Vous consultez :
astuce pour les potos de pop


astuce pour les potos de pop


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Si vous vous faites choper, déjà vous dites que vous faites "uber pool".

Avant cela, vous êtes aller à carrefour acheter unpaquet de grosses envellopes marrons.

Vous en préparez quinze avec sur chacune, une adresse en direction de la grande banlieue parisienne:

Vous avez Nord, Nord-Est - Est- Sud-Est - Sud.... etc

A l’intérieur de chaque enveloppe, vous mettez un CV et une lettre de motivation bidon (je vous la ferai si vous voulez) pour proposez des services "bénévoles" de "stagiaires". (toujours se présenter comme un neuneu un peu esclave)

Des que le client entre dans la voiture, vous identifiez la grande direction Nord, Sud, Est, Ouest, et vous placez enveloppe sur le tableau de bord, comme si vous étiez sur le point de la déposer.

Voilà, vous n'etes plus un taxi clando mais un paumé qui cherche du taf ou du bénévolat dans une association et qui cherche un covoiturage pour amortir le long trajet. C'est vous qui aviez une destination, et les clients n'en sont plus, ils profitent juste d'un covoiturage.

Dites simplement au passager "cela tombe bien, j'allais dans la même direction que vous pour trouver un stage au restos du coeur". Il ne pourra jamais dire le contraire puisqu'il va dans cette direction .Vous devenez un blabla car classique.

Et si on vous dit que Uber est illégale, vous dites, "mais je comprends pas on dit partout que c'est un service de covoiturage, blablacar ausi est interdit maintenant? je suis désolé, je vais reverser le prix de l'essence aux orphelins de la police, est ce que je peux rentrer maintenant, j'ai ma potée en boite conserve qui mijote je voudrais pas qu'elle brule'

Le meilleur moyen de se sortir d'un controle de flics: jouez les neuneus abrutis bon samaritain qui comprends rien et qui regarde jamais les infos.


Dans le sens des aiguilles d'une montre, quelques exemples

Voici la liste :

Depuis n'importe ou dans paris En direction de porte clicli, chapelle, aubervilliers, pantin, villette:

Sixt - Aéroport CDG-Roissy. 3 rue du berceau, Roissy en France "je voulais trvailler mon anglais en stage dans une entreprise avec de belles voitures"

Centre commercial Claye Souilly Rn3, 77410 Claye-Souilly "il parait qu'ils offrent des bons de réductions aux stagiaires, je voulais juste aider pour la période de soldes/noel/rentrée qui arrive"

Depuis n'importe ou dans paris En direction de l'est


Base de loisir de Torcy Route de Lagny, 77200 Torcy "je voudrais me reconvertir dans l'animation, et là bas, ils sont sympa avec les animateurs, pas comme au club med" etc... etc...

Chateau de brie comte robert 1 Rue du Château, 77170 Brie-Comte-Robert (j'adore les chateaux, celui la ressemble a celui de la star ac vous n'aimez pas Jennifer m'sieur l'agent)


Depuis n'importe ou dans paris En direction du sud


Régie Vallé Moulins à Etampes 5 Avenue Charles de Gaulle 91150 Étampes

Golf de Forges les bains Rue du Général Leclerc 91470 Forges-les-Bains


CO VOI TU RAGE insistez la dessus et prononcez ce mot distinctement devant vos passagers vous ne risquez plus rien. Bon courage les pops.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Merci pour ton astuce elle va beaucoup m'aideptdr et le soir à ton avis je leur dit quoi sachant que les associations des restos ducœur sont fermés la nuit grin
 
  • Je valide
Réactions: Nino


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
les boites aux lettres sont jamais fermés Cousin Uber. aux etats unis c'est ce qu'on te dirait de faire ;)
 
  • J'aime
Réactions: bruori






Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
S est de la théorie ton histoire mais en pratique cela fonctionnera pas ,en cette période en plus
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
S est de la théorie ton histoire mais en pratique cela fonctionnera pas ,en cette période en plus
POURQUOI CELA FONCTIONNERAIT PAS ET POURQUOI PARTICUILEREMENT A CETTE PERIODE ? pardon pour les majuscules
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Mais ton histoire s'est une pure mythomanie
Qui va croire ton truc ....

Fait le cotorepe s'est mieux lol
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Nino et Kilyam95


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Mais ton histoire s'est une pure mitomanie
Qui va croire ton truc ....

Fait le cotorepe s'est mieux lol
UNE MYTHomanie que je qualifie de petits mensonge très faciles a mettre en oeuvre qui peut t'éviter de tres gros soucis. Les blabla car sont ils inquiétés *? non. Fais comme tu veux, moi j'essaie d'aider c'est tout.
 
  • Informatif
Réactions: anonymous94


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
UNE MYTHomanie que je qualifie de petits mensonge très faciles a mettre en oeuvre qui peut t'éviter de tres gros soucis. Les blabla car sont ils inquiétés *? non. Fais comme tu veux, moi j'essaie d'aider c'est tout.
Sorry pour l'orthographe

Je comprend bien ton aide ...

Mais la fin approche et les risques sont grand vu la conjoncture actuelle


** y a rien a voir avec blabla car s est autre chose ....
 



Youtube Uberzone

Sponsors