Vous consultez :
Question Assurance RC


Question Assurance RC


Kenren

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
15 Novembre 2016
17
0
Localité
Paris
Bonjour, à combien s'élèvent vos coûts pour la RC PRO. je parle que de la RC PRO pas de l'assurance auto. Merci
 


Abdou94450

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
5 Décembre 2016
8
3
Localité
Paris
Bonjour, à combien s'élèvent vos coûts pour la RC PRO. je parle que de la RC PRO pas de l'assurance auto. Merci

elle est incluse souvent dans les assurances voiture normale, mais en général, c'est de l'ordre de 80 à 150 euros pour l'année
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Kenren

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
15 Novembre 2016
17
0
Localité
Paris
elle est incluse souvent dans les assurances voiture normale, mais en général, c'est de l'ordre de 80 à 150 euros pour l'année
OK merci Abdou car j'ai reçu une proposition de mma à 12.50 par mois donc 150 l'année et je préfère démaner avant de me décider. Donc ils font partie du côté ' cher'
 


Abdou94450

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
5 Décembre 2016
8
3
Localité
Paris
OK merci Abdou car j'ai reçu une proposition de mma à 12.50 par mois donc 150 l'année et je préfère démaner avant de me décider. Donc ils font partie du côté ' cher'

Non pas spécialement cher, simplement c'est mieux si possible de l'avoir intégré dans ton assurance voiture qui contient l'Assurance Personne transportée. A tout regrouper quelquefois, on est gagnant à la fin.
[DOUBLEPOST=1482164063,1482164034][/DOUBLEPOST]
Non pas spécialement cher, simplement c'est mieux si possible de l'avoir intégré dans ton assurance voiture qui contient l'Assurance Personne transportée. A tout regrouper quelquefois, on est gagnant à la fin.
La MMA est sérieuse aussi c'est ce qu'il y a de bien.
 


Kenren

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
15 Novembre 2016
17
0
Localité
Paris
Non pas spécialement cher, simplement c'est mieux si possible de l'avoir intégré dans ton assurance voiture qui contient l'Assurance Personne transportée. A tout regrouper quelquefois, on est gagnant à la fin.
[DOUBLEPOST=1482164063,1482164034][/DOUBLEPOST]

La MMA est sérieuse aussi c'est ce qu'il y a de bien.
OK merci de tes conseils
N'ayant pas encore la voiture j'ai voulu voir juste pour la RC PRO mais c'est vrai que ça peut être plus intéressant d'avoir un pack
 











Youtube Uberzone

Sponsors