Vous consultez :
Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
… 6 pieds sous terre même mais le jeu en vaut la chandelle non ? ou alors attendons de nouveau la baisse des prix de Tonton, et le prix du gazoil et de l'essence augmenter ;)
Attends la baisse , moi j'ai fais ma petite clientèle qui ne cale pas sur le prix de Uber... Mais fais comme tu veux attends que les autres se mettent d accords avec toi ou la majoration... Moi je te regarde et comme je dis si ça marche tant mieux pour toi, mais moi je compte pas sur les autres pour porter ma boîte ...
C'est quand tu veux ! Je te mets les 10 voir 100 balles s'il le faut ! L'idée est très bonne.
Quand je lis certains commentaires...aïe aïe aïe :cold_sweat:
Ce ne sont pas les plus intelligents qui deviennent riche. Ce sont les ambitieux ! ^^
Mdr, 100 balles , c'est ambitieux ?
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est quand tu veux ! Je te mets les 10 voir 100 balles s'il le faut ! L'idée est très bonne.
Quand je lis certains commentaires...aïe aïe aïe :cold_sweat:
Ce ne sont pas les plus intelligents qui deviennent riche. Ce sont les ambitieux ! ^^
Je cherches aussi des personnes ambitieuses ;)
 
  • J'aime
Réactions: KingSizz


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Attends la baisse , moi j'ai fais ma petite clientèle qui ne cale pas sur le prix de Uber... Mais fais comme tu veux attends que les autres se mettent d accords avec toi ou la majoration... Moi je te regarde et comme je dis si ça marche tant mieux pour toi, mais moi je compte pas sur les autres pour porter ma boîte ...

Mdr, 100 balles , c'est ambitieux ?
Bha c'est mieux que que dalle ^^ Et si ça fonctionne mes 100 balles ce transformeront en 100.000 :p
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
GRAAAVE oui ! Faut faire ce qui marche et l'améliorer.
Mais c'est sur quand ce disant "ce n'est pas la peine c'est foutu d'avance..."
Et c'est avec tes 100€ que tu l'améliore ?

Uber c'est valorisé a 62 Millards et presque 600 millions de perte au premier trimestre 2018. Bon courage dans tes investissements !

Enfaite je dis que c'est foutu d'avance car comme toi des dizaines ont essayés avant de se rendre compte que c'était impossible de s'imposer sur ce marché si ce n'est a taille humaine.

Comme j'ai dit, Wulo par exemple, ecole 42, médiatisé, moins cher pour les clients, pas de comission, faillite en 3 mois
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et c'est avec tes 100€ que tu l'améliore ?

Uber c'est valorisé a 62 Millards et presque 600 millions de perte au premier trimestre 2018. Bon courage dans tes investissements !

Enfaite je dis que c'est foutu d'avance car comme toi des dizaines ont essayés avant de se rendre compte que c'était impossible de s'imposer sur ce marché si ce n'est a taille humaine.

Comme j'ai dit, Wulo par exemple, ecole 42, médiatisé, moins cher pour les clients, pas de comission, faillite en 3 mois
Wulo c'était du bénévolat, pas de commission même une association a besoin d'argent pour fonctionner ! ce n'est pas un bon exemple.

Dans les 600 millions de pertes que tu énonces, il y a pour plus de la moitié l'investissement qu'ils ont mis dans la R&D enfin dans de nouveaux projets (voitures autonomes, rachat de société, ubereats) sinon ils ne perdent rien dans le secteur du vtc ce n'est que de la mise en relation
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Avant de vouloir créer une énième appli qui sera à 99% voué à l'échec, pourquoi ne pas plutôt tout faire pour privilégier celles qui existent avec des conditions plus favorables pour les chauffeurs, ou du moins essayent d'exister, sont là depuis un moment et luttent déjà à armes inégales contre les Tontons et consorts ?

Je pense bien sûr à MySam, bien qu'en étant passé à 15% de comm ils sont pas beaucoup plus intéressant que "Toxicdidify", mais ont des tarifs plus corrects de base...

Mais je pense surtout à cette nouvelle appli "Rox" qui ne prend que 8% de comm, et encore 3% réel car 5% sont destinés à des assos !
D'ailleurs pour info je les ai contacté pour qu'ils viennent parler de leur concept sur le fofo mais je pense qu'ils ont un peu peur des réactions (et ils ont sûrement raison) car ils ne sont toujours pas venus...

Si il en y a d'autres qui vous semblent plus correctes pour les chauffeurs merci de les citer !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Avant de vouloir créer une énième appli qui sera à 99% voué à l'échec, pourquoi ne pas plutôt tout faire pour privilégier celles qui existent avec des conditions plus favorables pour les chauffeurs, ou du moins essayent d'exister, sont là depuis un moment et luttent déjà à armes inégales contre les Tontons et consorts ?

Je pense bien sûr à MySam, bien qu'en étant passé à 15% de comm ils sont pas beaucoup plus intéressant que "Toxicdidify", mais ont des tarifs plus corrects de base...

Mais je pense surtout à cette nouvelle appli "Rox" qui ne prend que 8% de comm, et encore 3% réel car 5% sont destinés à des assos !
D'ailleurs pour info je les ai contacté pour qu'ils viennent parler de leur concept sur le fofo mais je pense qu'ils ont un peu peur des réactions (et ils ont sûrement raison) car ils ne sont toujours pas venus...

Si il en y a d'autres qui vous semblent plus correctes pour les chauffeurs merci de les citer !
L'appli Bouche a oreille ... Zéro commissiob plus long certes mais mieux payer lol
 
  • Pfff
Réactions: Green Lantern


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Déjà il faut déjà réfléchir à quelle cible de clientèle, car faire du vtc de masse ça ne m'intéresse pas et impossible d'imposer des tarifs plus élevés.
Je pense qu'il faudrait cibler une clientèle business mais bien sûr les prestations à bord devront suivre.
Il faut également penser à quelle image souhaitons nous véhiculer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires