• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Attente aéroport

kinkgong93000

kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Aout 2015
31
5
Lieu
Paris
Salut tout le monde pouvez m’expliquer comment sa fonctionne la liste d’attente au aéroport quand je dépose quelqun je reviens tout le temps à vide ....et souvent dans les bouchons ...
La liste d’attente sa marche comment desfois on se retrouve bien placer et d’un coup c’est plus là même place ... faut t’il rester sur place ? Vous vous poser ou pour attendre ?
Sur Uber svp

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
166
23
Lieu
Paris
Salut
Je t’explique quand tu déposes un client de Paris normalement tu as la priorité entre 5 et 10 min tu dois sonner si sonne pas soit tu attends en dehors de Roissy c’est à dire beaucoup de gens vont à Aeroville
Mais je te déconseille d’attendre à Aeroville c’est minimum des heures et des heures d’attente d’ailleurs je comprends pas pourquoi les gens attendent
Moi quand je déteste tombé sur Roissy je préfère travailler sur Paris sauf quand je rentre vu que j’habite à côté de Roissy je mets la destination et 90% de fois je tombe sur une course Roissy ;)
Et pourquoi tu sonnes pas maintenant car les gens ils sont en vacance et ils veulent pas revenir tu verras la différence en Septembre

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
72
39
Lieu
Paris
Salut
Je t’explique quand tu déposes un client de Paris normalement tu as la priorité entre 5 et 10 min tu dois sonner si sonne pas soit tu attends en dehors de Roissy c’est à dire beaucoup de gens vont à Aeroville
Mais je te déconseille d’attendre à Aeroville c’est minimum des heures et des heures d’attente d’ailleurs je comprends pas pourquoi les gens attendent
Moi quand je déteste tombé sur Roissy je préfère travailler sur Paris sauf quand je rentre vu que j’habite à côté de Roissy je mets la destination et 90% de fois je tombe sur une course Roissy ;)
Et pourquoi tu sonnes pas maintenant car les gens ils sont en vacance et ils veulent pas revenir tu verras la différence en Septembre
J'ai rien compris o_O

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
135
37
Lieu
Paris
si tu arrives sur un des aéroports parisiens (CDG-Orly) avec un cleint de chez tonton Uber, tu es prioritaire sur la liste d'attente des chauffeurs Uber sur l'aéroport dans les 5/10 minutes suivantes la fin de ta course. Si Uber ne t'affecte pas de courses dans ce laps de temps, vaut mieux partir ou bien compter sur une autre application (CP-Marcel-LeCab...)

M

Matsui77

Membre
VTC
UBER
12 Juin 2018
4
2
Lieu
Paris
Rafo @Rafo tu met quoi en destination pour tomber sur une course Roissy ? Toutes les villes autour ils me disent c'est pas possible

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
166
23
Lieu
Paris
Je mets toujours Roissy enfaite quand ils disent c’est pas possible il faut forcer toutes les minutes ou si ça a pas marcher et ta sonner bah accepte la course et après l’autre course en général ça marche

M

Matsui77

Membre
VTC
UBER
12 Juin 2018
4
2
Lieu
Paris
Je mets toujours Roissy enfaite quand ils disent c’est pas possible il faut forcer toutes les minutes ou si ça a pas marcher et ta sonner bah accepte la course et après l’autre course en général ça marche
Merci !!

Dernières Discussions

Twitter Uberzone