Vous consultez :
REX Application VTC dédiée aux femmes !!


REX Application VTC dédiée aux femmes !!

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 38
  • Vues 7K

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Le succès de leur application dépendra surtout du temps d'approche de leurs '' amazone ''. Si la cliente doit attendre 15 minutes en pleine rue sa Kolett, elle switchera rapidement sur une autre application qui lui mettra à disposition un véhicule dans les 5 min. C'est la base de la sécurité. A une époque, Uber faisait déjà de la pub qui vantait la sécurité pour les clientes qui avait l'habitude de prendre les transports tard le soir.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour a tous, je reviens sur cette application car je n en entend plus parler du tout par les clients et je voulais savoir si cette application avait percé ou pas ??
Cordialement Stéphane
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
C'est hypocrite de dire qu'il n'y a jamais eu de chauffeur vtc qui agresse les clientes !!! on n'en parle pas c'est tout !!! En tant que femme j'ai souvent eu des clientes qui m'en ont raconte de bonnes et j'ai pu constater de mes yeux egalement le manege de certains a 6 h du matin sur les boulevards. Notamment une cliente qui m'a envoye un sms en urgence pour me demander de l'appeler tout de suite... J'etais dans la rue en face et j'ai vu un connard de vtc arreté a l'arret de bus, sortir de sa mercedes et discuter avec les filles qui etaient la. J'ai appele et la la fille a dit : vous avez vu j'ai deja mon uber qui est arrive. Le chauffeur negociait du black avec elle et elle ne voulait pas aller avec lui... Tu m'etonnes !!! yo. J'ai gare ma voiture derriere la sienne et j'etais prete ... au cas ou.
Et je ne parle pas de la cliente cette annee qui a porte plainte aussi contre un VTC qui l'a tripote et fait des propositions etc et qui lui a perdu sa licence ! C'etait ici, a toulouse
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci a Abdelou @Abdelou pour l info mais est ce qu il y a un marché pour cela ou pas ??? That is the question ?

Helia @Helia effectivement cela arrive il y a 15 / 20 jours une commande arrive quai panhard et levasseur une nana seule 2h du matin un Vtc c est fait passer pour moi et heureusement que j ai une Jaguar et comme la nana était contente de prendre une Jaguar elle lui a dit non car ma Jaguar arrive ..... heureusement que ce jour la je n était pas en 508 sinon elle aurait pu me confondre avec lui .....et perso je pense qu'a cette heure la il cherchait pas a faire du black mais belle et bien autre chose car nous étions en semaine et a cette heure la en semaine il n y a plus trop de marché........
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Merci a Abdelou @Abdelou pour l info mais est ce qu il y a un marché pour cela ou pas ??? That is the question ?

Helia @Helia effectivement cela arrive il y a 15 / 20 jours une commande arrive quai panhard et levasseur une nana seule 2h du matin un VTC c est fait passer pour moi et heureusement que j ai une Jaguar et comme la nana était contente de prendre une Jaguar elle lui a dit non car ma Jaguar arrive ..... heureusement que ce jour la je n était pas en 508 sinon elle aurait pu me confondre avec lui .....et perso je pense qu'a cette heure la il cherchait pas a faire du black mais belle et bien autre chose car nous étions en semaine et a cette heure la en semaine il n y a plus trop de marché........
Où est le rapport avec faire du black et agressé sexuellement 1 femme éclair moi je ne vois pas
Puis on a tous compris que tu avais 1 Jaguar
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui excuse moi j'ai pas raconte toute l histoire. Il lui a dit qu'il faisait la course gratos si elle acceptait autre chose. Elle a refuse. Donc il la pas lache blbla bla et d'ou le coup de telephone sorry
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
De toute facon , VTC ou pas, il y aura toujours des agressions sexuelles car l'homme est ainsi fait, il ne changera pas et depuis la nuit des temps. Après on a la chance d'avoir des lois en France qui protégent et punissent ce type d'agression, ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays, donc les femmes ne doivent pas hésiter à porter plainte quand elles sont victimes, la société a changé, la parole des femmes est mieux prises en compte qu'autrefois, ce n'est que par ce biais que ça changera. Tant que l'homme n'a pas peur il recommencera, il faut donc être ferme et prêt à faire intervenir la police et la justice si la situation l'exige. Car ce Vtc qui propose un paiement contre nature, il l'a deja fait, n'a pas été inquieté, donc il recommence, mais si on lui met une plainte pour harcelement sexuel, tu peux être sûr qu'il va se calmer pour protéger son sa réputation, sa famille, son honneur...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L’homme est ainsi fait ??!
Un sauvage parmi des millions d’hommes « normaux » ne permet pas de dire une telle chose.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires