• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Assurance pour VTC, créations et malussés acceptés

MonAssuranceVtc

MonAssuranceVtc

Membre
18 Janvier 2018
18
6
Lieu
Lyon
Bonjour, vous venez de m'avoir au téléphone. Nous parlons de sinistres responsables sur 24 mois professionnels et non personnels.
Pas besoin d'être relativement agressif, il n'y a pas de volonté de nuire aux VTC. Malheureusement les résultats des assureurs en terme de sinistralités n'étaient pas bon les années précédentes. Nous courtiers sommes les premiers à vouloir changer cela. Cordialement
Nous prenons les créations et les malussés, nous ne pensons pas qu'a votre argent ;)

shurato

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
334
88
Lieu
Paris
Salut les collègues donc jai pri contact avec cette assurance qui ma assurer rapidement et a un tarrif imbattable alor que j'avais 4 sinistre non responsable au cours des 36 dernier moi. Il son tres reactif et propose un contrat claire et qui correspond a notre metier et une RC PRO de qualité. Voila donc pours souscrire chez eux il ne faut pas avoir de sinistre responsable au cour des 24 dernier moi.

MonAssuranceVtc

MonAssuranceVtc

Membre
18 Janvier 2018
18
6
Lieu
Lyon
Merci
Salut les collègues donc jai pri contact avec cette assurance qui ma assurer rapidement et a un tarrif imbattable alor que j'avais 4 sinistre non responsable au cours des 36 dernier moi. Il son tres reactif et propose un contrat claire et qui correspond a notre metier et une RC PRO de qualité. Voila donc pours souscrire chez eux il ne faut pas avoir de sinistre responsable au cour des 24 dernier moi.
Merci à vous, nous acceptons 1 sinistres responsable également. Belle activité à vous et à bientôt. Cordialement :)

Yohan

Yohan

Membre
CAPA
15 Decembre 2016
16
3
Lieu
Toulouse
Bonjour,
Je voulais demander un devis en ligne sur votre site mas je suis bloqué à l'étape ou je dois joindre la carte grise.
Est ce que je peux avoir un devis autrement dit sans la carte grise?
Cordialement

MonAssuranceVtc

MonAssuranceVtc

Membre
18 Janvier 2018
18
6
Lieu
Lyon
Bonjour,
Je voulais demander un devis en ligne sur votre site mas je suis bloqué à l'étape ou je dois joindre la carte grise.
Est ce que je peux avoir un devis autrement dit sans la carte grise?
Cordialement
Bonjour Monsieur, Oui tout à fait vous pouvez joindre un bon de commande si vous avez. Merci cordialement

Dernières Discussions

Twitter Uberzone