FeedBack Arnaque sur le mode "Ma destination" de Uber

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
395
202
Lieu
Paris
La seule discussion que peut entendre Uber, c'est la non connexion....

Le reste, ce sont des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.....

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
289
113
Lieu
Paris
Frère finis ta tourné et rentre chez toi direct moi cette option même quand elle était accessible c est rare ou je l utilise car pareil que toi je l utilise pour rentrer chez moi au final que des petites courses pour que je rentre chez moi 2 h après ! C est rare ou tu tombe vraiment sur des courses qui vont vraiment te rapprocher ou t emmener chez toi
Donc ta rien perdu en vérité
C'est clair que ça fonctionnait rarement mais ça fait toujours plaisir de ne pas rentrer à vide surtout quand t'es à l'opposé de chez toi .
pourquoi vous prendre la tete cette option est disponible cest TXFY sans taux d aceptation a respecter
J'aime bien txfy mais le problème de cette appli , ils ont trop de chauffeurs et pas assez de clients , parfois t'attend plus d'une heure en plein paris et l'option destination encore moins , t'as le temps de mourir.
Parfois je me pose des questions sur le dispatch des courses avec txfy , en juin juillet j'ai cartonné avec les bonus puis le mois d'août j'ai pas taffé et là en septembre c'est la misère une matinée je fais 8 courses au lieu de 6 et le lendemain 4 jusqu'à 10 h puis plus rien jusqu'à midi en plein Paname.
C'est ça qui rend dingue avec txfy tu peux cartonner avec les bonus mais si tu les a pas c'est pas rentable par rapport à Uber et les majorations et avec Uber ça sonne tout le temps.

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 163
385
Lieu
Paris
Normal , dès que txfy fait les soldes pour les clients à -50% c'est la folie et là les bonus c'est facile sauf quand ils inventent des courses non acceptées . Dès la fin des soldes c'est quasi irréalisable .

SergeA

SergeA

#BoycottezUber
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
111
11
Lieu
Paris
Vous me rassurez, je pensais être le seul avec qui "ma destination" fonctionnait pas.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
357
163
Lieu
Paris
A Lyon on prend tous nos 2 aéroport avec les destinations par jour, ça marche très bien ici.

Ce matin rassemblement de chauffeurs chez Uber et RDV obtenu pour demain matin avec des responsables pour discuter des contditions de travail (tarif, prise de décision 100% Uber, bon de commande sans destination etc)

Ça mènera certainement a rien, mais ça a l'air de bien prendre beaucpup de chauffeur present
Si vous êtes solidaire et déterminer vous aurez gain de cause n oubliez pas qu ils sont rien sans vous ...

P

Papu74

Membre
VTC
UBER
23 Avril 2018
28
5
Lieu
Paris
Depuis que je suis avec iPhone ma destination fonctionne tout le temps
Dès que je repasse sur Android Uber m'interdit d'utiliser ma destination

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
357
163
Lieu
Paris
Depuis que je suis avec iPhone ma destination fonctionne tout le temps
Dès que je repasse sur Android Uber m'interdit d'utiliser ma destination
Tu fais de la pub pour iPhone ou quoi mdr

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 433
798
Lieu
Paris
C'est méchant si je dis "bien fait" ?

Toutes tes approches a vide vaut bien tes retours a vide chez toi....

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    112
    1
    111
  • Zey380
    Zey380
    42
    107