Question Assurance : Véhicule de prêt non conforme à la réglementation VTC

• Auteur de la discussion Abi90
  • Date de début

AlexGill

AlexGill

Membre
PARTENAIRE
15 Juin 2016
6
0
Lieu
Lille
C’est un cas intéressant Abi90 @Abi90

Je me permets de faire quelques petits rappels pour les véhicules de remplacement :
  • Il faut faire attention que celui-ci peut être utilisé pour l’activité VTC comme rappelé sur ce post, car certaine compagnie ne propose que pour l’usage privé

• Certaine compagnie propose un véhicule de remplacement, via un forfait pour une location de véhicule (que vous choisissez), vous devez avancer les frais et ils seront remboursés dans les limites du contrat attention avec les loueurs, car la compagnie rembourse uniquement le forfait location et non des services supplémentaires proposés par les loueurs.

• Attention aux indemnités journalières car ils peuvent prendre en compte uniquement les jours « dite d’expert » et celui-ci ne prend pas en compte les commande de pièce et l’agenda du garagiste
Si vous avez d’autre question je suis disponible en MP

Bon courage à tous

SASU 57

SASU 57

Membre
VTC
UBER
CP
4 Janvier 2019
3
0
Lieu
Paris
bonjour
A quelle assurance êtes vous ? la mienne en prête qu'une semaine et une voiture de courtoisie !!!!
pas d'indemnités car panne et pas accident
je perds 15 jours de CA

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
90
35
Lieu
Paris
bonjour
A quelle assurance êtes vous ? la mienne en prête qu'une semaine et une voiture de courtoisie !!!!
pas d'indemnités car panne et pas accident
je perds 15 jours de CA
Salut bah écoute voiture de courtoisie c est une voiture qui te permet de faire des déplacement mais pas l activité VTC et si tu accepte il ne te donnerons pas d indemnité journalière moi Jai refuser les offre qu il m ont faites car aucune ne correspondait au exigence de la réglementation de atoufrance quand je leur expliquait à chaque fois que c est pas bon j'avais l impression de faire le relou même l agence de location comprenais et me disait nous ont n à pas de véhicule pour le VTC c est votre assistance assurance qui fait n'importe quoi ! Du coup j'ai appeler mon assureur pour leur dire que 5 jours après vous n avez pas été capable de me trouver un véhicule et donc je demanderai des indemnité du coup quand j'ai récupéré mon véhicule au garage l assistance ma appeler pour me dire qu il m envoie 1500e en chq pour les indemnité journalière correspondant à 15 jour d immo moi l avantage c est que j était en vacance pendant ces 2 semaine mon accrochage à eu lieu 2 jours avant mon départ du coup sa ma fait des congé payer sans compter que le chq à et e établi à mon nom propre Mdr !!!! Écoute n accepte pas de véhicule de courtoisie c est de la m..... mieux vaut récupérer un chq de 1500 2000e voilà

SASU 57

SASU 57

Membre
VTC
UBER
CP
4 Janvier 2019
3
0
Lieu
Paris
Merci de pour la réponse
il ne propose pas d'indemnités car panne et non accident
quel est ton assureur ?

Abi90

Abi90

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
90
35
Lieu
Paris
Merci de pour la réponse
il ne propose pas d'indemnités car panne et non accident
quel est ton assureur ?
Un nom bizarre moi jsui en location donc c est un flotte mais bon si c est une panne de ton véhicule faut que tu regarde des condition général en gros que dit ta police d assurance c est sa qui détermine ta couverture et pas le nom de mon assurance

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5