Vous consultez :
Attache téléphone au volant


Attache téléphone au volant


momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Bonjour a tous ,
j'ai découvert grâce a un ami ce petit objet très malicieux qui permet d'accrocher a son volant son téléphone portable.
on peut mettre le téléphone en haut parleur pour téléphoner ( chut faut pas le dire c'est interdit), ou l'utiliser comme GPS.
L'avantage on es super discret avec ça.
Beaucoup moins visible qu'avec un téléphone sur le pare brise ( ça c'est pour les heetch...)
Mon petit frère et mon beaux frère l'utilisent tout le temps sur heetch et il en sont satisfait.
voila je voulait le partager avec vous si vous voulez savoir ou en avoir n’hésitez pas par MP.

EDIT: l'accessoire est compatible avec tout les téléphone jusqu’à l'iphone 6+ ( j'ai essayer avec celui de ma femme lool)
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour a tous ,
j'ai découvert grâce a un ami ce petit objet très malicieux qui permet d'accrocher a son volant son téléphone portable.
on peut mettre le téléphone en haut parleur pour téléphoner ( chut faut pas le dire c'est interdit), ou l'utiliser comme GPS.
L'avantage on es super discret avec ça.
Beaucoup moins visible qu'avec un téléphone sur le pare brise ( ça c'est pour les heetch...)
Mon petit frère et mon beaux frère l'utilisent tout le temps sur heetch et il en sont satisfait.
voila je voulait le partager avec vous si vous voulez savoir ou en avoir n’hésitez pas par MP.
Merci pour cet accessoire intéressant mais pourquoi te MP mets nous un lien directement sur le forum dans cette discussion
 
  • J'aime
Réactions: Faroukvtc


momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Parceque je ne sait pas ou ça se vend c'est mon ami qui connait la personne qui le vend ( petite boutique je crois).
Je l'avoue je l'ai pas préciser sur le post mais je l'ai racketter a mon pote voila c'est dit mdrr
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Faroukvtc et UZ




SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Il est sur la partie supérieure du volant non? Donc à priori visible de l'extérieur. Ou je me trompe.
En général t'as la branche du volant en bas du coup oui il va se clipser sur le haut du volant.

Après pour l'utiliser en tant que GPS, pas convaincu, déjà regardé le compteur ou le GPS ça déconcentre alors regarder son volant laisse tomber.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Merci pour cet accessoire intéressant mais pourquoi te MP mets nous un lien directement sur le forum dans cette discussion

Heu...j'ai un doute car à part sur autoroute le volant est rarement droit ou à 90° ou à 180° donc pour suivre ce qu'il y a dessus çà doit être du sport smi:
 
  • Haha
Réactions: olivierh et V40




momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
moi je partage juste après un retour positif de certains proche utilisateur lool.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires