Vous consultez :
Astuce pour Avoir les premiers Bip Client en AEROPORT


Astuce pour Avoir les premiers Bip Client en AEROPORT


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Salut,

Je vous donne une astuce pour les aéroports , S'arrêter rapidement en warning mais sans gêner et rentrer dans le hall de l'aeroport avec son téléphone Uber. Ainsi vous êtes plus proche que nimporte qu'elle Uber donc Bip en priorité .

Voila A Tester ;)

Hamza
Blog de Conseil GRATUIT en Partenariat avec Uberzone.fr
Inscrivez vous : http://bible-du-vtc.com/
 
Dernière édition:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le problème est bien de s’arrêter en warning même sans gêner c'est la verbalisation assurée !!
 
  • Je valide
Réactions: trice


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Le problème est bien de s’arrêter en warning même sans gêner c'est la verbalisation assurée !!
Je pense que y'a toujours un moyen ou des places ou s'arrêter sans problème que certaines personnes connaissent ...

Hamza
Blog de Conseil GRATUIT en Partenariat avec Uberzone.fr
Inscrivez vous : http://bible-du-vtc.com/
 
Dernière édition:


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
A roissy je vois pas ou ou on peut s’arrêter en warning sans se manger une verbalisation. A moins d'aller aux centres des locations et aller au terminal E mais c'est risqué... On est pas sur de retrouver sa caisse au meme endroit ou on l'a laissé.
 
  • Haha
Réactions: trice


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Faut le faire avec 2 voitures, 2 chauffeurs, 1 reste dans une des 2 voitures et l'autre va avec les 2 téléphones UBER dans le hall grin
 
  • Haha
Réactions: trice




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Faut le faire avec 2 voitures, 2 chauffeurs, 1 reste dans une des 2 voitures et l'autre va avec les 2 téléphones UBER dans le hall grin
Ca fait un moment que je réfléchis à une solution pour l'aéroport à Lyon. Voici ce que j'ai pensé : il faut connaître quelqu'un qui bosse à l'aéroport, lui filer un téléphone avec l'appli dessus en ligne. Quand ça sonne cette personne accepte la course, vous envoie un texto, se déconnecte et vous vous reconnectez sur votre téléphone dans votre voiture. Une fois la course terminée et que vous revenez à l'aéroport, vous renvoyez un texto, elle se reconnecte et ainsi de suite. Par contre il faut bien connaître la personne et qu'elle ait un boulot plutôt au comptoir pour avoir le téléphone à portée.
 
  • Utile
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: kimeur, bruori et UZ


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
moi je procède par atterrissage(compagnie ) de l'avion ! dites toi une personne qui prend un vol low-cost elle essayerait d'optimiser son trajet en aéroport un pop , donc il vaut avoir l'appli CDG OU ORY et tu veux vois tout les vol ( Easy jet transava hop ) qui sont souvent au terminal 2D tu reste au DEPOSE minute apres quant tu vois les premiers passager arriver généralemen ca bip ! et le matin a roissy au 2e je reste au DEPOSE minute c'est les premiers atterrissage qui se font principalement la bas !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori et hamza1505



Youtube Uberzone

Sponsors