plus pour les règlements.
Mais Cyrille1 @Cyrille1 m'a dit qu'il avait pas de soucis de règlement.
Le problème c'est que ça sonne pas mais ils sont réglos avec les bonus, et ils sont grave réalisables surtout cette semaine et la semaine prochaine avec les promos pour les clients, il y a de la demande.
 








red1-78

Membre
VTC
UBER
LECAB
11 Juin 2018
5
0
Localité
Paris
Ne vous faites pas avoir avec l'opération TXFY

1. Le prix des courses n'est pas fiable, et ce n'est pas un bug. Ca marchait très bien la semaine dernière et, subitement, ça déconne pendant l'opération promo. Etrange, leur calcul du prix de la course déconne à chaque fois qu'il font une opération promo…. Par ailleurs, leur soit-disant compensation n'est pas égale à la ristourne faite au client. Moi j'ai fait avec eux 90 €, et il me mettent 70€ de compensation !!!! Bref, c'est du foutage de tronche en règle.

2. J'ai fais une course de 65 minutes en heure de pointe pour 8,64€, et je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux en réponse à ma réclamation…

Conclusion, je passe mon tour avec TXFY. Les opérations TXFY sont à chaque fois des opérations arnaque
Txfy ATTENTION!!!!!
ils ont supprimer toutes mes compensation des moins 50% de remise destiner au client. Cela veut dire qu il me remunere au prix que le client a toucher la course. ils ont supprime les majorations auxquels j ai pu faire certaines de mes courses plus les bonus. Au final au lieu de 724 euros, ils vont me verser 235 euros.
Sous pretexte qu un client est tomber sur moi deux fois. Erreur d adresse je termine la course, il recommande a la nouvelle adresse. a Fuir. qd j ai parler avec eux au telephone le service client m a bloquer mon compte.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
He oui, bien venu au club, et bon courage pour obtenir une réponse du SAV chauffeurs… Tu continues de rouler pour eux ?
Voilà le message reçu:

_______________

Nous faisons face à une TRÈS FORTE DEMANDE sur l'App. En effet, nous offrons 50% de réduction à vos clients depuis lundi sur 2 semaines !
Vous pouvez re-télécharger ou mettre à jour l'App en cliquant ici.

Comme d’habitude :
  • Vous êtes compensé, c’est-à-dire que vous gagnez toujours autant.
  • Vous gagnez 10% de plus sur vos courses.
  • Et en plus, des bonus encore plus attractifs vous sont proposés !
1020€ de bonus cette semaine à Paris !

IMPORTANT : Pour recevoir le bonus de fidélité, vous devez accepter au moins 90% des courses reçues pendant la période du bonus. Le taux d'acceptation a été revu : les annulations clients n'impactent plus le bonus.
Alors, qu’attendez-vous ?
L’équipe France
Note : le prix que vous voyez en fin de course est le prix remisé payé par le client, ce n’est pas ce que vous allez recevoir. En effet, la remise est compensée automatiquement, en fin de journée après minuit. Merci de ne pas effectuer de révision du prix.

____________________

Ils doivent donc compenser à 100% hors commission (je n'ai pas eu l'info "80% sur le prix client")
Et leur "10% de plus", je pense que c'est toujours lié à leur commission et leur fameux argument commercial pour attirer les chauffeurs "25% Uber - 15% nous"

Mon problème à moi c'est le prix de vente, pas la commission... surtout en période de promo/compensation... mais cela ils ne s'en soucieront jamais car ils doivent rester compétitifs!
Accessoirement, l'obligation de résultat sur l'acceptation aussi me pose problème...

Merci max @max pour l'info
Dommage de ne pas avoir laissé la capture d'écran
Peux-tu juste préciser si les 90€ mentionné, c'est du CA ou du CA net commission?

L'arnaque c'est l'interprétation du "presque 100%"
Une course à 100€ (85€ net commission et vendue à 50€ (42.50€ net commission + 40€ (50€ * 80%) = 82.50€.
Il me semble qu'il manque 2.50€?
C'est pas grand chose mais une course en plus par jour...
Encore, qu'ils fassent des erreurs, ça peut arriver à tout le monde, mais qu'ils ne répondent pas aux chauffeurs et qu'ils ne réparent pas leurs erreurs, ça pose un gros problème !!!! Tu roules encore pour eux ?
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Txfy ATTENTION!!!!!
ils ont supprimer toutes mes compensation des moins 50% de remise destiner au client. Cela veut dire qu il me remunere au prix que le client a toucher la course. ils ont supprime les majorations auxquels j ai pu faire certaines de mes courses plus les bonus. Au final au lieu de 724 euros, ils vont me verser 235 euros.
Sous pretexte qu un client est tomber sur moi deux fois. Erreur d adresse je termine la course, il recommande a la nouvelle adresse. a Fuir. qd j ai parler avec eux au telephone le service client m a bloquer mon compte.
Va les voir sur place ...
a part des petits bugs sur les courses comme citées plus haut , à vérifier lors de la validation , il y en a sur chaque appli :-(
Genre 20km pour 8€ ...
Aucuns souci avec eux, ils répondent à mes conversations , tout est payés en temps et en heure , pas de problème de bonus ,
Par contre, ils aimes pas les fraudeurs , et ont des moyens techniques pour les détecter que tu ne peux pas savoir.
Ils se sont déjà fait avoir à une époque ;-)
Alors si tu es innocent (non magouilleur), le plus simple et d’ Aller défendre ton cas
Bon courage et tiens nous au courant

Juste pour info : tu dis « Erreur d adresse je termine la course, il recommande a la nouvelle adresse «
Je comprends pas ?
Tu termines la course alors que le client n’est pas dans ton véhicule ?
Le client s’est trompé d’adresse de destination ? Pourquoi, tu termines la course et il recommande dans ton véhicule ? Il ou toi peuvent modifier l adresse
Enfin, des hypothèses , il y en a pas mal ... alors expliques nous stp
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Va les voir sur place ...
a part des petits bugs sur les courses comme citées plus haut , à vérifier lors de la validation , il y en a sur chaque appli :-(
Genre 20km pour 8€ ...
Aucuns souci avec eux, ils répondent à mes conversations , tout est payés en temps et en heure , pas de problème de bonus ,
Par contre, ils aimes pas les fraudeurs , et ont des moyens techniques pour les détecter que tu ne peux pas savoir.
Ils se sont déjà fait avoir à une époque ;-)
Alors si tu es innocent (non magouilleur), le plus simple et d’ Aller défendre ton cas
Bon courage et tiens nous au courant
Ils ont pas de locaux accueil chauffeurs ? C'est quoi l'adresse STP ? Je demande ça parce que je voudrais récupérer les sous qui me manquent !!! Et non, ce n'est pas comme toutes les autres applis : avec les autres applis, ils répondent aux chauffeurs quand il y a un soucis de prix, pas besoin d'aller perdre une demi-journée pour réviser le prix d'une course. Par ailleurs, non, tous les bonus ne sont pas payés, là aussi il y a des erreurs.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires