Vous consultez :
Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


Sondage Application VTC made by VTC et pour les VTC


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je pensais trouver des ames d'entrepreneurs mais au faite vous ne regardez pas plus loin que votre nez :D
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je pensais trouver des ames d'entrepreneurs mais au faite vous ne regardez pas plus loin que votre nez :D
au contraire, ici plus qu'ailleurs, tu en as...

peut être qu'ils ont plus de recul et d'expérience sur le métier, son avenir et ses débouchés, et que le réalisme et le pragmatisme prend le pas sur les doux rêves ! c'est d'ailleurs, à mon avis, les bases de la survie dans cette profession...

par contre, si toi t'es un vrai entrepreneur, n'attends rien de personne et fonce !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je t'écris l'histoire:

Tu vas récolter de quoi faire une appli potable (déjà a ce niveau on est dans la fiction).

Tu vas promettre de super tarif au chauffeur génial tu auras pleins d'inscription.

Ensuite tu vas vouloir te faire connaitre en bloquant les routes, tu vas organiser une manif ou personne ne repondra présent, comme a chaque fois. Tu n'auras pas d'autorisation pour ta manif donc on refera une cagnotte pour t'aider avec les frais de justice.

Allez soyons fou, avec ton coup de pub tu as trouver 7 clients qui se sont dit "Ouah ils sont trop fort, c'est plus cher, il y a rien de mieux mais on va chez eux !".

Tout tes chauffeurs partenaires vont se connecter, après 2-3 jours a faire un CA de m..... ils vont se barrer.

Tu deviendras comme Jean Girod sur Facebook à gratter des inscriptions.

Et tu compteras tes billes la larme a l'oeil.

Tu repenseras a Wulo, pas de comission, bon tarif client, bonne médiatisation, école 42, faillite en 3 mois. Et a VTLib qui fait ce que tu veux faire...

Tu reliras les postes des 74 mecs qui avait l'idée du siècle pour créer une appli "par les vtc, pour les vtc".


Et tu repenseras au message de Kuikui @Kuikui qui a entièrement raison..

C'est toujours pareil, tu ne peux pas croire que tu vas concurrencer Uber, une société qui va etre côté en bourse qui a inventée ici ce système.
TXFY qui est arrivé avec un meilleur prix client & chauffeur qui reste loin derrière Uber.
CP qui appartient désormais a Daimler.

Et puis tu parles de VTC, mais l'immédiat ce n'est pas du VTC..
Nous c'est de la résa donc comme dit KuiKui, montes ton site, ton réseau, chope des contrats avec des boites et fait du VTC.
Ne cherche pas a inventer ce qui existe déjà.

La solidarité des VTC on la connait.

Et perso tu viens demander des sous, mais t'as un dev ? Une agence de com ? T'as prevu du personnel pour le service client ?
C'est un peu comme si je venais dire "donner moi tous 100€ les gars je vais faire une berline qui consomme 1L/100km, vous inquiétez pas cest sérieux"
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je t'écris l'histoire:

Tu vas récolter de quoi faire une appli potable (déjà a ce niveau on est dans la fiction).

Tu vas promettre de super tarif au chauffeur génial tu auras pleins d'inscription.

Ensuite tu vas vouloir te faire connaitre en bloquant les routes, tu vas organiser une manif ou personne ne repondra présent, comme a chaque fois. Tu n'auras pas d'autorisation pour ta manif donc on refera une cagnotte pour t'aider avec les frais de justice.

Allez soyons fou, avec ton coup de pub tu as trouver 7 clients qui se sont dit "Ouah ils sont trop fort, c'est plus cher, il y a rien de mieux mais on va chez eux !".

Tout tes chauffeurs partenaires vont se connecter, après 2-3 jours a faire un CA de m..... ils vont se barrer.

Tu deviendras comme Jean Girod sur Facebook à gratter des inscriptions.

Et tu compteras tes billes la larme a l'oeil.

Tu repenseras a Wulo, pas de comission, bon tarif client, bonne médiatisation, école 42, faillite en 3 mois. Et a VTLib qui fait ce que tu veux faire...

Tu reliras les postes des 74 mecs qui avait l'idée du siècle pour créer une appli "par les VTC, pour les VTC".


Et tu repenseras au message de Kuikui @Kuikui qui a entièrement raison..

C'est toujours pareil, tu ne peux pas croire que tu vas concurrencer Uber, une société qui va etre côté en bourse qui a inventée ici ce système.
TXFY qui est arrivé avec un meilleur prix client & chauffeur qui reste loin derrière Uber.
CP qui appartient désormais a Daimler.

Et puis tu parles de VTC, mais l'immédiat ce n'est pas du VTC..
Nous c'est de la résa donc comme dit KuiKui, montes ton site, ton réseau, chope des contrats avec des boites et fait du VTC.
Ne cherche pas a inventer ce qui existe déjà.

La solidarité des VTC on la connait.

Et perso tu viens demander des sous, mais t'as un dev ? Une agence de com ? T'as prevu du personnel pour le service client ?
C'est un peu comme si je venais dire "donner moi tous 100€ les gars je vais faire une berline qui consomme 1L/100km, vous inquiétez pas cest sérieux"
Non j'ai rien prévu, la cagnote n'est pas ouvert non plus, je voulais voir si je pouvais vous fédérer sur un projet ambitions quitte à laisser des plumes.
Je sais très bien que ce sera très difficile. Mais comment expliques tu que Uber en est arrivé là ? c'est pas lui qui en a eu l'idée en premier, ll y avait déjà une appli de la sorte en Allemagne.

C'est juste que ce sont des Américains, ils portent leur c........., quand ils ont un projet, ils mettent le paquet, quitte à perdre beaucoup d'argent les 2 premières années. ils voient le long terme. ici en France on parle de pérennité de l'entreprise LOL

Et je ne demande pas de perdre d'argent, je demande une cohésion face à l'impérialisme ;)
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Uber est arrivé avec énormément d'argent au bon moment, le train est passé maintenant..

Essaie plutôt de concurrencer Navya dans le transport autonome, et encore c'est surement trop tard déjà
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Uber est arrivé avec énormément d'argent au bon moment, le train est passé maintenant..

Essaie plutôt de concurrencer Navya dans le transport autonome, et encore c'est surement trop tard déjà
Chai pas comment ils font avec ses projets qui ne veront le jour que dans 10, 20 ans et se versent deja un salaire de malade :D
 






KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
C'est quand tu veux ! Je te mets les 10 voir 100 balles s'il le faut ! L'idée est très bonne.
Quand je lis certains commentaires...aïe aïe aïe :cold_sweat:
Ce ne sont pas les plus intelligents qui deviennent riche. Ce sont les ambitieux ! ^^
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est quand tu veux ! Je te mets les 10 voir 100 balles s'il le faut ! L'idée est très bonne.
Quand je lis certains commentaires...aïe aïe aïe :cold_sweat:
Ce ne sont pas les plus intelligents qui deviennent riche. Ce sont les ambitieux ! ^^
C'est ambitieux de vouloir faire pareil que le leader ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires