Arrêtez le désastre

  • Auteur de la discussion fab1964
  • Date de début

Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
62
17
Lieu
Paris
#21
Ceci étant pour être désactivé à cause d ' une notation inférieure à 4, 50 il faut quand même y mettre du sien.
12450 courses via Uber : ni eau , ni bonbons , ni ouverture de portières ( sauf cas particuliers bien entendu ) ...
Habillé en jeans baskets ( par contre toujours propre sur moi ) .
Ma notation varie entre 4, 92 et 4, 98 depuis mes débuts ( bientôt 3 ans ).
Bonne lecture du GPS , conduite souple et prudente , politesse et amabilité suffisent.
Et avec cela vous pouvez même recadrer les têtes de cons car même si ils vous mettent une étoile cela ne fera pas beaucoup bouger votre moyenne .
( je précise quand même que je travaille quasi exclusivement de jour , donc sans doute clientèle plus facile).
Ceci étant pour être désactivé à cause d ' une notation inférieure à 4, 50 il faut quand même y mettre du sien.
12450 courses via Uber : ni eau , ni bonbons , ni ouverture de portières ( sauf cas particuliers bien entendu ) ...
Habillé en jeans baskets ( par contre toujours propre sur moi ) .
Ma notation varie entre 4, 92 et 4, 98 depuis mes débuts ( bientôt 3 ans ).
Bonne lecture du GPS , conduite souple et prudente , politesse et amabilité suffisent.
Et avec cela vous pouvez même recadrer les têtes de cons car même si ils vous mettent une étoile cela ne fera pas beaucoup bouger votre moyenne .
( je précise quand même que je travaille quasi exclusivement de jour , donc sans doute clientèle plus facile).
Salut joli palmarès j'ai un peu près les mêmes caractéristiques que toi sauf que j'ai une note de 4,86 avec au compteur 1600 course
 


M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
34
51
Lieu
Paris
#22
Salut joli palmarès j'ai un peu près les mêmes caractéristiques que toi sauf que j'ai une note de 4,86 avec au compteur 1600 course
Un peu plus d ' expérience dans le métier et je pense également une certaine différence d ' âge ( j ' ai dépassé la soixantaine....) , ceci peut expliquer cela.
Cordialement.
 


Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
72
37
Lieu
Paris
#23
Mais les clients notes tous les chauffeurs.

J’ai plus de 9000 courses avec Uber j'étais à 4,70 à mes début, 4,95 quand j’avais une belle BM série 2 grand tourer neuve et maintenant avec ma belle 508 je suis à 4,87 avec « 8 » 1étoile sur mes 500 dernière course.

La notation c’est seulement pour avoir un retour client...

Si tu prend un hôtel à miami où en Sicile aujourd’hui sur internet il seras noté via les différents site internet.

C’est le nouveau monde avec internet et c’est pas plus mal.
Le probleme de la notations VTC est que une mauvaise note tu est desactivé , une bonne note ne te sers strictement à rien à part continuer à te faire exploiter , en dirais un Battle Royal lol ,
Par contre dans la restauration et co des bonnes notes te rapporte de la notoriéte , clients et argents.
Nous les bonne note servent à Uber a augmenter son image de marque et economiser le Marketing , tout en devenant de plus en plus riche , et nous en ramasse leurs miettes.
 


6mon

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
156
38
Lieu
Cote d'Azur
#24
Le probleme de la notations VTC est que une mauvaise note tu est desactivé , une bonne note ne te sers strictement à rien à part continuer à te faire exploiter , en dirais un Battle Royal lol ,
Par contre dans la restauration et co des bonnes notes te rapporte de la notoriéte , clients et argents.
Nous les bonne note servent à Uber a augmenter son image de marque et economiser le Marketing , tout en devenant de plus en plus riche , et nous en ramasse leurs miettes.
Les chauffeurs bien notés apportent de la confiance aux clients et ça va permettre à ce qu’il continuent de commander des courses. Du coup on a plus de boulot. Comme quand tu prends un client bien noté tu sais que tu es tranquille et que tout va bien se passer
 


Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
72
37
Lieu
Paris
#25
Les chauffeurs bien notés apportent de la confiance aux clients et ça va permettre à ce qu’il continuent de commander des courses. Du coup on a plus de boulot. Comme quand tu prends un client bien noté tu sais que tu es tranquille et que tout va bien se passer
Par experience je ne suis pas d accord mais je respecte ton message .
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
885
339
Lieu
Paris
#26
Par experience je ne suis pas d accord mais je respecte ton message .
Mais pas le mien?

J’ai quand même précisé que j’avais 8 «1 étoile» sur les 500 dernières courses mais aucun retour client donc pas de désactivation.

C’est pas que la notation qui fait que t’ai Désactivé c’est surtout les retour négatif Des client moins normal que là normal.

Aucuns chauffeurs est en dessous de 4,50. Sauf ceux qui ne sont pas fait pour ce métier. La désactivation n’as plus rien à voir avec la note.
Messages fusionnés automatiquement :

Waou t'as du toucher les 8000 balles d'Uber avec le nombre de courses effectuées contrairement à un mito du forum ou je tairais le nom ouin:ptdrptdr
Lol nan j’ai pris 400e
 


stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
270
93
Lieu
Paris
#27
Oui il fallait 20000 courses pour prendre les 8000 ... mais ca c était juste un coup de pub pour l introduction en bourse ........ mais ceux qui les ont recu devaient être content...... ca te permet de bien t aider si tu veux réinvestir dans un véhicule car apres 20000 courses elle doit etre a bout de souffle la titine......
 


Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
72
37
Lieu
Paris
#28
Mais pas le mien?

J’ai quand même précisé que j’avais 8 «1 étoile» sur les 500 dernières courses mais aucun retour client donc pas de désactivation.

C’est pas que la notation qui fait que t’ai Désactivé c’est surtout les retour négatif Des client moins normal que là normal.

Aucuns chauffeurs est en dessous de 4,50. Sauf ceux qui ne sont pas fait pour ce métier. La désactivation n’as plus rien à voir avec la note.
Messages fusionnés automatiquement :


Lol nan j’ai pris 400e
Dsl j'ai pas fait attention , comme je t'ai dis et sa reste mon avis , meme un driver avec une mauvaise note prend en charge des bonnes courses , j'ai une bonne note et je te promet mon gars c'est pas pour autant que j'ai un seul avantage : Aucune courses longues en priorité , aucun remerciment, aucune protection contre la désactivation , aucun avantages de CA.
Mais dans d'autre secteur , ex : tu ouvres un resto qui cartonne sur Google Maps,tripadvisor,Booking genre 4.8 (900 avis) , tu as ton Marketing et ton CA qui triple . Mais nous ont est référencé ou sur Uber?
Uberlaissent t'il au client de choisir le chauffeur , celui qui propose la meilleur qualité? Non ! C'est bien pour eux et le client et c'est gratos, tu faits le Marketing de Uber et propose un avavntage au client gratos.
C'est mon avis je me trompre peut etre.
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
885
339
Lieu
Paris
#29
meme un driver avec une mauvaise note prend en charge des bonnes courses , j'ai une bonne note et je te promet mon gars c'est pas pour autant que j'ai un seul avantage : Aucune courses longues en priorité , aucun remerciment, aucune protection contre la désactivation
Le système des applications c’est chauffeur le plus proche prend la course.
Pourquoi une note doit faire la différence?

Le mec ou la mef noté à 4,65 prend la course psk il ou elle est plus proche toi t’es à 4,90 pourquoi voudrai tu avoir un avantage là dessus? C’est ridicule!

Ton avantage tu le gagne avec des clients privé pas avec les applications.
 


Aymenuberx

Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Aout 2015
72
37
Lieu
Paris
#30
Le système des applications c’est chauffeur le plus proche prend la course.
Pourquoi une note doit faire la différence?

Le mec ou la mef noté à 4,65 prend la course psk il ou elle est plus proche toi t’es à 4,90 pourquoi voudrai tu avoir un avantage là dessus? C’est ridicule!

Ton avantage tu le gagne avec des clients privé pas avec les applications.
Bah justement , je suis pleinement d'accord avec se que tu dis , la note ne te sers pas à grand chose , si tu est proche tu prends la courses.
 


Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    28
    35
    0
    35
  • Tugal
    Tugal
    15
    35
    0
    35
  • taxidriver
    taxidriver
    18
    31
    0
    31

Twitter Uberzone