Vous consultez :
Question Attente aux Aéroports


Question Attente aux Aéroports


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
J'en reviens au sujet du post, il y a quelques jours, je vais à Orly en fin de soirée, j'arrive très vite en début de file avec 1à5 X devant moi, je reçois une course courte avec le sous titre "Votre place est sauvegardée12h dans la file d'attente", je fais la course avec une bonne partie de l'autoroute qui est condamnée, la course "Coeur d'Orly vers Paray vieille poste" en d'autres termes je bouge pas de la zone, à la fin de la course je m'aperçois que je suis revenu en fin de file d'attente. Il m'est arrivé la même à Roissy, j'en suis parti en voulant tout casser.
Morale : pour moi les attentes aux aéroports : FINITO !!! J'ai compris la leçon puta madre !!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
je vais débuter prochainement chez Uber donc je serais de quel pallier ?

Comme tu es nouveau ou nouvelle, un conseil, ignore le mode blue et le programme uber pro. C'est juste une anarque pour te rendre encore plus esclave d'uber.

Regarde plutôt ton objectif à atteindre en terme de CA, concentre toi sur la route. Sois professionnel dans ton activité et tout ira bien.
Messages Fusionnés

J'en reviens au sujet du post, il y a quelques jours, je vais à Orly en fin de soirée, j'arrive très vite en début de file avec 1à5 X devant moi, je reçois une course courte avec le sous titre "Votre place est sauvegardée12h dans la file d'attente", je fais la course avec une bonne partie de l'autoroute qui est condamnée, la course "Coeur d'Orly vers Paray vieille poste" en d'autres termes je bouge pas de la zone, à la fin de la course je m'aperçois que je suis revenu en fin de file d'attente. Il m'est arrivé la même à Roissy, j'en suis parti en voulant tout casser.
Morale : pour moi les attentes aux aéroports : FINITO !!! J'ai compris la leçon puta madre !!!
Ah ouaiiii ! La m...... On m'a souvent envoyé ce ptit message. J'ai jamais accepté. La c......... du chef. Course courte aux aéroports et puis quoi encore.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires