Vous consultez :
Après PoP ??


Après PoP ??


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Exactement !! L'investissement est plus faible et les possibilités d'activité bien plus nombreuses !!
Merci beaucoup pour le renseignement. C'est vrai que depuis que j'ai commencé il y a un mois et demi, je suis motivé à avancer avec Uber et de faire peut-être mon futur métier car il faut reconnaître que dans ma région il y a beaucoup de taf.... Donc on verra, merci à plus ...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
y a aussi je croie les fongessif qui peuvent également payer une grande partie de la formation mais je suis pas sur
 
  • J'aime
Réactions: gasmi


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Il faut aussi rester lucide amis Zoneurs,
UberPoP a peut être une date de finalité mais elle n'est pas pour tout de suite, je dis ça simplement au vue de l'acharnement avec lequel Uber défend son produit phare en France, on peut comprendre et imaginer que ça ne disparaîtra pas aussi facilement.
La preuve c'est qu'à l'heure actuelle lorsque l'on jette un œil sur la situation global, elle semble précaire d'apparence mais reste bien ficelé et combler à tous les niveaux et je n'aborde même pas les outils, que l'on trouve sur notre Forum pour palier à d'éventuel soucis !

Uber ne laisse personne s'engluer seul avec des problèmes d'amende ou juridique ils sont présents sur tous les fronts on le sait et nous l'avons lu, effectivement c'est devenu craintif de sortir tête baissé avec l'Iphone sur le Pare-brise comme à l'époque avec 3 passagers qui occupe notre banquette arrière, mais ça n'a pas pour autant été interdit ! c'est déconseillé !.
Moi c'est simple j'ai une relation particulière avec tout ça, ma vie personnelle est "très prenante" et elle ne me laisse aucune marge afin de pratiquer un travail que je dirais lambda, alors qu'après tout ce qui à été dit et écrit sur des supports médiatique en tout genre, n'est il pas génial de voir que le principe même UberPoP est toujours le même ! Ça rest une source de revenu supplémentaire dans le mois; non Illégale ! et surtout totalement libre ne l'oublions pas.
Maintenant je ne vois pas UberPoP même si ça a été prévu, disparaître du jour au lendemain, cependant je ne sais pas dans qu'elle état il sera, mais il sera là c'est sur.

Peace !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires