Vous consultez :
Arrivée : Passager parti !!


Arrivée : Passager parti !!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vous avez déjà eu le cas? Après 10mn de route pour aller chercher un passager, vous appelez une fois sur place car la personne n'est pas là. Elle vous dit qu'elle n'a rien commandé car cela n'avait pas validé et est donc parti.
 




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Oui deja eu le cas la cliente a dit avoir annuler mais que l'appli a bugger du coup reparti bredouille pas le choix :(
 
  • J'aime
Réactions: CHB




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Vous avez déjà eu le cas? Après 10mn de route pour aller chercher un passager, vous appelez une fois sur place car la personne n'est pas là. Elle vous dit qu'elle n'a rien commandé car cela n'avait pas validé et est donc parti.
ce cas, pas mais j'ai eu un gars qui me disait qu'il n'avait jamais commandé de course et qu'il ne s'appelait pas x et pourtant j'avais bien eu une commande à ce numéro. Du coup, j'ai démarré la course, je suis reparti à vide et j'ai mis fin à la course une fois arrivé au point de départ d'où j'ai eu l'appel. Faut pas abuser.
 
  • J'aime
Réactions: CHB


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
il y a un bug au niveau des numeros de tel. J'ai eu le cas d'un client qui cherchait a cahnger son numero de telephone sur uber mais ca n'etait pas possible.Donc son compte etait toujours avec son ancien numero et celui qui a recupere son numero n peut pas non plus s inscrire avec !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
il y a un bug au niveau des numeros de tel. J'ai eu le cas d'un client qui cherchait a cahnger son numero de telephone sur Uber mais ca n'etait pas possible.Donc son compte etait toujours avec son ancien numero et celui qui a recupere son numero n peut pas non plus s inscrire avec !!!
T'es en mode déterrage de posts en ce moment ??
Celui ci date de décembre 2014 soit un mois après la création de ce forum
 
  • Haha
Réactions: Abdelou et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
le probleme persiste cependant mais je ne repondrais plus aux anterieurs
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
le probleme persiste cependant mais je ne repondrais plus aux anterieurs
Mon message n'avait pas pour but de t’empêcher de répondre aux vielles discussions, juste m'assurer que tu avais bien vu qu'elles étaient anciennes.
 
  • Haha
Réactions: AZF


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Mon message n'avait pas pour but de t’empêcher de répondre aux vielles discussions, juste m'assurer que tu avais bien vu qu'elles étaient anciennes.
Ouah en 2014 tu rouler sur Uber lol
Et maintenant tu est professeur
La classe D
 



Youtube Uberzone

Sponsors