Vous consultez :
Info Arnaque de Chauffeur Privé


Info Arnaque de Chauffeur Privé


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Ils ont bien su qu'aujourd'hui les gens se sont réveillés !!! Pour leur donner une bonne leçon de morale comme les fables de JEAN FONTAINE!! Lol
 




Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Singui @Singui peux tu stp simplement informé par un post brièvement sur le forum ce rassemblement demain 14h pour en informer un maximum de parisien,ce sera plus efficace que 5 pages sur un autre post avant d'arriver à cette info crutiale car chauffeur privé mérite la foudre des chauffeurs trop longtemps caché dérriere le paravent d'Uber,bref je l'aurais bien fait mais tu as amené l'info et t'y seras donc tu es le plus légitime et ce sera une preuve qu'en coulisse ces syndicats bougent pour les chauffeurs,merci à toi.
100% d'accord avec toi! Ce qui m'énerve chez CP c'est qu'ils n'assument pas et se cachent toujours derrière Uber qui cristallise toutes les critiques (à juste titre) on appelle ça de la fourberie!
J'ai bossé avec eux sur l'année 2014 (environ 15% de mon CA mensuel) et je peux dire qu'ils m'ont écœuré (mauvaise foi, mensonges...la liste est longue) depuis je les boycotte...
Cette fois ci ils vont très loin dans la tromperie et j'espère que les autorités compétentes vont leur tomber dessus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires