• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Assurance véhicule perso & Indemnités kilométriques

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
20
7
Lieu
Paris
Oui j'ai monté une société et j'utilise de temps en temps les indemnités kilométriques et l'assurance ne m'a jamais demandé mon Kbis

M

matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
9
1
Lieu
Paris
Oui j'ai monté une société et j'utilise de temps en temps les indemnités kilométriques et l'assurance ne m'a jamais demandé mon Kbis
Tu as du coup :
- l’assurance transport de personnes à titre onéreux
- RC PRO

Pour les deux tu paies à ton nom propre ?

M

Mariovtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
24 Mai 2018
20
7
Lieu
Paris
Je paye l'assurance voiture par contre l'Assurance pro c'est la société qui paie

M

matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
9
1
Lieu
Paris
Bon pour vous faire le retour un peu de cette recherche d’assureur :

Après avoir fait au moins plus d’une quinzaine d’assurances, seules 3 ont répondu favorablement pour m’assurer avec une RC pro et transport de personnes à titre onéreux.

Alors je précise que mon bonus est de 0,85 (pas formidable) du à un accident responsable récent (la prochaine fois je rentrerai dans les mamies qui font des marches arrières sur des ronds point au lieu de les éviter pour me prendre qqun d’autre ...), aucune assurance ne m’a refusé pour ça... seule conséquence et pas des moindres les prix s’envolent :
La Matmut atteind le record avec 4700€ a l’année
Crédit mutuel : 3800€ a l’année

Au final, j’ai signé avec la MFA un contrat pour 3000€ avec franchise 650€, la seule assu qui a bien voulue m’assurer à mon nom propre et à « prix raisonnable » j’ai biensur conscience de payer bcp plus que la moyenne.
Bon pour vous faire le retour un peu de cette recherche d’assureur :

Après avoir fait au moins plus d’une quinzaine d’assurances, seules 3 ont répondu favorablement pour m’assurer avec une RC pro et transport de personnes à titre onéreux.

Alors je précise que mon bonus est de 0,85 (pas formidable) du à un accident responsable récent (la prochaine fois je rentrerai dans les mamies qui font des marches arrières sur des ronds point au lieu de les éviter pour me prendre qqun d’autre ...), aucune assurance ne m’a refusé pour ça... seule conséquence et pas des moindres les prix s’envolent :
La Matmut atteind le record avec 4700€ a l’année
Crédit mutuel : 3800€ a l’année

Au final, j’ai signé avec la MFA un contrat pour 3000€ avec franchise 650€, la seule assu qui a bien voulue m’assurer à mon nom propre et à « prix raisonnable » j’ai biensur conscience de payer bcp plus que la moyenne.
Je précise ont répondu favorablement à m’assurer favorablement à mon NOM PROPRE (car véhicule m’appartenant personnellement)

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    133
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    123
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    101