Vous consultez :
Article sur slate parlant de l'avenir de UberPoP


Article sur slate parlant de l'avenir de UberPoP




sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Quand est ce que les chauffeurs pop arrêteront ils de se la péter avec leur CA devant les médias sérieux le mec oué j'ai fais 86 courses 1000 euros par semaine quel con.pourtant dans la formation vidéo d'uber ils insistent sur le fait de pas parler de rémunération avec qui que ce soit.
 
  • Je valide
Réactions: LOULOU31, UZ et DZ213


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
"Le reste est allé directement dans sa poche" grin
Il paie pas l'essence et le kilométrage de sa voiture ne monte pas. Puis c'est une voiture inusable qu'il a le Salim !!
Viens faire un tour dans la Zone Salim !! On va te fumer comme ta chicha !! Finis les journalistes et leurs articles à dormir debout.

"Salim effectue surtout des recherches sur Google Actualités" et avec ça il est pas encore tombé sur Uberzone !!
 
Dernière édition:


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Grande guele le salim chacun son CA sa regarde personne d'autre.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
le reste est allé directement dans sa poche
nan mais avoir une voiture sa coute bonbon
l'assurance
le gasoil
l'investissement de la voiture?
l'usure plus on roule plus sa s'use
après le temps qu'on passe, on vit dans une société individualiste et capitaliste (mm si j’adhère pas complètement)
il y a aussi le con qui témoigne en se vantant

bon c pas en france mais c la meme sauf quela c abdel loool
http://www.24heures.ch/economie/ent...al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
 
Dernière édition:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
"Le reste est allé directement dans sa poche" grin
Il paie pas l'essence et le kilométrage de sa voiture ne monte pas. Puis c'est une voiture inusable qu'il a le Salim !!
Viens faire un tour dans la Zone Salim !! On va te fumer comme ta chicha !! Finis les journalistes et leurs articles à dormir debout.

"Salim effectue surtout des recherches sur Google Actualités" et avec ça il est pas encore tombé sur Uberzone !!
Ils auraient pu parler de son CA brut à l'heure qui dans l'exemple donné n'excède pas les 15e brut/heure. Soit d'après les chiffres donnés donne une moyenne de 67 heures par semaine du 268 heures par mois. Pour juste un CA brut auquel ensuite il faut retirer toutes les charges et la commission d'Uber. Mais comme ce sont des "journalistes" ils veulent toujours montrer les chiffres qui les arrangent.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
non mais le pire il a du faire sa un 31 decembre ou un truk dans le genre et snn sa se trouve il tourne a 500 mais comme il voulait se la péter ac le journalistes il sait sentis pousser des ailes il a voulu faire le pdg
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
non mais le pire il a du faire sa un 31 decembre ou un truk dans le genre et snn sa se trouve il tourne a 500 mais comme il voulait se la péter ac le journalistes il sait sentis pousser des ailes il a voulu faire le pdg
S'il fait autant d'heures les 1000€ brut par semaine il les fait. C'est juste que le crétin de journaliste confond CA et bénéfice.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et LOULOU31


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
oui j'avait pas lu le travaille «toutes les nuits, sauf le dimanche»
c clair jamais je travaillerait la nuit
on perd en esperence de vie
le métabolisme est pas fait pour sa
 



Youtube Uberzone

Sponsors