Vous consultez :
Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC




m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Je veux pas être pessimiste mais s'engager dans un tel combat ou le secteur est bouché juste pour exercer son activité de VTC dans de meilleures conditions ...
C'est plus simple de changer de métier si tu cherches de bonnes conditions de travail ou devenir Taxi , sans vouloir être désagréable.
J'aime bien les gens ambitieux comme Toi mais je pense que tu devrais dépenser ton énergie dans un autre domaine si ton but est d'aller très loin
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je te rassures ya une place manquante pour une appli qui pratiquera des prix plus justes pour les VTC après, si après cela, les VTC continue à rouler sur Uber c'est que les prix pratiqués ne les dérangent pas en faite !

Je rajoutes que Rome ne c'est pas construit en un jour donc oui il nous faudra du temps.

C'est un secteur qui brasse beaucoup d'argent pourquoi se réorienter d'autant plus qu"on a déjà le pied dedans et l'expérience requise :)
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je te rassures ya une place manquante pour une appli qui pratiquera des prix plus justes pour les VTC
Tes pas le premier a vouloir prendre cette place inexistante ;)

De base on voit que Uber règne en maître pour toujours, vous voulez les concurrencer, et vous caler votre RDV qur une plage de faible demande ;)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tes pas le premier a vouloir prendre cette place inexistante ;)

De base on voit que Uber règne en maître pour toujours, vous voulez les concurrencer, et vous caler votre RDV qur une plage de faible demande ;)
Bien sur je ne voudrais pas que notre premier RDV impacte leur CA du jour, ce serait dommage.
Et oui ! nous sommes des VTC APPLI :) et fier de l'être !

Toutes les applis que vous avez pu citer ne font que du national, nous on visera direct l'international, Là ou Uber sera nous y serons.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Driv'R


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
D'après moi le problème c'est le nombre de chauffeur. Si tu ne veux pas déposer quelqu'un pour 4 bal d'autres le feront a notre place .
Si Uber augmentait les prix , vu le nombre de chauffeur qu'il y a l appli ne sonnerait pas et on serai morts. Si tu régules le nombre de chauffeur , les prix augmenteront naturellement
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Reguler pour les nouveaux entrants mais pour quand et par qui????je pense que lon a assez attendu les seuls qui peuvent bien tt changer sont bien les vtc sils veulent vraiment controler leur metier il faut agir beaucoup de parole dans le forum mais peut acte alors que si un nouveau geant vtc arrive encore sur le marche ou que tonton vous invite a prendre le petit dej le matin vous foncez...c job es pourtant incroyable car dans quelconque entreprise vous bossez et obeissez au regle ...la sans nous pas de chiffre dc on devrait etre de vrai partenaire assis sur une table a discuter des tarifs et conditions de travail si pas sa ben pas dapplis mais on prefere les bonus et les gateaux autant pour moi...
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je vois de plus en plus de "J'aime" pour ce post, cela fait enormément plaisir, mais je ne manques pas de faire mon petit calcul dans ma tite tête (14 jaime x 10 euros = 140 euros), on est loin des milliers d'euros LOL (patience)
 
  • Haha
Réactions: leffred et UZ


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Tes pas le premier a vouloir prendre cette place inexistante ;)

De base on voit que Uber règne en maître pour toujours, vous voulez les concurrencer, et vous caler votre RDV qur une plage de faible demande ;)
les concurrencer sa sert a rien mais je pense trouver une solution pour les contrer vraiment comme l'ont fait dautres pays europeens alors que nous sommes les plus rentable pour eux il ya maniere a les faire plancher...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
les concurrencer sa sert a rien mais je pense trouver une solution pour les contrer vraiment comme l'ont fait dautres pays europeens alors que nous sommes les plus rentable pour eux il ya maniere a les faire plancher...
Les seuls applis qui contrent Uber, ce sont celle qui ont des moyens financier équivalent.. Comme Didi
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires