Vous consultez :
Question Attente aux Aéroports


Question Attente aux Aéroports


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 919
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
pour moi ça dépend des jours, de l’heure, de mon CA et de la circulation.

De manière général aéroport entre 7h-10h et entre 17h- 20h je prend pas!!!!! je prends pas le risque de faire un retour à vide en mode PLS sur la A1 à moins que ce soit ma dernière course de la journée

Sinon la règle pour moi j’arrive je jette le client et je rentre Sans attendre 10 min.

Quand je suis fatigué je me gare et j’en profite pour me reposer, puis si j’obtiens la course du retour tant mieux mais en général je me repose la circulation se tasse et je rentre à vide..

A CDG
Je me garé près de l’hôtel campanile
2 Rue du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot

Mais ils ont bouché l’accès avec des parpaings les en..les
Messages Fusionnés

j ai tjrs eu des retours aeroports après une dépose, si t en en mode blue, c est normal que t es pas de retour
En étant en Blue j’ai déjà eu des retours après j’ai plus eu de retour à vide que de retour chargé...

Pour que je passe en gold faudrait que je sois à 8% d’annulation, je suis à 16% et je suis à mon plus bas taux d’annulation donc autant dire que leur gold je l’aurais jamais
 
Dernière édition par un modérateur:


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
pour moi ça dépend des jours, de l’heure, de mon CA et de la circulation.

De manière général aéroport entre 7h-10h et entre 17h- 20h je prend pas!!!!! je prends pas le risque de faire un retour à vide en mode PLS sur la A1 à moins que ce soit ma dernière course de la journée

Sinon la règle pour moi j’arrive je jette le client et je rentre Sans attendre 10 min.

Quand je suis fatigué je me gare et j’en profite pour me reposer, puis si j’obtiens la course du retour tant mieux mais en général je me repose la circulation se tasse et je rentre à vide..

A CDG
Je me garé près de l’hôtel campanile
2 Rue du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot

Mais ils ont bouché l’accès avec des parpaings les en..les
Messages Fusionnés


En étant en Blue j’ai déjà eu des retours après j’ai plus eu de retour à vide que de retour chargé...

Pour que je passe en gold faudrait que je sois à 8% d’annulation, je suis à 16% et je suis à mon plus bas taux d’annulation donc autant dire que leur gold je l’aurais jamais
Et encore le taux d ' annulation c ' est jouable , mais le taux d ' acceptation.....
Je me demande vraiment comment font ceux qui l ' atteignent entre les approches à 15 minutes et les courses non majorées alors que tu es dans la zone.
 
  • J'aime
Réactions: lereveur et pp9201


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Blue, gold, silver, black, yellow. Uber bande de batards. Tant qu'il y aura des charognards du volant chez uber, on se fera bien entubé avec leur programme à la con. J'ai demandé deux fois par mail qu'on m'enlève cette m...... Rien n'y fait. J'ai toujours le logo triangle bleu sur fond orange en page d'accueil

40% de taux d'annulation et 44% de taux d'acceptation. Qui dit mieux ?
:rolleyes::joy:
 


Nanonino

Membre
VTC
3 Janvier 2018
1
1
Localité
Paris
En effet par moi-même c’est l’idée que je me suis faite, les trois dernières fois où j’ai déposé un client en plus c’était le matin vers 6-7 heures là où normalement il y a des arrivées, ils envoient des courses courtes ou du pool que je ne veux pas et du coup ça explose mes taux d’acceptation et parfois d’annulation car pour le pool il faut que j’aille annuler à Aubervilliers et franchement j’ai pas le temps d’aller les jours de la semaine dans leurs créneaux horaires.
Mais je comprends pas pourquoi les gens attendent aussi longtemps, moi maintenant je me suis fait mon idée j’arrive je dépose j’attends les fameuses 10 minutes dans l’espoir d’avoir une course et puis après je me barre.
Car leur liste qui descend doucement et qui ne bouge plus quand ça arrive à 5–10 elle me fait peter les plombs!!enervé
Mais je me dis que si il y a autant de monde qui attendent c’est qu’il doit bien y avoir quelque chose ?hein
Salut
Déjà arrêtes le pool c mieux et les courses aéroport en entre 6h30 et 9h30 faut pas y aller. Trop de trafic allers retour pas rentable si tu ramènes au taux horaire
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut la zone, j’aimerais connaître l’intérêt d’attendre à l’aéroport lorsqu’il y a beaucoup de véhicules, car je me rends compte que souvent la liste d’attente est très longue et que malgré ça les gens attendent même parfois deux heures voir plus.
Avant, à chaque fois que je déposait un client à Roissy principalement je recevais une course instantanément mais là les trois dernières fois que j’y suis allé je n’ai rien eu malgré les soi-disant 10 minutes de priorité, la dernière fois au bout d’une heure j’ai craqué je suis parti sans rien alors que j’en voyais d’autres qui attendaient alors qu’il étaient présents déjà avant moi d’où ma question car je me dis que les une heure d’attente résultent d’une perte de chiffre malgré le faite que beaucoup pensent ou préfèrent qu’il ne faut pas rouler à vide.
Merci d’avance
Bah y en a beaucoup pour eux les aireport c est des points de repos donc ils font des siestes...pour ma part jai jamais attendu je dépose et je me casse direct avec ou sans client ...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: memoli77 et pp9201


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 288
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Shibani @Shibani Tu devrais te rendre a auber sa te facilitera ton travail futur moi aussi j’en avais ras le bol des pool j’ai craquer, en 5mn il te désactive ton pool c'est immédiat et t’es plus embêté avec les annulations tu pourras annuler pour d’autre raison..(enchaînement a 4,50 dédicace a Tugal). En ce qui me concerne lorsque je fais une depose aéroport j’allume plusieurs applis et je patiente sa me permet de faire un petit break je sors un peu de la voiture me dégourdi les jambes en attendant une course, mais il est rare que j’ai attendu +de 1h. Je finis avec le fais que si tu fais une depose a 8h orly/CDG le retour paris tu va déprimer a vide dans la galère du trafic alors autant attendre de choper une course sa vaut plus le coup.
J’allume Bolt qui sert à rien et Kapten mais il faut barauder dans les dépose minutes.
Il faut en effet que je prenne le temps d'aller a Auber même si ça me saoule !!
en fait je travaille principalement de nuit et en général c’est le samedi matin dimanche matin que je me retrouve à Roissy donc quand je reviens avec un client ou a vide ça va la route n’est pas bouché c’est le petit avantage.
Messages Fusionnés

Slt, je te conseille tout simplement d'annuler les courses aéroport. Au prix de 35€ net en moyenne, ca sert à rien. Si seulement, on était sur de prendre un retour, oui mais la c'est un peu la loterie et leur système d'attribution aux aéroports est encore trop flou pour moi

T'as le temps de faire 2-3 courses au même prix tranquillou à côté . Pas de risque de retour à vide comme ça. Et surtout l'A1 en ce moment c'est du n'importe quoi. Travaux, accident et j'en passe.
C’est vrai mais quand je vois 50-60 balles c’est plus fort que moi
:laughing:
Messages Fusionnés

j ai tjrs eu des retours aeroports après une dépose, si t en en mode blue, c est normal que t es pas de retour
Justement c’est tout le contraire avant j’étais en mode rien du tout et j’avais tout le temps des retours et là je suis en mode gold et j’ai wallou !!
:p
Messages Fusionnés

Blue, gold, silver, black, yellow. Uber bande de batards. Tant qu'il y aura des charognards du volant chez Uber, on se fera bien entubé avec leur programme à la con. J'ai demandé deux fois par mail qu'on m'enlève cette m...... Rien n'y fait. J'ai toujours le logo triangle bleu sur fond orange en page d'accueil

40% de taux d'annulation et 44% de taux d'acceptation. Qui dit mieux ?
:rolleyes::joy:
T’est sérieux!!
Suis à 10% d’annulation et ils me mettent déjà la pression, ils profitent que je suis un novice chez eux!!
Messages Fusionnés

Salut
Déjà arrêtes le pool c mieux et les courses aéroport en entre 6h30 et 9h30 faut pas y aller. Trop de trafic allers retour pas rentable si tu ramènes au taux horaire
Je fait pas de pool mais il faut se déplacer et j’ai pas encore pris le temps
Les seules fois ou je me rabaisse à accepter du pool c’est les deux dernières fois après près d’une heure d’attente car je voulais pas rentrer à vide mais j’ai annulé car trop abusé le prix déjà que uber aéroport les prix sont bas!
Pas de trafic pour moi c’est le week-end
Messages Fusionnés

Merci pour vos réponses
Messages Fusionnés

Bonjour les collègues,
Je voulais savoir quand vous êtes à Orly ou Roissy vous patientez ou svp.
Faut il un abonnement pour le parking ?
Car faire les allez retour au dépose minute toutes les 10min j’en peux plus ;(
Merci à vous
Je vais à Roissy en France première sortie ou y’a plein d’hôtel
 
Dernière édition:


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
J’allume Bolt qui sert à rien et Kapten mais il faut barauder dans les dépose minutes.
Il faut en effet que je prenne le temps d'aller a Auber même si ça me saoule !!
en fait je travaille principalement de nuit et en général c’est le samedi matin dimanche matin que je me retrouve à Roissy donc quand je reviens avec un client ou a vide ça va la route n’est pas bouché c’est le petit avantage.
Messages Fusionnés


C’est vrai mais quand je vois 50-60 balles c’est plus fort que moi
:laughing:
Messages Fusionnés


Justement c’est tout le contraire avant j’étais en mode rien du tout et j’avais tout le temps des retours et là je suis en mode gold et j’ai wallou !!
:p
Messages Fusionnés


T’est sérieux!!
Suis à 10% d’annulation et ils me mettent déjà la pression, ils profitent que je suis un novice chez eux!!
Messages Fusionnés


Je fait pas de pool mais il faut se déplacer et j’ai pas encore pris le temps
Les seules fois ou je me rabaisse à accepter du pool c’est les deux dernières fois après près d’une heure d’attente car je voulais pas rentrer à vide mais j’ai annulé car trop abusé le prix déjà que Uber aéroport les prix sont bas!
Pas de trafic pour moi c’est le week-end
Messages Fusionnés

Merci pour vos réponses
Messages Fusionnés


Je vais à Roissy en France première sortie ou y’a plein d’hôtel
Fais attention à roissy en France les vtc n'ont pas le droit de stationner.
J'étais en attente là-bas, la police municipale est passé, ils se sont même pas arrêté, ils ont pri ma plaque, j'ai reçu une amende de 35 euros. À l'entrée de tous les parking c'est écrit que les vtc n'ontrien a faire là
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Hk60000 @Hk60000 pp9201 @pp9201
Les taxis ont fait le forcing et obtenu des interdictions de stationnement pour les VTC dans ces 2 communes

1573584150114.png
1573583968596.png
La Commune de Roissy en France interdit par Arrêté l'arrêt et le stationnement des VTC - Le forum des Taxis Parisiens

1573584180282.png
La Commune de Le Mesnil-Amelot interdit par Arrêté l'arrêt et le stationnement des VTC - Le forum des Taxis Parisiens
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • Informatif
Réactions: pp9201 et Shinobi


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
J’allume Bolt qui sert à rien et Kapten mais il faut barauder dans les dépose minutes.
Il faut en effet que je prenne le temps d'aller a Auber même si ça me saoule !!
en fait je travaille principalement de nuit et en général c’est le samedi matin dimanche matin que je me retrouve à Roissy donc quand je reviens avec un client ou a vide ça va la route n’est pas bouché c’est le petit avantage.
Messages Fusionnés


C’est vrai mais quand je vois 50-60 balles c’est plus fort que moi
:laughing:
Messages Fusionnés


Justement c’est tout le contraire avant j’étais en mode rien du tout et j’avais tout le temps des retours et là je suis en mode gold et j’ai wallou !!
:p
Messages Fusionnés


T’est sérieux!!
Suis à 10% d’annulation et ils me mettent déjà la pression, ils profitent que je suis un novice chez eux!!
Messages Fusionnés


Je fait pas de pool mais il faut se déplacer et j’ai pas encore pris le temps
Les seules fois ou je me rabaisse à accepter du pool c’est les deux dernières fois après près d’une heure d’attente car je voulais pas rentrer à vide mais j’ai annulé car trop abusé le prix déjà que Uber aéroport les prix sont bas!
Pas de trafic pour moi c’est le week-end
Messages Fusionnés

Merci pour vos réponses
Messages Fusionnés


Je vais à Roissy en France première sortie ou y’a plein d’hôtel

Ba moi quand je vois 6€, 7€ sur le bon commande. C'est plus fort que moi j'annule direct.
La raison me dit :" non arrête tu vas te faire suspendre mais mon coeur me dit:" zappe la course t'es pas un pigeon".

D'ou mon fort taux d'annulation...

Tu n'as pas besoin de te déplacer pour qu'on te désactive le pool. Tu appelles l'assistance via l'application et tu auras une personne dans les 2min. Tu lui expliques et c'est réglé
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires