Arrêtez le désastre

  • Auteur de la discussion fab1964
  • Date de début

Youyou78

Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
115
56
Lieu
Paris
#11
Pour info les taxis « club affaire » sont notés comme les VTC!
Mais en effet, les notes ne constitue pas totalement la réalité de la qualité d’un chauffeur mais un peu tout de même !
Même les taxis service plus !!!
 


Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
458
222
Lieu
Paris
#12
bonjour à tous.
c'est la mode, la notation client sur le professionnel . hôtels, restaurants,etc...le VTC applis est une profession récente, avec donc une notation de la prestation.
concernant les conducteurs de taxis, ils ont pire, c'est la commission de discipline , qui sanctionne sur un simple courrier de plainte d'un client.
 


bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
180
61
Lieu
Paris
#13
Les notations seront de plus en plus pratiqués, comme le dit Abdelou, on en voit partout dans tous les domaines de métiers, Noter le service que ce soit directement , par téléphone ou par mail . Actuellement, les notes vont pleuvoir car les clients sont mécontents avec les annulations++, les temps d'attente... Il est vrai que la note ne refléte pas tout car je me rappelle un client qui après une course veut me recommander et appuie au hasard sur ma notation en me mettant un 3 !! J'ai du lui rappeler que la notation est importante pour les chauffeurs c'est un gage de qualité de service dont Uber s'appuie pour parfois sanctionner des chauffeurs donc il faut prendre un minimum de temps pour noter et non le faire au hasard. Je constate que bcq de nouveaux clients aussi notent à la légère avant qu'on leur explique.
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
885
339
Lieu
Paris
#14
Mais les clients notes tous les chauffeurs.

J’ai plus de 9000 courses avec Uber j'étais à 4,70 à mes début, 4,95 quand j’avais une belle BM série 2 grand tourer neuve et maintenant avec ma belle 508 je suis à 4,87 avec « 8 » 1étoile sur mes 500 dernière course.

La notation c’est seulement pour avoir un retour client...

Si tu prend un hôtel à miami où en Sicile aujourd’hui sur internet il seras noté via les différents site internet.

C’est le nouveau monde avec internet et c’est pas plus mal.
 


T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
740
156
Lieu
Paris
#15
C' est pas plus mal sauf qu' en dessous de 4.5 il te ferme ton compte
 


Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
812
360
Lieu
Paris
#16
Mais les clients notes tous les chauffeurs.

J’ai plus de 9000 courses avec Uber j'étais à 4,70 à mes début, 4,95 quand j’avais une belle BM série 2 grand tourer neuve et maintenant avec ma belle 508 je suis à 4,87 avec « 8 » 1étoile sur mes 500 dernière course.

La notation c’est seulement pour avoir un retour client...

Si tu prend un hôtel à miami où en Sicile aujourd’hui sur internet il seras noté via les différents site internet.

C’est le nouveau monde avec internet et c’est pas plus mal.
Waou t'as du toucher les 8000 balles d'Uber avec le nombre de courses effectuées contrairement à un mito du forum ou je tairais le nom ouin:ptdrptdr
 


Picasso

Picasso

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
62
17
Lieu
Paris
#17
Bonjour c'est vrai que le système de notation on peut dire qu'il est bien et pas bien en même temps bien pour reconnaître les qualités d'une prestation de service pas bien tout simplement pour les désactivation des comptes penser à ceux qui se sont endettés pour faire ce métier et du jour au lendemain il se retrouve désactiver il se retrouve dans la m.....
moi j'ai une solution, les applications devrait laisser le libre arbitre aux clients de prendre ou de ne pas prendre un mauvais chauffeur ou bon chauffeur leur indiquant au moment de la réservation que ce chauffeur est mal noter voulez-vous continuer la course. et en finir avec les désactivation des compte qui sont parfois injuste et qui ne sont pas de la faute du chauffeur.
 


iDo23

iDo23

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2019
12
2
Lieu
Paris
#18
C’est tellement drôle des fois
Je reçois une course un peut nul part ( parce que je passe à côté ) j’appele La personne il me dit oui j’arrive dans 5min par ce que pour lui il a réservé la veille à ..h55 et que moi je me sui présenté ..h50 et bin il a payé quelque centimes pour l’attente et il es chanceux je voulais pas rentre vide..
S’il savent comment les appli il se foute de la gueule de tt l monde y nous compris ^^


Déja dit vous que sur certaine plateforme les gens sont convaincu que leurs course programmé depuis 3 jours sont affecté aux chauffeurs directement c'est pour vous dire.
Ils ne savent m^me pas qu'on reçois leurs courses le jour J; 10, 15, 20 ou 30 min avant parce que nous passons à proximité de là ou ils habites ou parce que nous sommes les plus proches.
Ils sont persuadé que nous sommes les chauffeurs attitré des plateformes.
Persuadé qu'il ne peuvent pas faire appel à nos services directement.
Donc déja la base n'est pas bonne.
Pas plus tard que ce matin je recois une course ou le client me dit que j'étais en retard. Il a fallu que je lui explique comment fonctionnais le systeme de leurs appli. Mise à part Marcel aucun ne t'envoie la course la veille pour le lendemain.
Ps: ne me parlez pas d'allocab pour moi ils n'existe pas.
 


M

marrapshi

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2018
34
51
Lieu
Paris
#19
Bonjour c'est vrai que le système de notation on peut dire qu'il est bien et pas bien en même temps bien pour reconnaître les qualités d'une prestation de service pas bien tout simplement pour les désactivation des comptes penser à ceux qui se sont endettés pour faire ce métier et du jour au lendemain il se retrouve désactiver il se retrouve dans la m.....
moi j'ai une solution, les applications devrait laisser le libre arbitre aux clients de prendre ou de ne pas prendre un mauvais chauffeur ou bon chauffeur leur indiquant au moment de la réservation que ce chauffeur est mal noter voulez-vous continuer la course. et en finir avec les désactivation des compte qui sont parfois injuste et qui ne sont pas de la faute du chauffeur.
Ceci étant pour être désactivé à cause d ' une notation inférieure à 4, 50 il faut quand même y mettre du sien.
12450 courses via Uber : ni eau , ni bonbons , ni ouverture de portières ( sauf cas particuliers bien entendu ) ...
Habillé en jeans baskets ( par contre toujours propre sur moi ) .
Ma notation varie entre 4, 92 et 4, 98 depuis mes débuts ( bientôt 3 ans ).
Bonne lecture du GPS , conduite souple et prudente , politesse et amabilité suffisent.
Et avec cela vous pouvez même recadrer les têtes de cons car même si ils vous mettent une étoile cela ne fera pas beaucoup bouger votre moyenne .
( je précise quand même que je travaille quasi exclusivement de jour , donc sans doute clientèle plus facile).
 


6mon

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
156
38
Lieu
Cote d'Azur
#20
Il faut être sacrément naze pour avoir moins de 4.50... franchement la notation ne change rien à part que c’est toujours énervant d’avoir moins que 5 sans bonne raison. Par contre la notation des clients est très importante surtout quand on fait les nuits. Ne soyez pas choqué par Uber où ça va dans les deux sens mais boycottez plutôt Kapten qui laisse les clients noter les chauffeurs mais pas l’inverse
 


Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    28
    35
    0
    35
  • Tugal
    Tugal
    15
    35
    0
    35
  • taxidriver
    taxidriver
    18
    31
    0
    31

Twitter Uberzone