Vous consultez :
Bolt Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY


Bolt Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY

  • Auteur de la discussion max
  • Date de début
  • Réponses 29
  • Vues 8K

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ne vous faites pas avoir avec l'opération TXFY

1. Le prix des courses n'est pas fiable, et ce n'est pas un bug. Ca marchait très bien la semaine dernière et, subitement, ça déconne pendant l'opération promo. Etrange, leur calcul du prix de la course déconne à chaque fois qu'il font une opération promo…. Par ailleurs, leur soit-disant compensation n'est pas égale à la ristourne faite au client. Moi j'ai fait avec eux 90 €, et il me mettent 70€ de compensation !!!! Bref, c'est du foutage de tronche en règle.

2. J'ai fais une course de 65 minutes en heure de pointe pour 8,64€, et je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux en réponse à ma réclamation…

Conclusion, je passe mon tour avec TXFY. Les opérations TXFY sont à chaque fois des opérations arnaque
 
Dernière édition:




Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Ne vous fais pas avoir avec l'opération TXFY

1. Le prix des courses est faux une fois sur deux, et ce n'est pas un bug. Ca marchait très bien la semaine dernière et, subitement, ça déconne pendant l'opération promo. Etrange, leur calcul du prix de la course déconne à chaque fois qu'il font une opération promo…. Par ailleurs, leur soit-disant compensation n'est pas égale à 50%. Moi j'ai fait avec eux 90 €, et il me mettent 70€ de compensation !!!! Bref, c'est du foutage de tronche en règle.

2. J'ai fais une course de 70 minutes en heure de pointe pour 8,64€, et je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux en réponse à ma réclamation… et impossible de vérifier véritablement le prix des courses car le temps affiché des courses est bugué

Conclusion, je passe mon tour avec TXFY. Les opérations TXFY sont à chaque fois des opérations arnaque
Bonjour
Tu lis mal ! Il ont dit qu'ils compensait 80%
OU est l'erreur ?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour
Tu lis mal ! Il ont dit qu'ils compensait 80%
OU est l'erreur ?
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
 
Dernière édition:


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
Il est même préciser qu' ils rajoutent 10% du prix de la course en plus de la compensation, normalement...
Merci pour ton retour, je vais regarder de mon côté
 
  • J'aime
Réactions: Raz


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
Pourquoi as-tu supprimé ton message avec le justificatif de calcul et la capture d'écran de la course que Spike @Spike t'a demandé ??
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
Lis le post de txfy ! 80% de compensation
Si tu sais pas lire je peux pas t'aider
Il est même préciser qu' ils rajoutent 10% du prix de la course en plus de la compensation, normalement...
Merci pour ton retour, je vais regarder de mon côté
Tu comprends tout de travers ils ont juste dit qu'ils étaient moins chère de 10 % par rapport à la concurrence
 
Dernière édition:


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour,

La compensation est de 80% sur le prix client , c’ est rajouté en « bonus » donc sans frais de commission de 15% , = presque à 100%

Aucuns problèmes de mon côté depuis lundi.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon puisque tu ne comprends rien, je crois que tu as besoin qu'on te fasse un dessin. Voir PJ....

Donc, si tu as des yeux, tu constateras que je ne vis pas dans un monde imaginaire. En revanche, toi, c'est beaucoup moins sûr… Et encore, je n'ai posté que l'erreur de calcul la plus grossière, mais hier j'ai eu au moins trois erreurs sur trois courses, et à chaque fois en ma défaveur !!! En gros, il me manque 45 euros nets sur la seule journée d'hier… Et on est au moins deux, puisque j'ai bu un KF ce midi avec un chauffeur, et il a eu aussi des soucis lundi et mardi… (Du coup pareil, il arrête de rouler TXFY tant que sa situation n'est pas régularisée.) Mais bon, c'est sûr, pour ceux qui ne savent pas compter, difficile de comprendre qu'on s'est fait entuber… Car je serais étonné que nous ne soyons que deux.

Par ailleurs, il ne faut pas se fier à leurs résumés de courses, car il y a des erreurs grossières de calcul kilométrique, comme par exemple sur ma PJ pour la course Nanterre-Villejuif. Eux, ils ont calculé 6,6kms, alors que c'est en réalité le double (12KMS) !!!

En revanche, avec une note de 5 depuis deux mois, je pense que ma qualité de service n'est pas en cause… Mais la qualité à sens unique ce n'est pas pour moi.
Va falloir que tu m'expliques vraiment pourquoi tu supprimes systématiquement tes justificatifs. Comment veux tu que l'on te suive de cette façon.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires