• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...)

• Auteur de la discussion pedro92
  • Date de début

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
234
119
Lieu
Paris
Petit retex sur le faible niveau de l' "assistance "Uber...

ça fait des semaines que j'ai rien fait sur Uber, le peu que je fais me déprime et m'incite pas du tout à allumer l'application, même dans mes temps morts...

il y'a une semaine, je m'aperçois que mon compte est " débiteur" ...

"Assistance" Uber... ( 3615 ma life...) "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...) "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...)

dans un premier temps, je vérifie pas la date et demandes explications sur ce réajustement qui me met en négatif....

1ere réponse : "vous vous êtes trompés de client, merci de faire attention..."

"Assistance" Uber... ( 3615 ma life...) "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...)
du coup, ça m'agace, je vérifie mieux et je m'aperçois que cette course, je ne l'ai pas faite puisque cette semaine là, je n'ai rien fait avec Uber...

donc je réclame à nouveau....

2ème réponse : " vous avez une excellente note, vous êtes un des meilleurs, bravo...."

la réponse qui n'a rien à voir et qui m'agace encore plus...
"Assistance" Uber... ( 3615 ma life...) "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...)
j'ai refait derrière 2 demandes pour remettre mon compte à zéro , rien...

du coup, j'ai un compte négatif, je "dois" de l'argent à un "partenaire" avec qui je ne travaille pas et le SAv sonne dans le vide niveau réponse concrète.

Je plains ceux qui ne travaillent qu'avec eux et qui doivent régulièrement demander audience à ces braves incapables pour des soucis autrement plus importants...
"Assistance" Uber... ( 3615 ma life...) "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...) "Assistance" Uber... ( 3615 ma life...)

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 833
581
Lieu
Marseille
Uber ou les robots qui répondent lol
Je serai toi je demanderai la suppression de mon compte en expliquant tout ce que tu pense d'eux.
Uber c'est des incapables perds pas ton temps avec eux. Bloque leur l'accès a ton compte bancaire et terminer
Bonne chance

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
OMG , un beug dans le logiciel de réponse automatique ou dans le "cerveau" des humains robots qui répondent .

J'en avais eu des belles avec eux mais là ça dépasse tout ...

Twitter Uberzone