Vous consultez :
Arrivée des voitures autonomes


Arrivée des voitures autonomes


YannC

Membre
29 Novembre 2017
2
0
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis journaliste. Je rédige actuellement un magazine sur la voiture sans conducteur dans le cadre de la concertation publique sur ce type de véhicule qui sera menée en janvier par un cabinet de conseil. J'aurais souhaité joindre par téléphone un chauffeur de VTC ou un représentant afin d'avoir sa réaction à l'annonce d'Uber qui a commandé 24 000 véhicules autonomes à Volvo. Vous pouvez déjà me contacter dans un premier temps par mail : yannc.photo@gmail.com.
Merci.
Yann Castanier
 




YannC

Membre
29 Novembre 2017
2
0
Localité
Paris
Voici un article qui fixe les enjeux.
(Pas de lien possible du faire de mon inscription récente sur les forums)
C'est dans auto-plus, volvo, voiture autonome
Première voiture en circulation prévue en 2019.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
les 1er test sur PARIS se feront sur les berges le long de la seine !

ensuite suivras un bus autonomes pour relier l'ouest parisien et l'est par ce même quai
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voici un article qui fixe les enjeux.
(Pas de lien possible du faire de mon inscription récente sur les forums)
C'est dans auto-plus, volvo, voiture autonome
Première voiture en circulation prévue en 2019.
Oui cet article a été posté sur le forum dans la rubrique Info-News
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis journaliste. Je rédige actuellement un magazine sur la voiture sans conducteur dans le cadre de la concertation publique sur ce type de véhicule qui sera menée en janvier par un cabinet de conseil. J'aurais souhaité joindre par téléphone un chauffeur de VTC ou un représentant afin d'avoir sa réaction à l'annonce d'Uber qui a commandé 24 000 véhicules autonomes à Volvo. Vous pouvez déjà me contacter dans un premier temps par mail : yannc.photo@gmail.com.
Merci.
Yann Castanier
Je voit pas l’intérêt d'avoir l'avis d'un chauffeur, sachant qu'il y a un avis pour chaque chauffeur. Perso je pense qu'on ira pas contre l'innovation. A nous de nous adapter. Surtout que c'est ce qu'on a dit aux taxis y a, a peine deux ans.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ubergroom ? pour mettre les valises dans la voiture , nettoyer la voiture autonomes déguelassées par les utilisateurs (autolib), verifié qu'il ne monte pas à 10 dans une voiture de 5 places....
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
ubergroom ? pour mettre les valises dans la voiture , nettoyer la voiture autonomes déguelassées par les utilisateurs (autolib), verifié qu'il ne monte pas à 10 dans une voiture de 5 places....
Exactement, les voitures autonomes ne fonctionneront pas comme un vtc actuel. C'est impossible. Je pense que ça pourra marché que sous forme de navette avec un agent au début et à la fin de chaque trajet. Pour les aéroports ou les parcs. Mais la voiture autonomes vas surtout faire du mal au marché de transport de marchandises.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kogan







Youtube Uberzone

Sponsors