Vous consultez :
Attention à CDG quand il pleut


Attention à CDG quand il pleut


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Que vous arriviez de la A1 ou la A3, une fois dans l’enceinte de CDG (avant la séparation des terminaux ) , soyez prudent ralentissez.

En temps de forte pluie la chaussée se transforme en OCÉAN, c’est un problème qui existe depuis longtemps mais je suis toujours surprise car moi même j’oublie de faire attention .

Je trouve ce phénomène dangereux c’est pour cette raison que je crée ce post pour le signaler à ceux qui ne le savent pas et le rappelez pour ceux qui oublie ;)


 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Que vous arriviez de la A1 ou la A3, une fois dans l’enceinte de CDG (avant la séparation des terminaux ) , soyez prudent ralentissez.

En temps de forte pluie la chaussée se transforme en OCÉAN, c’est un problème qui existe depuis longtemps mais je suis toujours surprise car moi même j’oublie de faire attention .

Je trouve ce phénomène dangereux c’est pour cette raison que je crée ce post pour le signaler à ceux qui ne le savent pas et le rappelez pour ceux qui oublie ;)

surtout, il y a un système d'arrosage antigel.
 
  • Je valide
Réactions: uueeee


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Que vous arriviez de la A1 ou la A3, une fois dans l’enceinte de CDG (avant la séparation des terminaux ) , soyez prudent ralentissez.

En temps de forte pluie la chaussée se transforme en OCÉAN, c’est un problème qui existe depuis longtemps mais je suis toujours surprise car moi même j’oublie de faire attention .

Je trouve ce phénomène dangereux c’est pour cette raison que je crée ce post pour le signaler à ceux qui ne le savent pas et le rappelez pour ceux qui oublie ;)

C claire j'y travaille tout les matin et en ce moment sa va être patinoire donc faite gaffe les collègue du travaille dise que c du au kérosène après je sais pas
 
  • Utile
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires