TXFY Attention à la nouvelle opération Bonus TXFY

  • Auteur de la discussion max
  • Date de début

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
769
441
Lieu
Paris
#1
Ne vous faites pas avoir avec l'opération TXFY

1. Le prix des courses n'est pas fiable, et ce n'est pas un bug. Ca marchait très bien la semaine dernière et, subitement, ça déconne pendant l'opération promo. Etrange, leur calcul du prix de la course déconne à chaque fois qu'il font une opération promo…. Par ailleurs, leur soit-disant compensation n'est pas égale à la ristourne faite au client. Moi j'ai fait avec eux 90 €, et il me mettent 70€ de compensation !!!! Bref, c'est du foutage de tronche en règle.

2. J'ai fais une course de 65 minutes en heure de pointe pour 8,64€, et je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux en réponse à ma réclamation…

Conclusion, je passe mon tour avec TXFY. Les opérations TXFY sont à chaque fois des opérations arnaque
 
Dernière édition:


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 344
Lieu
Lyon
#2
T'as une capture d'écran de la course de la course de 70 minute à 8,64€ ?
 


Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
110
17
Lieu
Paris
#3
Ne vous fais pas avoir avec l'opération TXFY

1. Le prix des courses est faux une fois sur deux, et ce n'est pas un bug. Ca marchait très bien la semaine dernière et, subitement, ça déconne pendant l'opération promo. Etrange, leur calcul du prix de la course déconne à chaque fois qu'il font une opération promo…. Par ailleurs, leur soit-disant compensation n'est pas égale à 50%. Moi j'ai fait avec eux 90 €, et il me mettent 70€ de compensation !!!! Bref, c'est du foutage de tronche en règle.

2. J'ai fais une course de 70 minutes en heure de pointe pour 8,64€, et je n'ai toujours pas de nouvelle d'eux en réponse à ma réclamation… et impossible de vérifier véritablement le prix des courses car le temps affiché des courses est bugué

Conclusion, je passe mon tour avec TXFY. Les opérations TXFY sont à chaque fois des opérations arnaque
Bonjour
Tu lis mal ! Il ont dit qu'ils compensait 80%
OU est l'erreur ?
 


max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
769
441
Lieu
Paris
#4
Bonjour
Tu lis mal ! Il ont dit qu'ils compensait 80%
OU est l'erreur ?
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
 
Dernière édition:


P

poupetoo

Membre
VTC
HEETCH
14 Decembre 2016
37
8
Lieu
Paris
#5
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
Il est même préciser qu' ils rajoutent 10% du prix de la course en plus de la compensation, normalement...
Merci pour ton retour, je vais regarder de mon côté
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 730
2 734
Lieu
Paris
#6
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
Pourquoi as-tu supprimé ton message avec le justificatif de calcul et la capture d'écran de la course que Spike @Spike t'a demandé ??
 


Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
110
17
Lieu
Paris
#7
Non, TXFY est censé compenser la totalité de la promo client… Je ne vois pas où tu as vu "80%" ??? Si TXFY facture au client 50, tu reçois 100 !!! Moins la com' de TXFY = 85 pour le chauffeur.

J'ai plein de défauts mais je sais lire, écrire ET compter. Et si je dis qu'il y a un soucis, c'est qu'il y a un soucis. Je ne me suis pas levé ce matin en me disant : "tiens, qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pourrir TXFY ?"
Lis le post de txfy ! 80% de compensation
Si tu sais pas lire je peux pas t'aider
Il est même préciser qu' ils rajoutent 10% du prix de la course en plus de la compensation, normalement...
Merci pour ton retour, je vais regarder de mon côté
Tu comprends tout de travers ils ont juste dit qu'ils étaient moins chère de 10 % par rapport à la concurrence
 
Dernière édition:


Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
292
115
Lieu
Paris
#8
Bonjour,

La compensation est de 80% sur le prix client , c’ est rajouté en « bonus » donc sans frais de commission de 15% , = presque à 100%

Aucuns problèmes de mon côté depuis lundi.
 


Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
110
17
Lieu
Paris
#9
666
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 730
2 734
Lieu
Paris
#10
Bon puisque tu ne comprends rien, je crois que tu as besoin qu'on te fasse un dessin. Voir PJ....

Donc, si tu as des yeux, tu constateras que je ne vis pas dans un monde imaginaire. En revanche, toi, c'est beaucoup moins sûr… Et encore, je n'ai posté que l'erreur de calcul la plus grossière, mais hier j'ai eu au moins trois erreurs sur trois courses, et à chaque fois en ma défaveur !!! En gros, il me manque 45 euros nets sur la seule journée d'hier… Et on est au moins deux, puisque j'ai bu un KF ce midi avec un chauffeur, et il a eu aussi des soucis lundi et mardi… (Du coup pareil, il arrête de rouler TXFY tant que sa situation n'est pas régularisée.) Mais bon, c'est sûr, pour ceux qui ne savent pas compter, difficile de comprendre qu'on s'est fait entuber… Car je serais étonné que nous ne soyons que deux.

Par ailleurs, il ne faut pas se fier à leurs résumés de courses, car il y a des erreurs grossières de calcul kilométrique, comme par exemple sur ma PJ pour la course Nanterre-Villejuif. Eux, ils ont calculé 6,6kms, alors que c'est en réalité le double (12KMS) !!!

En revanche, avec une note de 5 depuis deux mois, je pense que ma qualité de service n'est pas en cause… Mais la qualité à sens unique ce n'est pas pour moi.
Va falloir que tu m'expliques vraiment pourquoi tu supprimes systématiquement tes justificatifs. Comment veux tu que l'on te suive de cette façon.
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    119
    122
    1
    121
  • Zey380
    Zey380
    50
    120
    1
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    63
    79
    1
    78
  • Tugal
    Tugal
    33
    60
    0
    60
  • Green Lantern
    Green Lantern
    49
    47
    1
    46

Partenaires

Twitter Uberzone