• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Astuce : fabriquer son lave glace

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
89
37
Lieu
Marseille
Ouais c'est illégal... si t'es dispo la nuit on fait un casse a laverane ou la mede mdr (blague je préfère préciser)
Tu me dira, moi j'suis dispo tout les soirs sauf le dimanche et le lundi (Par contre j'blague pas) :p

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
Tu me dira, moi j'suis dispo tout les soirs sauf le dimanche et le lundi (Par contre j'blague pas) :p
Petite parenthèse le carburant est mon cher a carrefour chateauneuf ils sont a cotés de la raffinerie... bon selon ou tu es c'est loin. Ca se joue a quelques centimes

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
89
37
Lieu
Marseille
Petite parenthèse le carburant est mon cher a carrefour chateauneuf ils sont a cotés de la raffinerie... bon selon ou tu es c'est loin. Ca se joue a quelques centimes
Oui chateauneuf ça fais loin. Le moins chère que j'ai trouvé sur Marseille c'est total ACCES Avenue Paul Claudel 1,429€ le litre.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 989
645
Lieu
Marseille
Oui chateauneuf ça fais loin. Le moins chère que j'ai trouvé sur Marseille c'est total ACCES Avenue Paul Claudel 1,429€ le litre.
Je suis sur marignane aix du coup Leclerc 1.42 et dkv ca passe.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    146
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    132
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    117