Vous consultez :
Arrestations : les chiffres


Arrestations : les chiffres


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
J'ai entendu une information très importante au siège d'Uber lors de ma journée avec eux.

Il y'a eu depuis la traque es BOERS 170 arrestations de chauffeurs UberPoP.

Il y'en a eu un peu plus en réalité car 170, ce sont les pop qui se sont signalés à UBER.
 
  • Informatif
  • Merci
Réactions: Nirmoon, bruori et UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
J'ai entendu une information très importante au siège d'Uber lors de ma journée avec eux.

Il y'a eu depuis la traque es BOERS 170 arrestations de chauffeurs UberPoP.

Il y'en a eu un peu plus en réalité car 170, ce sont les pop qui se sont signalés à UBER.
Pourquoi certain ne le signale pas ?
Et quid de l'avenir si pas entrepreneur?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai entendu une information très importante au siège d'Uber lors de ma journée avec eux.

Il y'a eu depuis la traque es BOERS 170 arrestations de chauffeurs UberPoP.

Il y'en a eu un peu plus en réalité car 170, ce sont les pop qui se sont signalés à UBER.
Cela veut dire plus de 170 interpellations pour rien au lieu de s'occuper du vrai problème des faux taxis (taxis clandestins) alors que ce service de police se trouve en sous effectif par rapport au nombre de contrôles a effectuer. Ils ont que cela à foutre… enervé Ce sont les taxis clandestins qui doivent être contents. cheer
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
J'ai entendu une information très importante au siège d'Uber lors de ma journée avec eux.

Il y'a eu depuis la traque es BOERS 170 arrestations de chauffeurs UberPoP.

Il y'en a eu un peu plus en réalité car 170, ce sont les pop qui se sont signalés à UBER.
sur toute la France j'imagine, pas que sur Paris?
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
les boers font du pop corn avec nos cerveau
 
  • Haha
Réactions: gmar


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Cela veut dire plus de 170 interpellations pour rien au lieu de s'occuper du vrai problème des faux taxis (taxis clandestins) alors que ce service de police se trouve en sous effectif par rapport au nombre de contrôles a effectuer. Ils ont que cela à foutre… enervé Ce sont les taxis clandestins qui doivent être contents. cheer
Oui mais pour faire plaisir et calmer les taxis, il faut faire semblant de s'occuper des Uber. Si un jour les taxis manifestent contre les clandestins, il y aura une chasse aux clandestins... Ça s'appelle tirer profit d'une rente de situation.
 
  • Je valide
Réactions: Bordelais






Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Déjà cela est sur toute la France.
Et puis faut voir dans quelles circonstances les mecs se sont fait attrapés : passager à l'arrière alors que pas de vitres teintées, kit bien voyant.
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Bordelais et UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon aujourd'hui je l'ai échappé belle.
Place ce de la concorde je tourne à gauche pour prendre les quais face aux champs j'ai raté le contournement Rue de Rivoli. Je venais de changer Gare du Nord.
Un camion poubelle devant me caché la vue et faisant comme moi.
Et la 2 motards.
Ils nous arrêtent tous les deux.
Et le monsieur me dit bonjour couper le moteur, je suis mort avec un passager plus .
Je lui dit bonjour je sais j'aurai pas du tourner à gauche mais j'ai raté le bretelle. Voici mes papiers.
Et là le monsieur me dit c'est bon j'arrête pas de verbaliser depuis ce matin vous pouvez y aller.
Ouf zen.aussi pont de la maison de la radio je n'ai pas tourné à gauche. J'ai pris le dégagement à droite.
Bon je suis rentre faut pas tenter le diable 2 fois aujourd'hui.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires