Vous consultez :
TAXI Article sur Tako


TAXI Article sur Tako




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
ouai ils vont fermer comme wulo… dans 3 mois mdr ou alors pas de frais d'approche sur l'appli mais quand le client sera monté dans le taxi il verra déjà 6 balle au compteur, sa va être source d'embrouille leur application
 
  • J'aime
Réactions: BD78


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Wait and see... Le marché du VTC sera leur plan B en cas d'échec.
Mais cette appli est autorisée a faire de la maraude électronique, n'y aurait-il pas moyen de soulever une faille juridique et prouver une espèce de concurrence déloyale par rapport a d'autre appli VTC.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Wait and see... Le marché du VTC sera leur plan B en cas d'échec.
Mais cette appli est autorisée a faire de la maraude électronique, n'y aurait-il pas moyen de soulever une faille juridique et prouver une espèce de concurrence déloyale par rapport a d'autre appli VTC.
c'est à nos syndicats de se bouger le culs mdr
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bah non car l'appli est destinée aux taxis qui eux ont le droit à la maraude . C'est leurs licences qui donnent ce droit pas l'appli X ou Y par laquelle ils pourraient passer .
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
les taxis marseillais font la même chose également avec la société "radio taxi marseille" qui regroupe la moitié des chauffeurs. je les ai utilisé quelque fois dans le cadre de mon autre activité professionnelle pour voir ce que cela donnait. géolocalisation, chauffeur sympa, moins l'impression de se faire arnaquer... ces taxis dénonçaient même les fameux taxis de la gare st charles qui leur font très mauvaise réputation...

bon je suis quand même retourné chez tonton...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires