Avis Attente Clients sortant des salles de spectacles de Paris

Samtouta

Samtouta

Membre
VTC
UBER
11 Aout 2016
33
10
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir 2 demandes en clientèle privée pour emmener et reprendre mes clients, une à l'Oympia de Paris et l'autre à l'Accor Hôtel Arena (Bercy).

Avez-vous des astuces :
- pour stationner,
- où reprendre les clients après les spectacles
- comment savoir approximativement la durée des concerts, ...

Je ne suis pas friands de ces lieux bouchonnés à la sortie des concerts, mais il faut bien travailler.

Merci d'avance.

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
84
20
Lieu
Paris
a Bercy tu peux stationner facile ds une rue proche...à l Olympia c est plus chaud pour trouver une place...le meilleur truc qd elle a fini elle t appelle....essaie de rester ds le secteur..

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
302
88
Lieu
Paris
Ce tanker dans une rue calme a 5 minutes est l'idéal et attendre un coup de fil "là on sort blabla"

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 812
652
Lieu
Paris
Accor hotel arena le pire endroit . On dirait qu'ils font exprès de fermer la rue pour que ce soit le bordel . Heureusement , avec une vraie clientèle tu peux arranger le coup et se donner RDV dans un coin accessible au calme . En immédiat applis ne pas prendre ou si vous avez pris sans vous rendre compte que c était là alors annulez. Là où les clients attendent c'est ingérable !

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 227
388
Lieu
Paris
perso le privé c que pour les aéroports le reste c quechi

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 405
1 079
Lieu
Paris
Javais fait une fois une resa Bercy-bobigny 65€ ben la prochaine fois je ferais plus cher... Compliqué et sortie de voiture tout en meme temps.

Tu peux leur donner RDV a la gare de bercy en bas de l'escalator. Ils vont marcher 5min mais ca sera moins horrible pour toi et pour eux

Zey380

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
12 Janvier 2016
955
487
Lieu
Paris
Javais fait une fois une resa Bercy-bobigny 65€ ben la prochaine fois je ferais plus cher... Compliqué et sortie de voiture tout en meme temps.

Tu peux leur donner RDV a la gare de bercy en bas de l'escalator. Ils vont marcher 5min mais ca sera moins horrible pour toi et pour eux
Fallait les faire venir carrément quai de Bercy direction périphérique est A3

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
779
305
Lieu
Paris
"Accord hôtel arena" plus communément appelé "Bercy" le mieux c’est de demandé au client (applications) d’avancer vers les quais et surtout pas s’engoufré vers la Rue de Bercy.

Une coût de téléphone directement pour dirigé le client. Et surtout demandé au client de resté en ligne pour mieux ce rejoindre.

Après seulement si c’est une bonne courses avec une bonne majoration dans le bon de commande. Et que le client arrive à comprendre.
Sinon annulation.

Rien de pire que le stade de France, la u arèna, Bercy et ce genre de connerie pour te faire péter un cable pour une course insignifiante.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    118
    184
    4
    180
  • Tugal
    Tugal
    56
    165