FeedBack Après 2 mois chez chauffeur privé

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
179
65
Lieu
Lille
Ou j'ai mal compris, ou je ne comprends pas...
Tu dis préserver ta vie avec 77h/semaine???
Si tu taffes tant, j'imagine tu veux en faire ton métier mais tu y vas à tâtons...
Fonce!! 3 applis allumées et tu feras tes 1500 en 60h! Presque 2 jours de gagner / semaine, soit 1 semaine / mois.
Tu es en train de perdre 1/2 année à essayer... crois moi, tu le regretteras peu après ton 1er bilan comptable!

Cela étant, ton partage d'expérience est précieux et tout à ton honneur.

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
308
97
Lieu
Paris
CamronCalvin @CamronCalvin je te remercie de ce retour d'expérience très précis sur CP.

après avoir beaucoup travaillé avec eux ces derniers mois, j'en suis revenu depuis. Aux heures de pointe , une course sans majo d'au moins 1.5, est une aberration économique. Leur prix est calculé sur une moyenne de temps de parcours la plus basse possible.

je suis revenu avec Tonton, plus Marcel et Snapcar toujours allumé...

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
155
65
Lieu
Paris
Je vais rajouter les points négatifs car dès positifs je n'en vois pas lol la clientèle quasiment la même que Uber et certains clients de CP croient encore avoir des services de GR avec des prix low cost!
Retour aéroport quasiment inexistant avec CP système du dispach obscure qui octroie les courses rentables aux amis ou bien peut être par corruption annulation interdites enfin c'est une longue liste pour des revenus sensiblement proches avec Uber alors pourquoi choisir compliqué quand on peut choisir simple.

Valou Sam

Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Aout 2018
62
7
Lieu
Lyon
Bon finalement après avoir lu ce post après ta présentation je retire mes propos sur la pub déguisée !!!

En fait grosso modo tu fais 1500 "demi-sec" ( ;) Kuikui @Kuikui ) en 75h soit du 20€/h ce qui est la fourchette basse chez Tonton en ce moment (c'était pas le cas l'an dernier, c'était plutôt la haute !!!)

Vu ton "assiduité" tu devrais tenter de faire 2 mois a fond chez Tonton aussi pour voir la différence !
J'essaye avec Kapten depuis hier, ayant deja effectuer 3 mois pleins chez tonton, et ben grande déception au niveau de l'appli et surtout des tarifs. L'appli est basique, pas d’accès à ta facturation, ni ton nombre d'heure connecté ni ton nombre de courses (faut aller sur l'ordi pour cela), ni ton CA net. Et franchement pour 22 courses un CA brut de 285€ c'est vraiment pas bcp en ayant fait 13h de connexion totale entre vendredi samedi et dimanche jusqu’à 4h du mat. La com une fois enlever et les 20€ de bonus en plus, j'ai encore le sentiment d’être exploiter. Le seul truc bien chez eux, c'est le câble USB qu'il te file est juste de super qualité.

Il y a pas photo, vivement que Tonton finisse de préparer mon compte ( aller au SIE pour mon numéro de TVA et leur filer).

Je pense que je vais tester d'autres applis, mais vu ma déception avec Kapten, je ne sais vraiment pas laquelle tester. Si vous avez des conseils, je veux bien les écouter.

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
179
65
Lieu
Lille
Je ne suis pas un expert mais de ce que j'ai lu ici, chauffeur privé voulait faire croire une montée en gamme avec une cible notamment: les professionnels. Du coup, c'était surtout la journée. Kapten veut casser tout ses codes (et les chauffeurs avec) mais ça ne se fera pas en un jour... D'ici qu'il y ait autant de kapten que de Uber la nuit.... un changement de stratégie peut se décider en une nuit mais les effets ne sont que très rarement immédiats!

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
462
142
Lieu
Paris
Jamais j’ai donné de bouteille d’eau chez Kapten qu’il augmente les prix et on reparlera de la bouteille d’eau faut pas deconner et si ils sont pas content qu’il me désactive les gens veulent des prix low cost avec un service haut de gamme
C’est comme si je te dis tu veux être en business sur EMIRATES en payant un prix Easyjet

Kamel 36

Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
107
37
Lieu
Paris
J'essaye avec Kapten depuis hier, ayant deja effectuer 3 mois pleins chez tonton, et ben grande déception au niveau de l'appli et surtout des tarifs. L'appli est basique, pas d’accès à ta facturation, ni ton nombre d'heure connecté ni ton nombre de courses (faut aller sur l'ordi pour cela), ni ton CA net. Et franchement pour 22 courses un CA brut de 285€ c'est vraiment pas bcp en ayant fait 13h de connexion totale entre vendredi samedi et dimanche jusqu’à 4h du mat. La com une fois enlever et les 20€ de bonus en plus, j'ai encore le sentiment d’être exploiter. Le seul truc bien chez eux, c'est le câble USB qu'il te file est juste de super qualité.

Il y a pas photo, vivement que Tonton finisse de préparer mon compte ( aller au SIE pour mon numéro de TVA et leur filer).

Je pense que je vais tester d'autres applis, mais vu ma déception avec Kapten, je ne sais vraiment pas laquelle tester. Si vous avez des conseils, je veux bien les écouter.
G bien lu 22 course pour 285 euros.
Dit moi comment tu fait ? plus de 10 course jours de sature.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
656
297
Lieu
Paris
Effectivement, je tourne à 1500€ net environs par semaine. C'est pour moi le juste milieu pour préserver sa vie.
Je crois pas qu on préserve sa vie en faisant 11h de taf par jour !

Valou Sam

Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Aout 2018
62
7
Lieu
Lyon
G bien lu 22 course pour 285 euros.
Dit moi comment tu fait ? plus de 10 course jours de sature.
Mdrrr oui oui tu as bien lu. Et ce qui me choque c'est pas le nombre de courses, mais plutôt le chiffre d'affaire brut qui en a découler.

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
179
61
Lieu
Paris
Bonjour lettre ouverte a Mr Hauteman membre fondateur de Chauffeur Prive .

Vous m avais reçu dans vos bureaux misérables a Aubervilliers auprès des campings cars des prostitues allongent le périphérique limite porte des poissonneries et clignancourt . votre discours c est moi qui vous Approuve Et sera moi qui vous désapprouveras veut d dire virer .

Vous nous avait dit nous sommes l élite le top du service Uber c est rien chez nous voiture berline standing couleur fonce minimum cuir et max 3 ans d age .

Leur de mon rendez vous plusieurs chauffeurs pas en tenu correct de travaille de ville on était reconduit vert la sortie .

Et la ma surprise leur de ma visite dans vos locaux a Levallois pour montrer les originaux des mes documents suite a vos demande du bordel et des chauffeurs énervés vous avait fait la demande a des services de sécurités pour maintenir l ordre dans vos locaux ....

A Aubervilliers il n y avait pas de service de sécurité qu est qu il c est passée depuis ,??

Mrs Mmes aller voir impasse de Neuilly a Clichy a l atelier de Taxi G7 il n y a pas de sécurité depuis toujours tout va bien c est quoi le problème chez vous ainsi que les autres plateformes .

Vous avez peur de vos collaborateurs ???

Top Membres du Mois
LECAB
  • T
    taxidriver
    110
    117
    2
    115
  • V40
    V40
    124
    115