Vous consultez :
Après PoP ??


Après PoP ??


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Moi aussi je suis certain qu'UberPoP est hyper rentable. Pour les chauffeurs UberPoP n'est vraiment rentable que lors d'une attente de moins de 5 min et une approche de moins de 5 min (ce qui suppose une grande densité de chauffeurs et de demandes) et encore plus lors des majorations.
La formation de capacité dont tu parles permet de créer une société, d'exploiter des véhicules, d'être plusieurs à rouler dessus. Si la gestion est saine et raisonnée je suis sûr que c'est très rentable de se lancer dans ce business.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi aussi je suis certain qu'UberPoP est hyper rentable. Pour les chauffeurs UberPoP n'est vraiment rentable que lors d'une attente de moins de 5 min et une approche de moins de 5 min (ce qui suppose une grande densité de chauffeurs et de demandes) et encore plus lors des majorations.
La formation de capacité dont tu parles permet de créer une société, d'exploiter des véhicules, d'être plusieurs à rouler dessus. Si la gestion est saine et raisonnée je suis sûr que c'est très rentable de se lancer dans ce business.
Je crois qu'on est d'accord on a plus qu'a se lancer !! T'es chaud on s'associe ??;)
 






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Uber PoP Pas rentable ?? Tu plaisantes j'espère. C'est sûrement la gamme d'Uber la plus rentable. La majorité prennent des X quand il n'y a pas de pop disponible. Le X aux states est l'équivalent du Pop en France.
Cette formation dure 4 semaines consécutives et coûte en moyenne 1400 euros et te permet aussi de lancer une flotte de voiture et chauffeurs avec une seule et unique attestation. Il y a des sociétés qui ont une trentaine de véhicules avec chauffeurs qui tournent sur Paname. C'est un bon investissement cette capacité de transport croyez-moi.
Très bonne réponse UZ admin

Moi aussi je suis certain qu'UberPoP est hyper rentable. Pour les chauffeurs UberPoP n'est vraiment rentable que lors d'une attente de moins de 5 min et une approche de moins de 5 min (ce qui suppose une grande densité de chauffeurs et de demandes) et encore plus lors des majorations.
La formation de capacité dont tu parles permet de créer une société, d'exploiter des véhicules, d'être plusieurs à rouler dessus. Si la gestion est saine et raisonnée je suis sûr que c'est très rentable de se lancer dans ce business.
A paris UberPoP c'est super rentable pour Uber tout les chauffeurs te le diront.
 
Dernière édition par un modérateur:


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
ouais je confirme, UberPoP très rentable à paris, même en se connectant qu'une seule fois par semaine, je préfère ne pas donner les gains que je me fais, au cas ou des espions tournent par la :D lol
 


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Uber PoP Pas rentable ?? Tu plaisantes j'espère. C'est sûrement la gamme d'Uber la plus rentable. La majorité prennent des X quand il n'y a pas de pop disponible. Le X aux states est l'équivalent du Pop en France.
Cette formation dure 4 semaines consécutives et coûte en moyenne 1400 euros et te permet aussi de lancer une flotte de voiture et chauffeurs avec une seule et unique attestation. Il y a des sociétés qui ont une trentaine de véhicules avec chauffeurs qui tournent sur Paname. C'est un bon investissement cette capacité de transport croyez-moi.
Bonjour , moi je suis sur Nice et la formation coûte minimum 3190 e et vous vous dites 1400 et j'ai vu ailleurs aussi 1600 , comment est-ce possible .avez-vous Des précisions ?merci beaucoup
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour , moi je suis sur Nice et la formation coûte minimum 3190 e et vous vous dites 1400 et j'ai vu ailleurs aussi 1600 , comment est-ce possible .avez-vous Des précisions ?merci beaucoup
Je parlais de la capacité de transport pas de la formation VTC.
Elle est d'ailleurs encore moins chère en passant par Uber : environ 1000 euros
 


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Je parlais de la capacité de transport pas de la formation VTC.
Elle est d'ailleurs encore moins chère en passant par Uber : environ 1000 euros
Donc pour commencer dans ce nouveau métier il vaut mieux commencer par la formation de capacité transport et par la suite Vtc merci pour votre réponse je vais regarder un peu plus sur le forum
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Donc pour commencer dans ce nouveau métier il vaut mieux commencer par la formation de capacité transport et par la suite Vtc merci pour votre réponse je vais regarder un peu plus sur le forum
Exactement !! L'investissement est plus faible et les possibilités d'activité bien plus nombreuses !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors