Vous consultez :
Arrestation Boers - Simple Audition sans convocation


Arrestation Boers - Simple Audition sans convocation




Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonjour je me suis fait arrêté par les Boers mercredi dans le 6eme a Paris audition je ne reconnais pas les faits de taxis clandestin je repars tranquille mais ça devient chiant!!!!
Slt peut tu expliquer le contexte dans lequel il t'ont arrêté a savoir endroit rue heure avec ou sans passager arrière ou devant sttp???
 


Sosouberpop

Membre
28 Février 2015
33
16
Localité
Paris
Je me suis fait arrêter dans le 6eme sur les quais a 00h30 avec un passager derrière ils se sont mis à côté de moi et m'ont demandé de me garer ensuite ils sont descendus ont mît leur brassard et c t parti

tu as bien relu ? des fois ils font des contre sens.
Oui et j'ai même fait corriger une phrase
 
Dernière édition par un modérateur:


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Je me suis fait arrêter dans le 6eme sur les quais a 00h30 avec un passager derrière ils se sont mis à côté de moi et m'ont demzndé de me garer ensuite ils sont descendus ont mît leur brassard et c t parti
Ok merci pour ton anecdote
Respect bien le mode shadow et toujours toujours faire monter le passager a l'avant sans exception
 
  • J'aime
Réactions: Fuego




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Le mode shadow?
Salut, vraiment navré pour toi. Tu sembles être zen quand même. Le mode shadow, si je peux me permettre, c'est quand tu te fais vraiment discret. Passagers devant par exemple. Bien regarder autour de soi avant de charger. Rendre le téléphone d'Uber, le moins visible possible... Y a peut-être d'autres trucs que je ne connais.
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et Hicham


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Pas de convocation audition au poste et g pas reconnu les faits de taxi clandestin et j'ai bien dit ke g pas fait de maraude ni encaisser d'argent et ke g été réservé alors ke je rentré chez moi
Oui cela revient au même que moi sauf que j'avais l'avocat . Tu dois recevoir un courrier que tu diras la suite des événements.
Rappel à la loi.
Reconnaître les faits et une amende voir le post de tmt @tmt .
Ou comparution tribunal.

A moins que le proc t'a déjà signifié le sans suite.
 
  • Je valide
Réactions: gmar et P.D.G.C


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
moi je dis bravo a toi cool:
et quel chance aussi
 
  • Faux
Réactions: P.D.G.C


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Serge94. Tu as reçu le courrier du rappel? Si oui quand est ce que tu as été contrôlé? Moi c'était en janvier mais je n'ai toujours pas de nouvelles
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Serge94. Tu as reçu le courrier du rappel? Si oui quand est ce que tu as été contrôlé? Moi c'était en janvier mais je n'ai toujours pas de nouvelles
Non toujours pas reçu de courrier l'avocat m'a dit entre 6 et 8 semaines.
J'ai été interpellé début mars le 10 et audition le 12.
J'attends
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires