Vous consultez :
Application Fred, un virage éthique pour les VTC


Application Fred, un virage éthique pour les VTC


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je suis présent depuis longtemps en tant que lecteur et là quelqu’un parle de quelque chose qui se passe dans ma ville mais qui manque d’infos donc je me suis inscrit pour expliquer la réalité des choses. Je pensais bien faire et donner de l’espoir à ceux qui galèrent avec les Uber et compagnie.

Toi tu le prends comme ça c’est ton avis mais je ne le comprends pas. C’Est juste un peu insultant... de la pub sérieux ? Genre c’est ici que Fred va trouver ces utilisateurs ? Moi je suis juste un chauffeur qui participe au lancement (la campagne de pub n’a même pas encore démarré)
Tu te crois malin et tu penses avoir démasqué je ne sais quoi mais t’es à côté de la plaque " marcel "

Ne fais pas attention, les gars passent leur temps à se plaindre et dès qu'il y a une nouvelle initiative éthique qui tente de voir le jour, il n'y a plus personne et ils passent leur temps à la dénigrer… Tu m'étonnes que les applis ne respectent pas les chauffeurs, ils savent à qui ils ont à faire.

Bref, d'où que tu viennes et qui que tu sois, merci pour tes infos très utiles et bienvenue ;) La nana qui lance Fred a déjà créé une start-up avec succès, ça prouve au moins qu'elle a un minimum de compétences. Affaire à suivre...

Bonne chance à Fred.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Kynsha243 et 6mon


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Oui c'est inévitable, mais faire de la simple pub pour attirer des nouveaux clients, j'y crois moyen.
Je pense qu’ils misent aussi beaucoup sur un système de parrainage très audacieux qui peut faire la différence
 
  • Je valide
Réactions: max


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Pub ou pas pub. Une appli qui va dans le sens des chauffeurs mérite d'être soutenue.
On va suivre ça de très prêt.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: max et 6mon


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Une appli qui va dans le sens des chauffeurs mérite d'être soutenue.
Oui et non !

Autant toi E @educsportif je ne remet pas en cause ta probité et ton honnêteté et ta raison désintéressé de nous informer de l'article que tu as lu !

Autant le 6mon son arrivée fortuite sur le forum me titille le cervelet...

Sans vouloir faire le rabat-joie ou le peine à jouir, malheureusement depuis les 2 ans bien pesés que je fréquente assidument ce forum, je peux te dire qu'on en a vu passer des applis du même type et des "6mon"...

Donc ok peut être que ses "expériences" me jouent des tours, mais comme on dit ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Oui et non !

Autant toi E @educsportif je ne remet pas en cause ta probité et ton honnêteté et ta raison désintéressé de nous informer de l'article que tu as lu !

Autant le 6mon son arrivée fortuite sur le forum me titille le cervelet...

Sans vouloir faire le rabat-joie ou le peine à jouir, malheureusement depuis les 2 ans bien pesés que je fréquente assidument ce forum, je peux te dire qu'on en a vu passer des applis du même type et des "6mon"...

Donc ok peut être que ses "expériences" me jouent des tours, mais comme on dit ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
Ta fini de me dénigrer comme si j’avais quelque chose à vendre en secret, je voulais juste apporter mon expérience sur le sujet, si ça ne t’intéresse pas inutile de me faire passer pour un commercial déguisé
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
inutile de me faire passer pour un commercial déguisé
Je ne te fais pas passer pour un commercial déguisé, j'expose des faits qui peuvent permettre à tous de faire marcher leurs neurones embouées dans nos VDM à bosser comme des chiens pour des applis justement...

Je te l'ai dit dès le départ tes interventions sont contre-productives, autant le concept aurait pu m'intéresser, autant quand un mec sorti de nulle part vient me rabâcher les oreilles pour vendre son truc ça "m'hérisse" les poils et ça fait sonner la sirène de mon alarme interne...

Maintenant, c'est mort tu n'as fait que me braquer contre cette appli et je n'espère plus qu'une chose, c'est que le boss la raye de la zone...

Point Final.
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Je ne te fais pas passer pour un commercial déguisé, j'expose des faits qui peuvent permettre à tous de faire marcher leurs neurones embouées dans nos VDM à bosser comme des chiens pour des applis justement...

Je te l'ai dit dès le départ tes interventions sont contre-productives, autant le concept aurait pu m'intéresser, autant quand un mec sorti de nulle part vient me rabâcher les oreilles pour vendre son truc ça "m'hérisse" les poils et ça fait sonner la sirène de mon alarme interne...

Maintenant, c'est mort tu n'as fait que me braquer contre cette appli et je n'espère plus qu'une chose, c'est que le boss la raye de la zone...

Point Final.
Cette appli n’a pas besoin de toi t’as pas encore compris? On est à Nice en plus t’es pas a Nice que je sache. Et c’est pas parce que tu ne comprends rien que je suis contre productif. T’as juste choisi de me rejetter sans raison. Et en plus tu veux me virer du forum franchement t’es désespérant je laisse tomber tu pollues le forum et moi aussi en t’accordant de l’importance alors laisse tomber le sujet et clos. T’as gagné merci pour ton accueil
 
  • Je valide
Réactions: max


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Oui et non !

Autant toi E @educsportif je ne remet pas en cause ta probité et ton honnêteté et ta raison désintéressé de nous informer de l'article que tu as lu !

Autant le 6mon son arrivée fortuite sur le forum me titille le cervelet...

Sans vouloir faire le rabat-joie ou le peine à jouir, malheureusement depuis les 2 ans bien pesés que je fréquente assidument ce forum, je peux te dire qu'on en a vu passer des applis du même type et des "6mon"...

Donc ok peut être que ses "expériences" me jouent des tours, mais comme on dit ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
Je te comprends sur la forme.
Une personne qui vient d'arriver sur le forum et qui nous vante l'arrivée d'une nouvelle appli. On peut s'interroger si c pas l'appli en elle même qui essaye de se faire de la pub.
On aurait tous préféré qu'elle se présente en tant que nouvelle appli et que toute la transparence soit faite.
je souhaite sincèrement que cette appli va marcher à la seule condition qu'elle respecte ses engagements et pas une fois bien assise sur le marcher change de politique à notre encontre.
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Je te comprends sur la forme.
Une personne qui vient d'arriver sur le forum et qui nous vante l'arrivée d'une nouvelle appli. On peut s'interroger si c pas l'appli en elle même qui essaye de se faire de la pub.
On aurait tous préféré qu'elle se présente en tant que nouvelle appli et que toute la transparence soit faite.
je souhaite sincèrement que cette appli va marcher à la seule condition qu'elle respecte ses engagements et pas une fois bien assise sur le marcher change de politique à notre encontre.
Je suis chauffeur en AutoEntrepreneur depuis le mois de juin et travaille principalement la nuit et le week-end car j’ai un autre travail la journée qui n’a rien à voir. en aucun cas je viens faire de la pub pour quelque chose qui ne m’appartient pas.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Et en plus tu veux me virer du forum
Lapsus révélateur ou erreur de sens ?

Ce n'est pas toi que je veux virer du forum, c'est les références de l'appli que tu as réussi à me faire détester en 2 temps 3 mouvement...

Toi tu y es le bienvenu sur le forum si tu es vraiment un VTC comme tu l'affirmes...

Bon on sera pas potes ça c'est mort mais t'inquiètes pas tu trouveras plein de potes ici qui ne me supportent pas non plus ( et c'est réciproque...)...
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors