Vous consultez :
REX Arnaque sur le mode "Ma destination" de Uber


REX Arnaque sur le mode "Ma destination" de Uber


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Uber nous dit qu'il faut 80% d'acceptation pour avoir accès à la destination , pendant 2 semaines je me suis dit je m'en fous au moins choisirais mes courses mais j'en avais marre de rentrer à vide surtout quand t'es claqué et l'opposé de chez toi.
Donc la semaine dernière je me suis dis j'accepte tout pour remonter à 80% , je sais je suis un ouf , dimanche j'arrive pile à 80 % .
Ce matin petit message avec réactivation de ma destination avec la loupe sur l'appli donc nickel mais ces chiens ils m'ont mis option indisponible quand j'ai voulu la mettre et leur excuse avec trop de chauffeurs voulant l'utiliser , c'est pas crédible car il ne doit pas avoir beaucoup de chauffeurs avec 80 ou plus.
Je me suis tapé une semaine de m..... pour ça, en tout cas c'est fini pour moi ils vont revoir mon taux à 20 ou 30 max comme d'habitude.
 
  • Merci
Réactions: GCG


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Uber nous dit qu'il faut 80% d'acceptation pour avoir accès à la destination , pendant 2 semaines je me suis dit je m'en fous au moins choisirais mes courses mais j'en avais marre de rentrer à vide surtout quand t'es claqué et l'opposé de chez toi.
Donc la semaine dernière je me suis dis j'accepte tout pour remonter à 80% , je sais je suis un ouf , dimanche j'arrive pile à 80 % .
Ce matin petit message avec réactivation de ma destination avec la loupe sur l'appli donc nickel mais ces chiens ils m'ont mis option indisponible quand j'ai voulu la mettre et leur excuse avec trop de chauffeurs voulant l'utiliser , c'est pas crédible car il ne doit pas avoir beaucoup de chauffeurs avec 80 ou plus.
Je me suis tapé une semaine de m..... pour ça, en tout cas c'est fini pour moi ils vont revoir mon taux à 20 ou 30 max comme d'habitude.
Mais cette fonctionnalité n'a jamais bien fonctionné !
Et inversement plusieurs fois dans la semaine j'ai eu des dernières courses près de chez moi sans avoir utilisé "Ma destination" :-/
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Uber nous dit qu'il faut 80% d'acceptation pour avoir accès à la destination , pendant 2 semaines je me suis dit je m'en fous au moins choisirais mes courses mais j'en avais marre de rentrer à vide surtout quand t'es claqué et l'opposé de chez toi.
Donc la semaine dernière je me suis dis j'accepte tout pour remonter à 80% , je sais je suis un ouf , dimanche j'arrive pile à 80 % .
Ce matin petit message avec réactivation de ma destination avec la loupe sur l'appli donc nickel mais ces chiens ils m'ont mis option indisponible quand j'ai voulu la mettre et leur excuse avec trop de chauffeurs voulant l'utiliser , c'est pas crédible car il ne doit pas avoir beaucoup de chauffeurs avec 80 ou plus.
Je me suis tapé une semaine de m..... pour ça, en tout cas c'est fini pour moi ils vont revoir mon taux à 20 ou 30 max comme d'habitude.
Frère finis ta tourné et rentre chez toi direct moi cette option même quand elle était accessible c est rare ou je l utilise car pareil que toi je l utilise pour rentrer chez moi au final que des petites courses pour que je rentre chez moi 2 h après ! C est rare ou tu tombe vraiment sur des courses qui vont vraiment te rapprocher ou t emmener chez toi
Donc ta rien perdu en vérité
 


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
une grosse énarque cette option.....elle marche une fois sur 10 du coup leur 80% d acceptation pour qu elle soit activée...je m en tape.j accepte quand je veux?C est des malins ils font tout ca pour qu on accepte tout et n importe quoi.bon courage pour ceux qui ont répondus présents a cette arnaque !!!
 
  • J'aime
Réactions: thiery


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je me suis fait une raison pour "ma destination". je m'inquiète maintenant de ce que nous réserve Tonton avec les forfaits aéroports... est-ce que les autres applis vont suivre ? en sachant néanmoins que les taxis ont un forfait également...
 
  • Haha
Réactions: tarik


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Moi c'était super utile pour moi j'habite goussainville et des que je m'étais goussainville 99 pourcent j'avais un aéroport pour finir après 5h du mat
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
pourquoi vous prendre la tete cette option est disponible cest TXFY sans taux d aceptation a respecter
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Mais cette fonctionnalité n'a jamais bien fonctionné !
Et inversement plusieurs fois dans la semaine j'ai eu des dernières courses près de chez moi sans avoir utilisé "Ma destination" :-/
A Lyon on prend tous nos 2 aéroport avec les destinations par jour, ça marche très bien ici.

Ce matin rassemblement de chauffeurs chez Uber et RDV obtenu pour demain matin avec des responsables pour discuter des contditions de travail (tarif, prise de décision 100% Uber, bon de commande sans destination etc)

Ça mènera certainement a rien, mais ça a l'air de bien prendre beaucpup de chauffeur present
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
A Lyon on prend tous nos 2 aéroport avec les destinations par jour, ça marche très bien ici.

Ce matin rassemblement de chauffeurs chez Uber et RDV obtenu pour demain matin avec des responsables pour discuter des contditions de travail (tarif, prise de décision 100% Uber, bon de commande sans destination etc)

Ça mènera certainement a rien, mais ça a l'air de bien prendre beaucpup de chauffeur present
C'est bien que vous puissiez avoir ce genre de RDV avec Uber. Vous êtes combien de chauffeurs à Lyon?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires