Vous consultez :
Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Incroyable, au bout de presque une semaine ils ont quand même fini par répondre, à côté de la plaque "of course", à mon mail !

Je me suis donc malgré tout fait un malin plaisir à perdre mon temps à leur répondre, encore...

thierry33 a dit:
Envoyé le : Je, 3 Mai 2018 9:53
Sujet : Cette course ne figure pas sur mon relevé de paiement

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir enfin répondu, je commençais à ne plus y croire !
Par contre vous n'avez pas du bien lire ou comprendre ce que j'ai écrit, je vous parle d'une course qui n'apparait nulle part, comme si il y avait eu un bug.
Il ne s'agit pas de la course dont vous me parlez qui en plus est hors du créneau horaire que je vous ai spécifié, j'ai reçu une course entre 15:00 et 17:00, je ne peux évidemment pas me rappeler précisément de l'heure car j'enchainais les courses pour votre compte en cette journée chargée, et cette course m'a amené rue du château d'eau, au niveau d'une des entrées du centre commercial Mériadeck, là après avoir mis plus de 15 minutes pour accéder au lieu de prise en charge car la circulation était très dense, j'ai attendu 4 minutes avant qu'automatiquement l'application ne se mette à facturer le temps d'attente, après une minute d'attente supplémentaire l'application m'a proposé d'annuler la course (avec normalement un paiement des frais) car le passager n'était toujours pas là.
J'ai donc annulé la course mais cette course n'a pas été facturée et surtout n'apparait nulle part dans mon historique, comme si ces 20 minutes que j'ai perdu n'avaient jamais existé !
Je vous serai gré de lancer une vérification de votre application car après en avoir discuté avec des confrères il semblerait que je ne sois pas le seul a avoir eu ce problème sûrement dû à la mise à jour de votre application pour facturer le temps d'attente.
En vous remerciant
Cordialement
Marcel
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
UZ @UZ je n'ai pas réussi à éditer mon message?!

C'était juste pour rectifier la première capture était à 4'10 et non 4'50.
C'est un décompteur de 4' à 0' et ensuite c'est un compteur de 0:01 à 0:59 d'attente. Vous l'aurez sans doute remarquer par vous même...
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon j'ai définitivement lâché l'affaire après 2 réponses bateau...

Finalement comme tu dis Habs @Habs ils font vraiment bien leur boulot les robots de Tonton, ils saoulent tellement à répondre à côté qu'on fini par lâcher...

Merci pour votre retour, Marcel.

Nous tenons à vous informer que lorsqu'une course est annulée par le chauffeur, celle-ci peut être proposée à un autre et dans ce genre de cas, elle ne s’affiche plus dans l'historique du premier. Il ne s'agit pas d'un bug.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations à ce sujet.


Envoyé par Assia le jeudi 3 mai 2018 10:57:47
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !

Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!

Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !

Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!

C'est quoi cette arnaque encore !!!

Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!

Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaque" déjà ?

Salut moi perso je ne me déplace jamais plus que 2 km annoncées par Uber de mon point départ parce que quand tu mets waze c est le double c est l arnaque les KMS a vide coûte aussi cher que les KMS en charge vu le prix du gazole et les plateformes ne baissent pas leurs commissions moi non plus plus je ne bouje pas et je ne travaille que quand il y a des majos sinon je travaille a perte et en plus je ne téléphone jamais au client si au bout de 5 minutes il n est pas la Bye Bye
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Green Lantern @Green Lantern UZ @UZ

je crois que c'est revenu l'annulation facturée 4,5€ (après commission). En tout cas, j'en ai bénéficié ce lundi avec une cliente, impossible à trouver dans le parking d'un centre commercial et plusieurs minutes à tourner pour rien en la cherchant désespérément.

le chrono a démarré (c'est pas systématique), indication de la facturation de l'attente au bout de 4 minutes et possibilité d'annulation au bout de 5 minutes... J'étais dans le 95 (cergy)...

le problème avec Tonton, c'est que chaque course est différente pour ce qui est des indications concernant l'attente du client (chronomètre ou pas... notamment)...
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Green Lantern @Green Lantern UZ @UZ

je crois que c'est revenu l'annulation facturée 4,5€ (après commission). En tout cas, j'en ai bénéficié ce lundi avec une cliente, impossible à trouver dans le parking d'un centre commercial et plusieurs minutes à tourner pour rien en la cherchant désespérément.

le chrono a démarré (c'est pas systématique), indication de la facturation de l'attente au bout de 4 minutes et possibilité d'annulation au bout de 5 minutes... J'étais dans le 95 (cergy)...

le problème avec Tonton, c'est que chaque course est différente pour ce qui est des indications concernant l'attente du client (chronomètre ou pas... notamment)...
Bonsoir dm driver @dm driver ,
Pour te répondre , ça marche tout le temps à partir du moment où le GPS Uber te positionne sur le point de la prise en charge.
Petite astuce quand tu cherches un client : va en premier lieu sur le point de prise en charge , sur l appli uber et pas waze ou autres, ensuite t attends que le chrono commence et delà tu peux essayer de trouver ton client aux alentours, ton chrono continue à tourner pendant ce temps
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut oui depuis ce bug, inexpliqué et les 4,50€ perdus où j'ai laché l'affaire devant l'incompétence maximale des bots de Tonton (où au contraire leur grande maitrise du truc pour te faire lâcher l'affaire...), j'ai eu la situation plusieurs fois et chaque fois j'ai été payé des 4,50€...
Par contre, je le fais peut être pour rien mais je prends le temps, je me me met hors ligne après chaque annulation et j'attends de voir les frais apparaitre pour me remettre en ligne (sûrement du temps de perdu mais j'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois...)
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1



Youtube Uberzone

Sponsors