Uber Arrêter de faire du #RouleMaPool et vite !

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
577
Lieu
Paris
Je profite de ce topic pour dire à celles et ceux qui font du Pool de se tourner vers blablacar ou autres applications parce que clairement : il est anormal qu'on ai que 1x8 de majo alors que clairement la demande est trop forte.

Et ce message s'adresse plus particulièrement à celles et ceux qui possèdent des véhicules hybrides ou 100% électrique.

Hé oui la majorité qui font du pool sont ceux qui possèdent ce genre de voitures car, peu gourmande en essence voir zéro consommation et peu d'entretien. Par conséquent, vasy que je roule pour 0,85cts du kms ! c'est plus que honteux.

Merci à toutes et tous pour votre solidarité ? ptdr

K

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
118
52
Lieu
Paris
Je profite de ce topic pour dire à celles et ceux qui font du Pool de se tourner vers blablacar ou autres applications parce que clairement : il est anormal qu'on ai que 1x8 de majo alors que clairement la demande est trop forte.

Et ce message s'adresse plus particulièrement à celles et ceux qui possèdent des véhicules hybrides ou 100% électrique.

Hé oui la majorité qui font du pool sont ceux qui possèdent ce genre de voitures car, peu gourmande en essence voir zéro consommation et peu d'entretien. Par conséquent, vasy que je roule pour 0,85cts du kms ! c'est plus que honteux.

Merci à toutes et tous pour votre solidarité ? ptdr
Au Moins 5 bonnes raisons D'arrêter Uber pool:
1) La première cité plus haut
2)a Partir du 2eme client 35% frais Uber
3)vous privez les collègues de courses
4)le client s'habitue au low costet non au privilège
5) j'imagine même pas combien de fois vous devez nettoyer votre voiture par tourné c'est pas possible. Je ne connais personne a plus de 4.90 qui fait du pool ( dans mon entourage)
6) par dignité !!

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
28 Octobre 2016
273
121
Lieu
Paris
Perso ma note à arreté de baiser depuis que je ne fais plus de pool :joy::joy:, une arnaque illégal car plusieurs bons de commandes émis sur le même trajet (location à la place) mais beaucoup ne le savent pas ou font semblant de ne pas savoir.
Une vraie saloperie ce pool.

F

Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
82
35
Lieu
Paris
la majo est a 1.8 parceque le gouvernement a negocier avec Uber pour plafonner la majo c tout pas parceque les chauffeur fond du pool . le max de la majo depuis la greve es de 2.1 max... avant la greve les chauffeur faisait du pool mais il y avais de la majo jusqua 2.8 vous voyer bien que c pas a cause du pool dailleur sa aret pas de sonner..... c juste plafonner et de plus kapten c jusqua x3 et sa sonne facileme t en heur de poite des course a 2.5 en moyenne.
pareil pour heetch qui es a 2.5 max de majo alors que lui jiste avant la greve 0 majoration sauf le samedi pendant max 1h .....

donc apli Uber brider a 2.1 max ...
Messages fusionnés :

apres prendre 3pool a 1.8 paye mieux que prendre 1 x a 2.5 tout en restan a paris pruve sur image
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

en uberx pour faire sa c une course a plus de 80e vous en voyais souvent ? de plus si vous prenez 1 course a 80 vous vous retrouver a la campagen avec retour a vide alors que la je suis sur paris et jai fait seulement 18kilm a 85cts le kilometre c plutot 2e du kilometre
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

pour faire 95net faut 1 course a 125e....et la seulement majorer 1.6 ... et faire 1 course a 125e tu va pas a motigny le breteneux mais a beauvais ou disney sachant que la course es a 1.6

Pièces jointes

Dernière édition:

ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
253
98
Lieu
Paris
Je dirai même plus, ARRETEZ DE VOUS FAIRE ENPOOLER !!!

Z

znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
27
11
Lieu
Paris
la majo est a 1.8 parceque le gouvernement a negocier avec Uber pour plafonner la majo c tout pas parceque les chauffeur fond du pool . le max de la majo depuis la greve es de 2.1 max... avant la greve les chauffeur faisait du pool mais il y avais de la majo jusqua 2.8 vous voyer bien que c pas a cause du pool dailleur sa aret pas de sonner..... c juste plafonner et de plus kapten c jusqua x3 et sa sonne facileme t en heur de poite des course a 2.5 en moyenne.
pareil pour heetch qui es a 2.5 max de majo alors que lui jiste avant la greve 0 majoration sauf le samedi pendant max 1h .....

donc apli Uber brider a 2.1 max ...
Messages fusionnés :

apres prendre 3pool a 1.8 paye mieux que prendre 1 x a 2.5 tout en restan a paris pruve sur image
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

en uberx pour faire sa c une course a plus de 80e vous en voyais souvent ? de plus si vous prenez 1 course a 80 vous vous retrouver a la campagen avec retour a vide alors que la je suis sur paris et jai fait seulement 18kilm a 85cts le kilometre c plutot 2e du kilometre
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

pour faire 95net faut 1 course a 125e....et la seulement majorer 1.6 ... et faire 1 course a 125e tu va pas a motigny le breteneux mais a beauvais ou disney sachant que la course es a 1.6
Je trouve que tes courses en pool sont rentable, je ne fait plus de pool depuis au moins 3ans.
Je me pose la question si je ne vais pas réactivé les pool car quand je vois mes courses en Uber X, je passe des fois 1 heures dans Paris en ce moment pour à peine 36€ par heure par contre je fais que des 5 km.

Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
24 Mars 2017
119
37
Lieu
Paris
Faites du pool ça paye bien!!!!

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
423
222
Lieu
Lille
Je vais bien rigoler une fois la grève SNCF et RATP terminé!!!
la dopamine existe vraiment!!
Tous le monde est excité en ce moment mais vous ne regardez pas à demain!!!
Sachez que le boulot et les majorations actuelles sont dues du fait que les gens n’ont pas le choix de déplacer en taxis ou VTC!!!
Les mêmes chauffeurs je vais les retrouver dans peu de temps à critiquer Uber x Uber pool etc....
Vous êtes drogués les frères c’est fini

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    177
    208
    1
    207
  • pedro92
    pedro92
    102
    135