Vous consultez :
Avis Associations de défense des chauffeurs VTC


Avis Associations de défense des chauffeurs VTC

  • Auteur de la discussion Jenn
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 3K

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Slt jenn, la situation dans laquelle nous somme et justement le fait qu'ils n'y avais pas de représentant comme Avec les événements" saya unsa" a fait connaitre au grand public passe dans les médias fais connaitre nos reel conditions derriere nos berlines , malheureusement trop de chauffeur vois les chauffeurs VTC comme des concurrents au lieu de les voir comme des collègues on pourrais s'aider ce conseiller ce dépanner etc mais non chacun et dans son coins et vois le collègue du mauvaise œil certes y'a les capacitaires et leurs permis b mais cest pas une raison pour mettre tout les chauffeurs dans le meme sac. Les chauffeurs de taxi sont soudé on des représentant fort et ils gagnent tout l'union fais la force quand on aura compris ca on aura tout gagner et on pourra améliorer nos conditions en attendant beaucoup de monde on critiqué la légitimité des représentant actuelle mais grace à eux l'état a mis en place une médiation et on a parlé de nos mauvaises conditions .
CR69 tu as tout résumé et tout dit. Mais c'est pas étonnant dans les chauffeurs je penses qu on est beaucoup à avoir des origines identique que je ne peux cité non pas par lachete mais plutôt par respect de la déontologie du site. Et on est bien connue pour ne pas être uni malheureusement néanmoins il y en a qui sorte du lot pour preuve beaucoup de récit dans se site ou des personnes avaient un discourt d union et constructif. Ces dommage car à travers beaucoup de lecture toujours dans se forum, il y en a qui on des vrais valeur des vrai capacités des vrai idée. En espérant que ce n est que le début d une vrai prise de conscience et une grande marche vers la raison et l union.
 
  • J'aime
Réactions: Kery, CR69 et UZ


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1488804533,1488803758][/DOUBLEPOST]Je suis novice OK mais j apprends vite sa c est une bonne chose pour moi. En faites je voulais des avis sur des bonnes associations qui bougent pour les VTC.
Novice, se soucie déjà de la solidarité et de la défense, apprend vite. Un talent précoce qui va aller loin.

Je comprends l'empressement de Didoux93 pour recruter ton fort potentiel. big:
 
  • What ?
Réactions: Jenn


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Novice, se soucie déjà de la solidarité et de la défense, apprend vite. Un talent précoce qui va aller loin.

Je comprends l'empressement de Didoux93 pour recruter ton fort potentiel. big:
Bonsoir, quel est le rapport avec didoux93 ?
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est très bon ça.
Si tu veux participer à l'amélioration de la cause VTC, c'est une bonne initiative d''adhérer ou d'apporter ton soutien à ces syndicats.
Je ne peux que t'y encourager.
UNSA CAPA et sayah sont très bien.
Bien à toi.
Tu as déjà oublié la première réponse que tu as reçu?thu: J'ironisais par rapport à celle-ci. Bref, passons.
 


B

berliner

Invité
Dans l'impossibilité d'obtenir un retour de la part des soi-disant syndicats de VTC, incompétents, dépassés ou mal intentionnés( complices d'Uber & co dans le dos des chauffeurs?), je cherche par tous les moyens à alerter la communauté des VTC sur l"énorme arnaque sur les tarifs mise en place par Uber le 8 décembre dernier.

En effet, au même moment qu'Uber annonçait l'augmentation de sa commission de 20 à 25%, ils communiquaient sur l'augmentation de leurs tarifs ( prise en charge de 1 à 1.2 Euros, minute de 0.25 à 0.30 Euros et km de 1 à 1.05 Euros) qui devait permettre, tout calcul fait, d'augmenter le revenu des chauffeurs de 3%.

Seulement au même moment, Uber décidait de cesser de facturer les courses en considérant le temps et le km réels, et mettait en place une facturation sur estimation à l'aide d'un mystérieux algorithme...

Résultat après avoir recalculé toutes mes courses: 9 courses sur 10 sont facturées par Uber en sous-estimant le temps et le km réelement effectués et, en conséquence, ce n'est pas une augmentation de tarif qui a été mise en place par Uber mais une nouvelle BAISSE DE TARIFS CACHÉS!

Les chauffeurs sont donc trompés et doublement spoliés. Inutile de dire que dans ces conditions ils travaillent maintenant à perte...

Je pense que ce scandale est énorme.

Pour ma part je recalcule chaque course et envoies une réclamation à Uber à chaque course sous estimée, c'est à dire 9 fois sur 10....

Uber vient de me répondre qu'ils toléraient une sous estimation jusqu'à 1 EURO par course. Sachant que la course moyenne chez Uber tourne autour de 10 EUROS, c'est une baisse de tarifs cachée de l'ordre de 10 % qui est organisée par Uber depuis le 8 décembre: énorme!

Pouvez-vous alerter les chauffeurs VTC sur cette manipulation d'Uber de manière à ce qu'ils recalculent leurs courses et réclament leur dû à Uber.
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Tu as déjà oublié la première réponse que tu as reçu?thu: J'ironisais par rapport à celle-ci. Bref, passons.
Bonsoir Lamses, merci j ai bien compris que c était de l ironie. Novice ne veux pas dire sote.Mais ce que je ne comprends pas, c est qu elle est le but de m envoyer un message aussi désagréable. Est ce une façon pour toi de rentrer en contact avec moi?
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Jenn, tu vois du "désagréable" partout? Parce que là je n'en vois pas de mon côté. C'est d'ailleurs étrange que tu le prenne comme ça. Pourquoi te prendrait-on sans raison pour une sotte?
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Jenn, tu vois du "désagréable" partout? Parce que là je n'en vois pas de mon côté. C'est d'ailleurs étrange que tu le prenne comme ça. Pourquoi te prendrait-on sans raison pour une sotte?
Bonjour Lamses,
Alors autant pour moi.
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour Lamses,
Alors autant pour moi.
Je t'en prie Jenn, bienvenue à toi sur le forum en espèrant que tu y trouve des réponses. C'est bien de voir UNE vtc, même si je ne souhaite pas aux femmes de faire ce métier en l'état sauf si ça leur plaît.
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Je t'en prie Jenn, bienvenue à toi sur le forum en espèrant que tu y trouve des réponses. C'est bien de voir UNE VTC, même si je ne souhaite pas aux femmes de faire ce métier en l'état sauf si ça leur plaît.
Merci c est gentil Lamses.
 



Youtube Uberzone

Sponsors