Vous consultez :
Question Attente aux Aéroports


Question Attente aux Aéroports


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
tu sais Chibani il y a la jalousie inconsciente du à la frustration de ne pas reussir comme les autres et c'est une logique implacable ce que je te dis
Messages Fusionnés

C'est toujours difficile de discerner ou de juger un personnage derrière un écran il est vrai et si vous me connaissiez réellement face à face ça serait une autre approche certainement
Messages Fusionnés

Et bien sûr je ne parle pas pour toi dans tout ce que je suis en train de dire mais je parle d'une manière généraliste par rapport à tout ce qui s'est dit sur ce forum depuis que j'y suis
Messages Fusionnés


Messages Fusionnés

En réalité c'était un plaisir de discuter avec toi Chibani mais je dois aller me reposer pour recommencer à charbonner ce soir car j'ai j'ai des objectifs très élevé, sachant que le mois de décembre je pars un mois. Tout est une question de conviction de foi de détermination et de stratégie ainsi que d'optimisation mais beaucoup ne comprennent pas ce langage car ils ne sont pas doué en affaire. enfin à la prochaine et fais attention à toi bonne continuation à bientôt
Tu sais même si tu parlerai pour moi c’est pas grave à partir moment que ça reste dans le respect y’a pas de problème,
Maintenant y’a de la plaisanterie à ton sujet c’est vrai que ça peut être énervant mais bon c’est pas un truc de grave non plus et comme je t’ai dit si tu essayer de confirmer des choses et de discuter avec les gens même toi t’en rigolerait je pense.
Allez une petite blague quand même, repose-toi bien cyborg.
À prochainement
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: AZF et 8K-47


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
En parlant de pool du coup j'ai une question. Jusqu'a present j'ai utilise l'appli dans des villes ou ca n'existait pas. Donc si j'en fais a paris est ce que je vais automatiquement avoir du pool ou alors il faut l'activer et du coup je serais tranquille avec ca ?
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
En réalité si je ne montre rien ici c'est pas ce que je n'ai rien à prouver à personne, j'observe tous vos comportements et en réalité je veux me fais mes propres idées. c'est bien un forum mais non pas une famille avec qui on peut tout partager
Messages Fusionnés

concernant le sujet des aéroports j'ai voulu affilié une course récente que j'avais fait à ce débat c'est tout, mais c'est également pour fermer la bouche à certaines personnes qu'il pense que je suis un fake
Mais si t'as rien à prouver, comme tu dis, alors ferme ta bouche…
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En parlant de pool du coup j'ai une question. Jusqu'a present j'ai utilise l'appli dans des villes ou ca n'existait pas. Donc si j'en fais a paris est ce que je vais automatiquement avoir du pool ou alors il faut l'activer et du coup je serais tranquille avec ca ?
Salut si tu n’as pas désactiver ton pool tu en auras automatiquement
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Alors pour info il y a de moins en moins de personnes qui font appel aux applications

de 1 du (aux faux chauffeurs), si vous rentrez dans l aéroport levez la tête et lisez les panneaux d informations dans différentes langues qui conseillent aux voyageurs surtout les touristes de se diriger vers les taxis pour leur sécurité !!!

De 2 il y a une grande régulation de la part des aéroports surtout CDG pour les taxis ayant la main mise sur celui-ci pour diriger les voyageurs vers eux et.

De 3 les taxis utilisent des forfaits vers Paris donc qlq soit la circulation rive droite 50 rive gauche 55 de CDG de Orly 35 ou 30. Le client sait ce qu il va payer !!!

De 4 G7 à mis en place de la réservation même de l' étranger, ( pour les français!)

de 5 tjr G7 expérimente des bornes ou le client peut réserver même au départ pour son retour un taxis qui l attendra et il sera prioritaire puisqu il donnera RDV au chauffeur à un endroit précis. Toujours pour info les taxis aussi attendent sauf qu eux( donc moins de galères que nous!!!) ont une base et connaissent à un quart d'heure près le moment où ils vont charger. S ils attendent c'est en connaissance de causes. Nous c'est de la loterie...

Un retour d expérience ayant fait un remplacement en taxi en août et septembre ( j'ai ma carte!!!). Donc moi je sais que si mon tél ne sonne pas dans les 10 mn c'est mort et enterré. Hors de question de reste des heures !!!! Je file...
PS si des questions n hésitez pas.
Cordialement
C'est surtout que la l'activité est calme et c'est toujours comme ça quand c'est calme les files d'attente s'allonge aux aéroports et les gens prennent tout même les pools vu que c'est calme donc tu attend vraiment jusqu'au bout de la file.
Quand ça bouge sur Paris et Ile de France tu sonne souvent avant vers les 16-20 voitures c'est rare que tu aille jusqu'au bout de la file. Et surtout il y a plus de demandes aux aéroports vacances / salons / escales un peu longue.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alors pour info il y a de moins en moins de personnes qui font appel aux applications

de 1 du (aux faux chauffeurs), si vous rentrez dans l aéroport levez la tête et lisez les panneaux d informations dans différentes langues qui conseillent aux voyageurs surtout les touristes de se diriger vers les taxis pour leur sécurité !!!

De 2 il y a une grande régulation de la part des aéroports surtout CDG pour les taxis ayant la main mise sur celui-ci pour diriger les voyageurs vers eux et.

De 3 les taxis utilisent des forfaits vers Paris donc qlq soit la circulation rive droite 50 rive gauche 55 de CDG de Orly 35 ou 30. Le client sait ce qu il va payer !!!

De 4 G7 à mis en place de la réservation même de l' étranger, ( pour les français!)

de 5 tjr G7 expérimente des bornes ou le client peut réserver même au départ pour son retour un taxis qui l attendra et il sera prioritaire puisqu il donnera RDV au chauffeur à un endroit précis. Toujours pour info les taxis aussi attendent sauf qu eux( donc moins de galères que nous!!!) ont une base et connaissent à un quart d'heure près le moment où ils vont charger. S ils attendent c'est en connaissance de causes. Nous c'est de la loterie...

Un retour d expérience ayant fait un remplacement en taxi en août et septembre ( j'ai ma carte!!!). Donc moi je sais que si mon tél ne sonne pas dans les 10 mn c'est mort et enterré. Hors de question de reste des heures !!!! Je file...
PS si des questions n hésitez pas.
Cordialement
salut
Tu fais toujours VTC alors que tu peux faire taxi.
Quelle en est la raison par curiosité ?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 913
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
J’ai vu par la suite que c’était Marcel en effet.
Tu as l’air cool j’en doute pas mais le fait que certains te prenne pour un plaisantin comme tu dit , tu la provoquer reconnais-le quand même, et par ailleurs tu pourrais aussi reconnaître que beaucoup de choses qu’on été dites se sont avérés vrai la preuve il y a une grosse différence entre les courses pool beurket les courses Marcel on est d’accord ou pas ?
Et la tu as mis le screen shot, ce que tu aurais du faire des les débuts de ton post qui a suscité de nombreuses réactions !
Mais t’inquiète les gens t’aimes bien quand même moi en tout cas, ce n’est pas parce que les gens te prennent pour un plaisantin qu’ils te haïssent !
Après c’est sûr que parfois c’est un peu moqueur :) mais y’a pas de mal et après rentre dans le jeu sans aller au clash!
Bien à toi et bon courage
P.S: sinon confirme moi que t’as lu mon message en PV
Passer du pool au business de Marcel qui est l’équivalent de la berline chez tonton ça doit lui changer de son quotidien.... :)
Messages Fusionnés

mais t'inquiète moi je suis cool et je ne suis pas ici pour mettre le bazar mais quand j'ai des choses à dire je le dis sincèrement. Je suis un gars super cool mais ce qui me déplaît c'est que beaucoup ici me prenne pour un plaisantin et c'est dommage pour eux.. c'est une course avec Marcel et c'était ce matin. j'ai attendu 30 minutes mais bien évidemment c'était facturée.. le prix de base a 80,70 € plus temps d'attente. Il n'y a que Marcel qui me respecte véritablement dans ce métier et les autres ce sont des clochards mdr. j'ai aussi un petit coup de cœur pour Kapten mais je donnerai d'autres détails plus tard
Ce qui est important de dire si je peux me permettre...
tu dis avoir attendu 30 min ce qui n’est pas impossible!!!!!
qui n’a jamais attendu moins de 30 min pour obtenir un retour?
Tu Dis avoir obtenu une course en 30 min, comme si cela était la moyenne normale d’attente!!!!

Mais sur tes 4000 aéroport en 2 mois
De combien est ta moyenne d’attente?
Se sera plus révélateur qu’un seul exemple qui risque de fausser l’opinion de futur VTC ou de nouveau confrère.
Cdlt
Et toute mes amitiés ;)

Ps: Des aéroports j’en ai eu à toute les sauces
Du POOL à la BERLINE en passant par le VAN sur toute les périodes de l’annee et tout les créneaux horaires et la moyenne pour ma part n’est pas de 30 min
A moins qu’en 2 mois tu es découvert une astuce, que je n’ai pas trouvé en 2 ans et demi.
 
Dernière édition:


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
en réalité Shibani je suis un mec avec un jardin secret et je ne dévoile pas mes affaires, je n'ai pas besoin de tout étaler dans les détails.. pour moi je sais que je suis sincère après les gens ne me connaissent pas donc je peux comprendre les comportements, mets de la pour certains être d'aussi mauvaise foi et d'une méchanceté accrue accompagné de jalousie, bah quand c'est comme ça je laisse le suspense et je dis rien. Si certains avaient un peu plus de gentillesse on aurait pu discuter et partager quelques clés pour les aider mais ils n'en valent pas la peine
Du coup sa se passe à Alger ? Tu fait comment ? 1 mois en France puis 1 mois en Algerie?
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Passer du pool au business de Marcel qui est l’équivalent de la berline chez tonton ça doit lui changer de son quotidien.... :)
Messages Fusionnés


Ce qui est important de dire si je peux me permettre...
tu dis avoir attendu 30 min ce qui n’est pas impossible!!!!!
qui n’a jamais attendu moins de 30 min pour obtenir un retour?
Tu Dis avoir obtenu une course en 30 min, comme si cela était la moyenne normale d’attente!!!!

Mais sur tes 4000 aéroport en 2 mois
De combien est ta moyenne d’attente?
Se sera plus révélateur qu’un seul exemple qui risque de fausser l’opinion de futur VTC ou de nouveau confrère.
Cdlt
Et toute mes amitiés ;)

Ps: Des aéroports j’en ai eu à toute les sauces
Du POOL à la BERLINE en passant par le VAN sur toute les périodes de l’annee et tout les créneaux horaires et la moyenne pour ma part n’est pas de 30 min
A moins qu’en 2 mois tu es découvert une astuce, que je n’ai pas trouvé en 2 ans et demi.
J'interviens

Il a dit avoir attendu 30 minutes "facturees"

Je connais pas Marcel, j'ai jamais travaillé avec eux, mais pour moi on va te payer l'attente si le passager et en retard.

Donc soit il a reçu la course en instantané, et les 30minutes n'ont pas été payé.

Soit on lui a payé les 30 minutes d'attente, mais C est bizarre parcque ce vol est arrivé avec 45 minutes d'avance.

Soit j'ai pas compris le système Marcel.

A l'aide!!!
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 913
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
J'interviens

Il a dit avoir attendu 30 minutes "facturees"

Je connais pas Marcel, j'ai jamais travaillé avec eux, mais pour moi on va te payer l'attente si le passager et en retard.

Donc soit il a reçu la course en instantané, et les 30minutes n'ont pas été payé.

Soit on lui a payé les 30 minutes d'attente, mais C est bizarre parcque ce vol est arrivé avec 45 minutes d'avance.

Soit j'ai pas compris le système Marcel.

A l'aide!!!
Je te rassure j’ai pas tout compris non plus....
ce que j’ai comprends de la manière dont cela à était amené.
pour moi se serait une course planifiée à l’avance il serait allé à l’aéroport à vide....
J’espère me tromper
Help y’a t’il des pro Marcel??
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires