arrestation toulouse

• Auteur de la discussion tomtolosa
  • Date de début

martin

martin

Zoneur Averti
15 Avril 2015
903
175
Lieu
Paris
Je disais afin de rester crédible, car même un lycéen de 18 ans aujourd'hui sait qu'il ni a pas besoin "de faire des espèces", pour faire du financement occulte wink:

Titi

Titi

Titi
21 Février 2015
197
93
Lieu
Toulouse
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

un peu particulier comme cas mais il semble bien que depuis 2 - 3 jours les contrôles ce soit bien renforcer sur la ville rose .
Oui... Je crois savoir que de nombreux Pop réserve des courses en privé et font des courses en dehors d'UberPoP... PETIT JEU TROP DANGEREUX LES AMIS .... Là! on risque vraiment la taule...

Mimych31

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
36
Lieu
Toulouse
Voici le mail que je viens d'envoyer a Uber et je vous conseille d'en faire autant car plus nous serons nombreux à le faire et plus Uber sera obliger de nous proposer des solutions légales
Votre message tombé très bien. Je viens de me faire contrôler par la police. J'ai pu je ne sais par quel miracle me sortir de cette situation. Aussi vu que pour le moment nous n'avons aucune légitimité à conduire des passagers et ce malgré ce que vous nous dites au travers de vos divers mail et que nous risquons la saisie de nos véhicules, je vous informe que je suspends de moi même pour l'instant toute activités avec vos services. Des que vous serez en position de nous légaliser clairement auprès des pouvoirs publics, alors je reprendrais l'activité.
Toulouse

Titi

Titi

Titi
21 Février 2015
197
93
Lieu
Toulouse
Voici le mail que je viens d'envoyer a Uber et je vous conseille d'en faire autant car plus nous serons nombreux à le faire et plus Uber sera obliger de nous proposer des solutions légales
Votre message tombé très bien. Je viens de me faire contrôler par la police. J'ai pu je ne sais par quel miracle me sortir de cette situation. Aussi vu que pour le moment nous n'avons aucune légitimité à conduire des passagers et ce malgré ce que vous nous dites au travers de vos divers mail et que nous risquons la saisie de nos véhicules, je vous informe que je suspends de moi même pour l'instant toute activités avec vos services. Des que vous serez en position de nous légaliser clairement auprès des pouvoirs publics, alors je reprendrais l'activité.
Toulouse
Bonjour c'est ce que j'ai fait depuis Février et Uber s'en fiche royalement tant qu'ils trouvent assez de chauffeurs kamikaze

Mimych31

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
36
Lieu
Toulouse
Bonjour c'est ce que j'ai fait depuis Février et Uber s'en fiche royalement tant qu'ils trouvent assez de chauffeurs kamikaze
Oui sauf que la donne a changé et que la les pouvoirs publics sont déchaîné et que de nombreux chauffeurs vont tomber

LOULOU31

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
183
70
Lieu
Toulouse
Oui sauf que la donne a changé et que la les pouvoirs publics sont déchaîné et que de nombreux chauffeurs vont tomber
Kamikase pour ceux qui connaissent et inconscient pour ceux qui vont découvrir.... oui.
Patience çà va forcement évoluer dans un sens ou dans l'autre... leur dire qu'on se casse pour le moment ne sert pas à grand chose si on est isolé, ils s'en foutent il y en a à la pelle des chauffeurs ; ils vont te répondre comme à titi au revoir et merci c'est tout. Qu'est ce que tu crois ??
Laissez les faire, la balle est dans leur camps.. s'ils veulent continuer à développer ils sont obligés dans les prochaines semaines de s'adapter très vite çà va pas traîner longtemps, wink il faut être patient on a pas le feu de partir ; on a trois mois pour voir venir et s'orienter pour ceux qui voudront continuer.

Mimych31

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
36
Lieu
Toulouse
J'ai eu Antoine et Gérard ils arrêtent aussi ils vont bien être obligé de trouver des solutions de plus un chauffeur a été condamné à Toulouse aujourd'hui à deux mois de suspension de permis 1000 euros d'amende et 100 euros à donner à l'association de défense des taxis toulousain ..... Les chauffeurs vont être moin nombreux

LOULOU31

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
183
70
Lieu
Toulouse
J'ai eu Antoine et Gérard ils arrêtent aussi ils vont bien être obligé de trouver des solutions de plus un chauffeur a été condamné à Toulouse aujourd'hui à deux mois de suspension de permis 1000 euros d'amende et 100 euros à donner à l'association de défense des taxis toulousain ..... Les chauffeurs vont être moin nombreux
on est nombreux a avoir arrête, question de bon sens et de logique on va pas prendre le risque de perdre une voiture plus prendre des amendes et des suspensions de permis pour des courses à 4 balles.... avec en plus, c'est nouveau, des commandes de cliente qui nous commandes maintenant avec les flics à coté pendant qu'elle prend le soleil, c'est nouveau...!!! "Place Esquirol " aujourd'hui si si Je te jure !! lit le post de Freeboor :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

il est tombé sur une saucisse grand format celle là, je te laisse te marrer.

Pour le chauffeur qui c'est fait toqué il parait qu'il a tout avoué en pleine rue au flic qu'il a interpellé et qu'il a même pas été auditionné, il y en avait pas besoin il a chanté tous ce qu'il avait à dire et il a ramassé la sanction qui suivait derrière.
Je ne penses pas qu'il est été au parfum de ce qu'il fallait répondre, il a surement eu peur aussi et il y a de quoi.

Dernière édition:

Titi

Titi

Titi
21 Février 2015
197
93
Lieu
Toulouse
Ne rêve pas trop !!! Il y a beaucoup de chauffeur et il y en a qui ne peuvent pas arrêter car c'est leur gagne-pain. Uber joue la-dessus... Cela dit j'espère que tout va bientôt s'arranger.

Mimych31

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
36
Lieu
Toulouse
Pas de pop ce matin à Toulouse et hier grosse rafle a l'aéroport. Ils sont en trin de faire le ménage grave

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    27
    56
    0
    56
  • AZF
    AZF
    61
    49
    0