- 29 Mars 2016
- 1 192
- 1 526
- Localité
- Bordeaux
Incroyable, au bout de presque une semaine ils ont quand même fini par répondre, à côté de la plaque "of course", à mon mail !
Je me suis donc malgré tout fait un malin plaisir à perdre mon temps à leur répondre, encore...
Je me suis donc malgré tout fait un malin plaisir à perdre mon temps à leur répondre, encore...
thierry33 a dit:Envoyé le : Je, 3 Mai 2018 9:53
Sujet : Cette course ne figure pas sur mon relevé de paiement
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir enfin répondu, je commençais à ne plus y croire !
Par contre vous n'avez pas du bien lire ou comprendre ce que j'ai écrit, je vous parle d'une course qui n'apparait nulle part, comme si il y avait eu un bug.
Il ne s'agit pas de la course dont vous me parlez qui en plus est hors du créneau horaire que je vous ai spécifié, j'ai reçu une course entre 15:00 et 17:00, je ne peux évidemment pas me rappeler précisément de l'heure car j'enchainais les courses pour votre compte en cette journée chargée, et cette course m'a amené rue du château d'eau, au niveau d'une des entrées du centre commercial Mériadeck, là après avoir mis plus de 15 minutes pour accéder au lieu de prise en charge car la circulation était très dense, j'ai attendu 4 minutes avant qu'automatiquement l'application ne se mette à facturer le temps d'attente, après une minute d'attente supplémentaire l'application m'a proposé d'annuler la course (avec normalement un paiement des frais) car le passager n'était toujours pas là.
J'ai donc annulé la course mais cette course n'a pas été facturée et surtout n'apparait nulle part dans mon historique, comme si ces 20 minutes que j'ai perdu n'avaient jamais existé !
Je vous serai gré de lancer une vérification de votre application car après en avoir discuté avec des confrères il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir eu ce problème sûrement dû à la mise à jour de votre application pour facturer le temps d'attente.
En vous remerciant
Cordialement
Marcel