Vous consultez :
Important Arnaque Wistiti drive


Important Arnaque Wistiti drive


Erazer_IT

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Novembre 2016
39
40
Localité
Paris
Salut à tous je viens de voir vos posts. ça a été réglé pour certain d'entre vous, parce que je suis dans la même m..... que vous. merci
Pour moi oui
Cette société à été condamné de une part au remboursement et en plus de une grosse indemnité pour préjudice ainsi que tous les frais que j ai engagé .
 






piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Svp les amis on demande pas à savoir si louer un véhicule est rentable ou pas pour un VTC le débats on l'a fait .
Faite tourner ce message WISTITIDRIVE sont des escroc on peut pas tolérer ce qu'il font
Leur contrat de location ne sont pas pour 1mois mais 28 jours
Il vous font encaisser dèscaution alors que les véhiculessont disponible que dans 40 jours ils bloque votre trésorie etvous ne pourrai pas louerailleurs
Leur locaux en dirait un cabinetde médecin généraliste il n'y a aucune pancarte où quoi que cesoit pour accéder à l'immeublefaut leur téléphoner comme sivous alliez achetez de la drogue.
Et cerise sur le gâteau il vousfont signer des contrats de location rapidement sans que vous ayez le temps de lire et c'est stipuler noir sur blanc " l'entretient du véhicule est à la chargés du client "
Du jamais vue signaler ces escroc moi je n'en ai pas été victime mais une connaissance si ,preuve à l'appui .
Signaler les que personne ne loue chez eux ils vont mettre là clés sous la porte et s'enfuir avec les caution de tout le monde c'est une honte de les laisser continuer
 


Elodie

Membre
17 Mars 2017
12
9
Localité
Paris
Arrêtez de mentir encore une fois ,vous n avez jamais rembourse personne !!!!moi je n ai jamais vu cette voiture et à ce jour soit plus d' un mois après vous n avez toujours pas fait un seul remboursement.
Malgres mes relances .
Aujourd'hui vous avez voulu escroquer les gens ,et bien maintenant vous payez les pots cassés.
Assumez vos responsabilités ,et remboursez !!!!!
Bonjour a tous! Je confirme escroquerie!
 



Youtube Uberzone

Sponsors