Vous consultez :
Arrivée des voitures autonomes


Arrivée des voitures autonomes


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Kim jong un le président de Corée du Nord décide d'envoyer un missile balistique sur Volvo aux États Unis. La livraison des véhicules autonome sera retardé de 50 ans!!les banlieusards peuvent être rassurés ils pourront toujours garder leurs peugeot 508!!!
Tout ça pour se pécho la meuf à Trump, quel gâchis!!!
Sinon pour en revenir au sujet , personne pour aider l'ami journaliste contre 5 étoiles?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
didoux93 @didoux93
ta vidéo sur les mini-drones tueurs c'est l'annonce d un futur sombre sur la profession de VTC
Heureusement UBER n'as pas cette technologie ouf !!! donc ne pourras pas se débarrassé de ses VTC faudrait quand mème trouvé un anti/drone individuel a acheté on ne sait jamais !
on a encore de belles années devant nous !
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • Haha
Réactions: T178 et k.h


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
YannC a dit:
Bonjour,
Je suis journaliste. Je rédige actuellement un magazine sur la voiture sans conducteur dans le cadre de la concertation publique sur ce type de véhicule qui sera menée en janvier par un cabinet de conseil. J'aurais souhaité joindre par téléphone un chauffeur de VTC ou un représentant afin d'avoir sa réaction à l'annonce d'Uber qui a commandé 24 000 véhicules autonomes à Volvo. Vous pouvez déjà me contacter dans un premier temps par mail
Merci.
Yann Castanier
Bonsoir,

Vous n'avez pas besoin de contacter un Chauffeur par téléphone ou mail , vous n'avez qu'à fouiller un peu sur le forum et vous verrez que c'est un sujet qui est régulièrement abordé ici et que personne n'est du même avis, quelque soit le sujet d'ailleurs...

En tout cas même si vous ne me le demandez pas, voilà ma réaction :

Je m'en bat les c... de la commande d'UB, juste quelques milliards de plus foutus en l'air (pris sur le dos des chauffeurs, certes) , comme les recherches sur la voiture autonome du temps de Travis (sans parler du procès de Google vs Uber qui risque de leur coûter encore plus) et les campagnes de Pub à outrance (celle de Septembre/Octobre par exemple, j'aimerais bien en connaitre le coût vu que c'est moi (et mes confrères) qui l'ai financé avec ces putains de 25% de comm...)

Uber brûle de l'argent à une vitesse excessive et disparaitra plus vite qu'il n'est apparu... ou pas et là c'est nous qui l'auront bien dans le ionf...
 
  • Je valide
Réactions: T178 et Kery




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Malheureusement, je ne fume plus de pétards depuis des années parce que justement c'était vraiment pas bon pour ma santé...Mais je reconnais que c'est dommage parce que c'est vrai que là je suis un peu énervé en ce moment, principalement à cause de Tonton UB, des assureurs, de la CFE, des charges et,...
Et comme tu le soulignes, c'est pas bon pour ma santé non plus...
 


T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
57
89
Localité
Toulouse
Les voitures autonomes ne seront pas déployées sur les autoroutes dans un premier temps et ne vous inquiétez pas pour les réglages du genre vandalisme ou malaise.Si ces gens arrivent à faire rouler et obtenir les autorisations pour conduire ce genre de projet, le reste ne sera que détails.
hélas ... moi qui suis sur le plan pipi-caca :poop: pour compromettre leur déploiement, quand je vois le déploiement des navettes dans à l'aéroport de Francfort ou Downtown Dubai, ou encore celle du château de Vincennes ... certaines tournent depuis 3 ans sans désagrément : unamused: ... et à 250.000€ l'unité, pour sûr qu'ils y mettront quelques caméras pour facturer les dégats à qui de droit :cold_sweat:
[DOUBLEPOST=1512036942,1512036247][/DOUBLEPOST]
Sérieux les gars ok ils ont la voiture mets il faudra du temps pour que ça soit ok.

Rappelez vous de ça
Voir la pièce jointe 3363
1980 premier telephone portable.
oui mais pas d'accord avec toi ... justement ce telephone est apparu en 1980 ... il a fallu plus de 15 ans pour avoir un truc qui rendre dans la poche et il a encore fallu 15 ans pour qu'il soit présent dans 75% des poches des français (cf graphe) et regarde le smartphone ... (apple sort son iPhone en 2009) ... 8 ans après 73% ... soit en 4x moins de temps

une rupture d'usage si elle va dans le sens de la simplicité, de la mode, peut aller très vite ...trop vite :cold_sweat:
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern








Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Spike a dit:
Ha Ha Ha, le pire c'est que tu fais bien de préciser, au cas où certains ne liraient pas sur le côté !

Alt News | Actu parodique
Toute l’actualité de la culture geek fast-checkée par une équipe de gros nerds. Ici, pas de fake news mais des « faits alternatifs ». #IWantToBelieve #infoSatireek
EDIT : Dans leurs "Alternative Facts", celle là est pas mal aussi, enfin parle de Tonton UB :

http://altnews.fr/crazy-taxi-uber-organisera-des-courses-de-drones-avec-ses-voitures-volantes/
http://altnews.fr/crazy-taxi-uber-organisera-des-courses-de-drones-avec-ses-voitures-volantes/
Pas mal ce site, genre gorafi mais orienté technonews !!!
[DOUBLEPOST=1512598091,1512301195][/DOUBLEPOST]Et au fait sur le même sujet, tout a été dit en 1990 dans ce film !

We hope you enjoyed the ride !!! Ha Ha Ha !!!

 



Youtube Uberzone

Sponsors