Paris Assurance pour Location véhicule pour VTC

Still

Still

Location véhicule
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
11 Octobre 2018
7
1
Lieu
Paris
Bonjour je souhaiterais mettre une voiture en location, mje
viens de créer une SASU pour la mettre dedans mais par quel biais puis-je trouver un chauffeur VTC ?
Et surtout où trouver une assurance pro qui s'en charge car j'ai fait le tour et je n'en trouve aucune ?
Merci

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
715
Lieu
Marseille
Si j'ai bien compris tu veux louer un véhicule a des chauffeurs VTC ? Tu as donc une société de location de véhicules ?
Tu n'es pas obligé de fournir l'assurance mais c'est un atout casi obligatoire. Si le véhicule est au nom de la société tu ne devrais pas avoir trop de mal en faisant le tour. Maintenant si tes statuts sont pas les bons c'est peut-être la cause de ton soucis.
Donne nous plus de precisions merci

Still

Still

Location véhicule
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
11 Octobre 2018
7
1
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse et ton aide. Je viens d'ouvrir une SASU ayant pour activité "location de voiture sans chauffeur" elle est en cours d'immatriculation....le temps administratif classique...
Je viens d'acquérir une Peugeot 508 pour la faire louer en effet idéalement a 1 chauffeur VTC en longue durée et apparemment il faut une assurance pro particulière pour la location de véhicule...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 189
734
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse et ton aide. Je viens d'ouvrir une SASU ayant pour activité "location de voiture sans chauffeur" elle est en cours d'immatriculation....le temps administratif classique...
Je viens d'acquérir une Peugeot 508 pour la faire louer en effet idéalement a 1 chauffeur VTC en longue durée et apparemment il faut une assurance pro particulière pour la location de véhicule...
Oui effectivement, il faut une assurance transport de personnes.
Pour la mienne j'ai du donner ma carte VTC pour y souscrire avec mon véhicule de société.

Still

Still

Location véhicule
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
11 Octobre 2018
7
1
Lieu
Paris
Alors du coup c'est ça le truc, un juriste m'a dit que je devais avoir une assurance pro pr la location et que le VTC devait souscrire l'assurance transport de personnesa titre o onéreux... c'est bien cela?

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
715
Lieu
Marseille
Alors du coup c'est ça le truc, un juriste m'a dit que je devais avoir une assurance pro pr la location et que le VTC devait souscrire l'assurance transport de personnesa titre o onéreux... c'est bien cela?
Référe toi a ton juriste. Mais quand ton véhicule est assuré pour le transport de personne a titre onéreux, il est assuré normalement. Le problème c'est que pour souscrire a ce genre d'assurance tu dois etre VTC donc titulaire d'une carte pro.
Tu peux toujours assurer ton ou tes véhicules avec une assurance pour la location de voiture mais le chauffeur devra assurer se véhicule pour le transport a titre onéreux car c'est une assurance spécifique et obligatoire.

Still

Still

Location véhicule
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
11 Octobre 2018
7
1
Lieu
Paris
Oui tout à fait c'est bien cela il faut être VTC ce qui n'est pas mon cas...donc entendu je fais une assurance pro si j'arrive à en trouver une ce qui n'est vraiment pas facile.... J'ai dû en appeler une vingtaine et tous m'ont dit non là je suis passée par un courtier mais c'est pas garanti...
est-ce que toi à tout hasard tu connais un assureur qui fait ce genre d'assurance ? Et à part le coin du VTC est-ce que tu connais un autre endroit où je peux proposer mon véhicule ?

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
715
Lieu
Marseille
Oui tout à fait c'est bien cela il faut être VTC ce qui n'est pas mon cas...donc entendu je fais une assurance pro si j'arrive à en trouver une ce qui n'est vraiment pas facile.... J'ai dû en appeler une vingtaine et tous m'ont dit non là je suis passée par un courtier mais c'est pas garanti...
est-ce que toi à tout hasard tu connais un assureur qui fait ce genre d'assurance ? Et à part le coin du VTC est-ce que tu connais un autre endroit où je peux proposer mon véhicule ?
Axa, mfa, allianz assurent les VTC. Vois avec axa ils ont de bon tarifs et sont assez flexible (je crois ils sont partenaires de Uber). Mfa a l'époque ils assuraient driveone. A voir

Still

Still

Location véhicule
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
11 Octobre 2018
7
1
Lieu
Paris
En effet ceux que tu m'a cité je les ai appelé mais malheureusement ils ne font pas les assurance pro destiné spécifiquement à la location de véhicule, certainement VTC en effet mais pas pr de la location..... C'est vraiment un combat

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    46
    98
    5
    93
  • T
    taxidriver
    124
    82