Vous consultez :
Avis Applis les plus rentables selon vous


Avis Applis les plus rentables selon vous


Abdel7519

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Novembre 2017
12
3
Localité
Paris
Bonjour,
je voudrais savoir quel est votre avis sur l'ordre des applis selon leur rentabilité (en terme de CA et courses dispo).
merci
 




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Sans hésitation, je dirais que le plus rentable pour toi c'est le mix des applications. Uber uniquement quand il y a de grosse majo.
 
  • Je valide
Réactions: UZ, Lamses et Mercuro


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Rentre après il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte si tu travailles avec du privé si tu as une voiture hybride ou électrique ta situation géographique et ton organisation au niveau du temps de travail.
Certaines applis ton marcel aime les greens.
Le weekend uber avec les majos.
Et en ce moment TXFY avec les bonus weekend matin soir. Minicab aussi à des bonus il y a une compétition qui va sûrement durer un certain temps avec la baisse de chauffeur lié à la nouvelle loi grandguillaume.
[DOUBLEPOST=1511345818,1511345636][/DOUBLEPOST]Je suis d'accord un conseil mix les applications surtout ne reste pas dépendante d'une seule tout les chauffeurs que je connais ou 3 ou 4 applications surtout quand c'est calme pour choper au moins une course.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, Mercuro et vtcab


Abdel7519

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Novembre 2017
12
3
Localité
Paris
ok merci. TXFY je peux plus jusqu'a lundi bloqué pour une semaine (ils m'ont bloqué une semaine soit disant pour non acceptation a plus de 40% alors que j'ai pas roulé depuis dix jours!).
Je suis sur Paris, j'ai pas de clients privés et je fais idéalement 3h30-12H et 15-16 jusqu'à 20 21
[DOUBLEPOST=1511454568,1511445226][/DOUBLEPOST]merci pour vos commentaires, je mix a la base heetch/Uber/chauffeur privé et TXFY.. Je dirais que le plus de course est sur TXFY et chauffeur privé, voir heetch en soir de week end.
 



Youtube Uberzone

Sponsors