Vous consultez :
Astuces pour la reprise


Astuces pour la reprise


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
J'ai testé hier le SMS systématique sur mes 3 courses du jour (seul souci, faut quand même avoir un stop à un feu un peu long m^me en utilisant la fonction transféré ou copier, car il faut ensuite saisir le tel du passager qui, soit dit en passant, est parfois super galère à faire afficher...) ça marche très bien, ça ne gêne pas les passagers et je pense même que ça les rassure. Voici mon texte pour info : "Bonjour, votre conducteur UBER. Vu le contexte, je ne peux pas vous attendre en double file avec warning. Je me garerai correctement et vous contacterai si besoin. Merci de vous diriger directement vers le siège passager avant. A tout à l'heure. Cordialement"
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et Den


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Ton sms est super et je vais m'en servir si je reprends du service. En effet se garer dans l'attente du passager est un véritable souci et encore plus maintenant.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris






2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Dommage que ce soit ainsi, car vraisemblablement, les astuces qui doivent y apparaître sont indispensables dès qu'on commence à exercer.
 
  • Je valide
Réactions: Gadiri


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
J'ai testé hier le SMS systématique sur mes 3 courses du jour (seul souci, faut quand même avoir un stop à un feu un peu long m^me en utilisant la fonction transféré ou copier, car il faut ensuite saisir le tel du passager qui, soit dit en passant, est parfois super galère à faire afficher...) ça marche très bien, ça ne gêne pas les passagers et je pense même que ça les rassure. Voici mon texte pour info : "Bonjour, votre conducteur UBER. Vu le contexte, je ne peux pas vous attendre en double file avec warning. Je me garerai correctement et vous contacterai si besoin. Merci de vous diriger directement vers le siège passager avant. A tout à l'heure. Cordialement"

J'ai adopté une nouvelle technique.... 4 mn avant l'arrivée j'appelle le passager (me gare où je peux) pour lui indiquer mon temps d'approche ET pour lui demander de prendre place devant, à côté de moi. Aucun refus jusqu'à présent (même pour les couples) mais j'ai l'impression que tous les passagers en connaissent le pourquoi. Mieux, depuis que j'agis ainsi soit depuis une vingtaine de courses (sur 2 semaines) je n'ai que des 5 !!!! La voix crée peut-être déjà un lien sympathique...Ensuite pendant le trajet, j'avoue être navrée de leur avoir demandé cela et la conversation s'enchaîne.Tout passe mais rien ne casse !!! lol:
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
J'ai adopté une nouvelle technique.... 4 mn avant l'arrivée j'appelle le passager (me gare où je peux) pour lui indiquer mon temps d'approche ET pour lui demander de prendre place devant, à côté de moi. Aucun refus jusqu'à présent (même pour les couples) mais j'ai l'impression que tous les passagers en connaissent le pourquoi. Mieux, depuis que j'agis ainsi soit depuis une vingtaine de courses (sur 2 semaines) je n'ai que des 5 !!!! La voix crée peut-être déjà un lien sympathique...Ensuite pendant le trajet, j'avoue être navrée de leur avoir demandé cela et la conversation s'enchaîne.Tout passe mais rien ne casse !!! lol:
C'est exactement ce que je fais moi aussi,
Ça passe beaucoup mieux lol:
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Cette nuit un groupe de 4 dont un monte a l'avant ensuite a la première dépose la dernière reste a l'arrière sniff

Le truc c'est que obligé de s'arreter pour envoier sms car la ou il y'a le numéro du contact y'a pas accés au sms directement et j'ai qu'un téléphone.
 
Dernière édition par un modérateur:


2 Avril 2015
40
49
Localité
Paris
Moi j'appelle systématiquement dès que j'accepte une course.
J'annonce mon temps d'approche et je dis : "Selon les consignes d'Uber, je vous invite à monter directement à l'avant du véhicule svp".

1/ Ça créé un premier contact convivial (soyez souriant quand vous parlez au téléphone - le sourire s'entend)
2/ Ça détends directement l'atmosphère lorsque le passager prend place
3/ La grande majorité des passagers connaissent l'astuce
4/ Ça fait un premier sujet de conversation, qui en ouvre d'autres...
 



Youtube Uberzone

Sponsors