Vous consultez :
Astuces pour la reprise


Astuces pour la reprise


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
les clients il sont parfois méfiant le mieux c'est de lui dire une fois qui se présente a vous parc que il peut annuler
A chaque fois que je les ai appeler, dès que j'ai accepté la course, pour les prévenir du délai et qu'il devait monter à l'avant je n'ai eu aucune annulation.
Je prends pas de risques.
Si le client n'est pas content, j'annule moi même sans le moindre souci
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Mike


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
un ami à moi à pris quelqu'un au 11 rue de cambrai qui taf chez Uber.
La personne lui aurait dit que nous avons rien à craindre en tant que chauffeur ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A chaque fois que je les ai appeler, dès que j'ai accepté la course, pour les prévenir du délai et qu'il devait monter à l'avant je n'ai eu aucune annulation.
Je prends pas de risques.
Si le client n'est pas content, j'annule moi même sans le moindre souci
Pareil pour moi. De les prévenir avant ça permet aussi d’éviter la perte de temps devant les véhicules qui rend encore plus vulnérable et repérable. Autrement ils vont automatiquement derrière. Une personne qui monte naturellement devant car elle a été prévenue avant passe pour un proche en cas de passage de vous savez qui.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi j'ai eu 2 clients aujourd'hui qui ont cru que c'était directement Uber (la société) qui avait envoyé le sms. :D
 












Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
moi j'ai une deuxieme Puce freemobile 2h sms illimité. C'est 2euro à la base mais vu que je l'ai relié à mon compte freebox c'est Zéro Euro
 



Youtube Uberzone

Sponsors