Vous consultez :
Question Attente aux Aéroports


Question Attente aux Aéroports


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut la zone, j’aimerais connaître l’intérêt d’attendre à l’aéroport lorsqu’il y a beaucoup de véhicules, car je me rends compte que souvent la liste d’attente est très longue et que malgré ça les gens attendent même parfois deux heures voir plus.
Avant, à chaque fois que je déposait un client à Roissy principalement je recevais une course instantanément mais là les trois dernières fois que j’y suis allé je n’ai rien eu malgré les soi-disant 10 minutes de priorité, la dernière fois au bout d’une heure j’ai craqué je suis parti sans rien alors que j’en voyais d’autres qui attendaient alors qu’il étaient présents déjà avant moi d’où ma question car je me dis que les une heure d’attente résultent d’une perte de chiffre malgré le faite que beaucoup pensent ou préfèrent qu’il ne faut pas rouler à vide.
Merci d’avance
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Nass91 et Loiseau99




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En effet par moi-même c’est l’idée que je me suis faite, les trois dernières fois où j’ai déposé un client en plus c’était le matin vers 6-7 heures là où normalement il y a des arrivées, ils envoient des courses courtes ou du pool que je ne veux pas et du coup ça explose mes taux d’acceptation et parfois d’annulation car pour le pool il faut que j’aille annuler à Aubervilliers et franchement j’ai pas le temps d’aller les jours de la semaine dans leurs créneaux horaires.
Mais je comprends pas pourquoi les gens attendent aussi longtemps, moi maintenant je me suis fait mon idée j’arrive je dépose j’attends les fameuses 10 minutes dans l’espoir d’avoir une course et puis après je me barre.
Car leur liste qui descend doucement et qui ne bouge plus quand ça arrive à 5–10 elle me fait peter les plombs!!enervé
Mais je me dis que si il y a autant de monde qui attendent c’est qu’il doit bien y avoir quelque chose ?hein
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
En effet par moi-même c’est l’idée que je me suis faite, les trois dernières fois où j’ai déposé un client en plus c’était le matin vers 6-7 heures là où normalement il y a des arrivées, ils envoient des courses courtes ou du pool que je ne veux pas et du coup ça explose mes taux d’acceptation et parfois d’annulation car pour le pool il faut que j’aille annuler à Aubervilliers et franchement j’ai pas le temps d’aller les jours de la semaine dans leurs créneaux horaires.
Mais je comprends pas pourquoi les gens attendent aussi longtemps, moi maintenant je me suis fait mon idée j’arrive je dépose j’attends les fameuses 10 minutes dans l’espoir d’avoir une course et puis après je me barre.
Car leur liste qui descend doucement et qui ne bouge plus quand ça arrive à 5–10 elle me fait peter les plombs!!enervé
Mais je me dis que si il y a autant de monde qui attendent c’est qu’il doit bien y avoir quelque chose ?hein
Il n'y a rien du tout.
Ils attendent c'est tout
 


dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
63
22
Localité
Paris
Shibani @Shibani Tu devrais te rendre a auber sa te facilitera ton travail futur moi aussi j’en avais ras le bol des pool j’ai craquer, en 5mn il te désactive ton pool c'est immédiat et t’es plus embêté avec les annulations tu pourras annuler pour d’autre raison..(enchaînement a 4,50 dédicace a Tugal). En ce qui me concerne lorsque je fais une depose aéroport j’allume plusieurs applis et je patiente sa me permet de faire un petit break je sors un peu de la voiture me dégourdi les jambes en attendant une course, mais il est rare que j’ai attendu +de 1h. Je finis avec le fais que si tu fais une depose a 8h orly/CDG le retour paris tu va déprimer a vide dans la galère du trafic alors autant attendre de choper une course sa vaut plus le coup.
 


ferkh

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Octobre 2019
5
6
Localité
Paris
Bonjour les collègues,
Je voulais savoir quand vous êtes à Orly ou Roissy vous patientez ou svp.
Faut il un abonnement pour le parking ?
Car faire les allez retour au dépose minute toutes les 10min j’en peux plus ;(
Merci à vous
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si çà sonne pas le temps de sortir, je part vers Mitry Mory/Villeparisis ou Athis-Mons/Thiais,

Et je me gare dans un coin ou le demi tour est facile
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
En effet par moi-même c’est l’idée que je me suis faite, les trois dernières fois où j’ai déposé un client en plus c’était le matin vers 6-7 heures là où normalement il y a des arrivées, ils envoient des courses courtes ou du pool que je ne veux pas et du coup ça explose mes taux d’acceptation et parfois d’annulation car pour le pool il faut que j’aille annuler à Aubervilliers et franchement j’ai pas le temps d’aller les jours de la semaine dans leurs créneaux horaires.
Mais je comprends pas pourquoi les gens attendent aussi longtemps, moi maintenant je me suis fait mon idée j’arrive je dépose j’attends les fameuses 10 minutes dans l’espoir d’avoir une course et puis après je me barre.
Car leur liste qui descend doucement et qui ne bouge plus quand ça arrive à 5–10 elle me fait peter les plombs!!enervé
Mais je me dis que si il y a autant de monde qui attendent c’est qu’il doit bien y avoir quelque chose ?hein

Slt, je te conseille tout simplement d'annuler les courses aéroport. Au prix de 35€ net en moyenne, ca sert à rien. Si seulement, on était sur de prendre un retour, oui mais la c'est un peu la loterie et leur système d'attribution aux aéroports est encore trop flou pour moi

T'as le temps de faire 2-3 courses au même prix tranquillou à côté . Pas de risque de retour à vide comme ça. Et surtout l'A1 en ce moment c'est du n'importe quoi. Travaux, accident et j'en passe.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ROISSY ===== Centre Commerciale AEROVILLE parking gratuit 3h
ORLY ===== ATHIS-MONS ou RUNGIS

1573584441213.png
 
Dernière édition:


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
j ai tjrs eu des retours aeroports après une dépose, si t en en mode blue, c est normal que t es pas de retour
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires