Vous consultez :
REX Application VTC dédiée aux femmes !!


REX Application VTC dédiée aux femmes !!

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 38
  • Vues 7K

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
l'avocate signale que l'embauche précisément d'une femme à un poste dédiée est illégale. mais comme la conductrice est indépendante du prestataire , c'est légal.
une application peut sélectionner exclusivement des conductrices ,pour servir une clientèle féminine.
je comprends certaines femmes qui se plaignent du rapport avec certains hommes, lourds et sexistes.
mais, il faut résister au COMMUNAUTARISME. c'est la force de la République Française, la Fraternité.
le sexisme n'existe pas, c'est simplement un joli mot pour qualifier la connerie .
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
D'ailleurs y a un truc que j'ai pas compris dans leur délire, VTC féminine jusqu'à la OK du coup la clientèle est mixte parce que impossible a savoir si c'est réserver pour une femme ou un homme, en faite c'est vraiment du grand n'importe quoi leur système c'est pas logique, sa joue sur les mots.

Moi j'avais pensé des chauffeuses qui transportes uniquement de la clientèle féminine, mais sa c'est impossible à savoir.
Que des chauffeures qui transporte des hommes et des femmes.
Attendez y a un truc que je suis pas, j'ai l'impression qu'on n'a pas compris la même chose !

"Les passagers hommes pourront-ils tout de même utiliser le service? Non, sauf s'ils sont accompagnés d'une autre femme, que ce soit leur épouse, leur petite amie, leur sœur ou leur mère..."

Donc on est bien dans une "niche" où le service est réservé aux femmes et opéré par des femmes, donc je vais répéter mon premier commentaire, il n'y a aucune notion de communautarisme mais de sécurité et franchement je ne vois pas comment les blâmer vu le monde dans lequel on vit....

Regarde les articles que tu as posté en exemple pour Bordeaux @ qui sont les victimes ?

Bref faudrait changer la rubrique, bureau des plaintes bof....
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
bonjour.
l'avocate signale que l'embauche précisément d'une femme à un poste dédiée est illégale. mais comme la conductrice est indépendante du prestataire , c'est légal.
une application peut sélectionner exclusivement des conductrices ,pour servir une clientèle féminine.
je comprends certaines femmes qui se plaignent du rapport avec certains hommes, lourds et sexistes.
mais, il faut résister au COMMUNAUTARISME. c'est la force de la République Française, la Fraternité.
le sexisme n'existe pas, c'est simplement un joli mot pour qualifier la connerie .
Pour le coup c'est encore pire que du communautarisme, à moins de considérer que les genres sont des communautés. C'est encore pire c'est de la discrimination sexiste. Que dirait on si un chauffeur refusait de transporter une femme au prétexte qu'elle est une femme. Monde de fou, la république dont tu parles est en tous cas bien malade, si tant est qu'elle ait été en bonne santé un jour. Vive les hommes et vive les femmes, n'en déplaise aux pisses froids et ayatollahs de tous bords.
Attendez y a un truc que je suis pas, j'ai l'impression qu'on n'a pas compris la même chose !

"Les passagers hommes pourront-ils tout de même utiliser le service? Non, sauf s'ils sont accompagnés d'une autre femme, que ce soit leur épouse, leur petite amie, leur sœur ou leur mère..."

Donc on est bien dans une "niche" où le service est réservé aux femmes et opéré par des femmes, donc je vais répéter mon premier commentaire, il n'y a aucune notion de communautarisme mais de sécurité et franchement je ne vois pas comment les blâmer vu le monde dans lequel on vit....

Regarde les articles que tu as posté en exemple pour Bordeaux @ qui sont les victimes ?

Bref faudrait changer la rubrique, bureau des plaintes bof....
Si on suit ton raisonnement emprunt de psychose mediatico politico francaise, on devrait remettre en cause la mixité partout où la trouve aujourd'hui, écoles, entreprises, sport........
Je me bat depuis des années justement contre cette remise en cause. Exemple :sais tu qu'a bordeaux des salles de sport réservées aux femmes existent........ quelle régression, la on parle malheureusement de religieux, mais concernant le sujet du jour il n'y a rien de religieux, juste une manipulation à des fins mercantiles.
 
Dernière édition:


U

User_9402

Invité
"Les passagers hommes pourront-ils tout de même utiliser le service? Non, sauf s'ils sont accompagnés d'une autre femme, que ce soit leur épouse, leur petite amie, leur sœur ou leur mère..."
Bah c'est se que je voulais savoir aussi, si ce que tu dit est le cas, rien a dire.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
C est un gros mensonge on a jamais entendu d agression contre une cliente en France elle a créé son appli pour croquet elle aussi au nom de la sécurité des femmes n empeche qu elle a réussi son coup vue qu elle s appelle Valérie parce que si elle était arabe sa va faire une affaire d état et on va qualifier l initiative d intégrisme musulman
En tout cas si elle réalise son projet notre chiffre d affaire va prendre un coup car la majorité de notre clientèle c est des femmes
Ça a déjà été fait il y a longtemps et pas par une femme qui s’appelle Valérie...

http://m.leparisien.fr/aubervillier...-la-vitesse-superieure-31-07-2017-7167750.php
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bravo pour cette info Faim. Il serait donc intéressant de savoir où elle en est. Si elle ne prend toujours que des femmes ou si elle est obligé de prendre également des hommes, à contre coeur bien sûr.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Marre de voir toutes ces applis bidon pulluler ( surtout pour des mauvaises causes). Avec l'argent investi dans une appli, y ferait mieux d'acheter 20 voitures et de faire du uber.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est déjà la troisième appli de ce type et elles sont toutes venues sur le forum faire leur pub que j'ai évidemment modéré et je ne vais pas les citer justement pour ne pas leur faire de publicité.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon et comme les deux autres on l'air, comment dire,.........confidentielles, il n'y a à priori aucune raison que celle ci ait plus de succès.
Aller mesdames qui créera la première #denonce ton vtc.
Et oui il faut bien dénoncer les multiples agressions, viol, meurtre, torturés physique et psychologique perpétrées par les chauffeurs vtc. D'après une étude des milieux autorisés (par qui) une agression toute les 6 secondes aurait lieu dans le monde vtc en france. Le "Bonjour Madame" est traumatisant d'après des experts en expertologie, quand au "comment allez vous" serai là cause de 1 suicide sur 2.........
Pays de fous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires