Vous consultez :
Arrestations ? Y'en a-t-il vraiment eu ?


Arrestations ? Y'en a-t-il vraiment eu ?


ironskull

Membre
5 Janvier 2015
3
1
Localité
Paris
Depuis un certain temps je m'inquiète de notre sort par rapport à la justice et à nos amis le gang des képis.
Mais on entend dire qu'il y a eu des arrestations donc ma question est: pourquoi n'avons nous pas de retour de ces personnes qui ont été arreté ? Qu'en ai -t-il vraiment ? Car si on continu à écouter les média et à lire la presse, on va finir parano à chaque sortie...
 


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
C'est plus de l'intimidation que des arrestations...
De plus,vu que l'on va devoir passer en statut Auto entrepreneur avec assurance responsabilitée civile exploitation,ils vont noous lacher la grappe grin
 
  • Informatif
Réactions: Cousin Hubert


ironskull

Membre
5 Janvier 2015
3
1
Localité
Paris
Cool moi en tout cas j'ai deja fait les demarches car je souhaitais deja passer X avant cette tornade judiciaire donc je serai surement pret avant le 21 mars. Plus que la capacite de transport a passer et apres je passe pro
 
  • J'aime
Réactions: UZ


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Depuis un certain temps je m'inquiète de notre sort par rapport à la justice et à nos amis le gang des képis.
Mais on entend dire qu'il y a eu des arrestations donc ma question est: pourquoi n'avons nous pas de retour de ces personnes qui ont été arreté ? Qu'en ai -t-il vraiment ? Car si on continu à écouter les média et à lire la presse, on va finir parano à chaque sortie...
Si tu parcours bien le forum,tu verras que certains popeurs ont raconté leurs mesaventures avec les policiers et que certains sont convoqués au tribunal. Ils nous tiennent au courant de l'avancement de leur situation.
 


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
C'est plus de l'intimidation que des arrestations...
De plus,vu que l'on va devoir passer en statut Auto entrepreneur avec assurance responsabilitée civile exploitation,ils vont noous lacher la grappe grin
Ce n'est pas sûr que ce statut nous protège !!!!
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Gadj33


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
C'est plus de l'intimidation que des arrestations...
De plus,vu que l'on va devoir passer en statut Auto entrepreneur avec assurance responsabilitée civile exploitation,ils vont noous lacher la grappe grin
Je ne pense pas on sera pas en règle À 100% et pour ça il va nous manquer le précieux sésame qui est la formation vtc ou capacité transport .
 
  • Je valide
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ce ne sont pas des arrestations, mais des interpellations, voir des convocations. Une arrestation c'est les pinces, et une bonne GAV derrière avec prise d'empreintes et tout et tout.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Cool moi en tout cas j'ai deja fait les demarches car je souhaitais deja passer X avant cette tornade judiciaire donc je serai surement pret avant le 21 mars. Plus que la capacite de transport a passer et apres je passe pro
Je te conseille de la passer au plus vite (déjà pour une date d'examen il te faudra attendre entre 2 semaines et 1 mois) car ensuite pour recevoir le certificat il te faudra au bas mot dans les 2 mois pour la recevoir de la DREAL et sans elle tu ne peux pas passer en UberX même si tu as la voiture.
 


tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
38
Localité
Paris
Petit info .je me suis fait arrêtter par la police vers place de la république par les flics en civile ,( mon histoire est dans rubrique <bureau des plainte> ) en plein soirée réveillon , audition au commisairiat et proces verbal ,je suis en attend la covoque au tribunal , des que jai des news ,je vous tiendrais au courant
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors